Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français

+26
CoyotteDundee
vieuxdruide
Bud.fr
dumas
skywalker21
Eric84AMC
jiji79
jeanmarie54
imopector
.AleX.
ZBOOGY
Veirax
momo0409
dominique 76
Dd-90
Armaguedon972
Nicolas
Franck76
olivierm42
jeanaltayr
funfly54
pp340
bquille
mikefromtnt
Totof1965
Hace
30 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

[TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français - Page 9 Empty Re: [TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français

Message par Invité Dim 7 Déc 2014 - 20:25

Ils n'ont pas le droit sans un consentement de l'auteur. C'est peut-être aussi une notice succinte. J'ai déjà vu.
https://www.dropbox.com/s/coq1cqdqeo07ubn/X9D%20Plus%20Manual.pdf?dl=0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français - Page 9 Empty Re: [TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français

Message par dumas Dim 7 Déc 2014 - 21:03

Bonsoir

Egalement très intéressante est le notice en allemand ( 152 pages avec de nombreux exemples de programmation ). Déjà signalé sur le forum.
Taranis OpenTX_Manual_Deutsch_0406_003.pdf
A+
pierre



dumas

Masculin Messages : 461
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 84
Localisation : 87 Saint Jouvent près de LIMOGES

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français - Page 9 Empty Re: [TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français

Message par Invité Lun 12 Jan 2015 - 12:15

Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum
Je viens de recevoir ma taranis plus .je n'ai que 12 pages et non 13 dans le programme
d'autre part je ne sais pas programmer le mode élève ,et paramétrer les voix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français - Page 9 Empty Re: [TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français

Message par Bud.fr Lun 12 Jan 2015 - 13:58

Salut Peloche, bienvenu

Le nombre de page sur ta radio dépend des option du FW que tu choisis. Par exemple, si tu prends sans hélico (noheli coché), du coup ça décalle les autres pages.

d'autre part je ne sais pas programmer le mode élève

Dans la notice, chapitre 1.16, configuration de modèle, tu as le choix entre: module interne (Off/Options), module externe Off/Options) ou Écolage, Maitre ou élève.
Évidemment, si tu passes en écolage, tu mets les 2 modules sur Off. Ça gêne pas mais ça économise la batterie.

A+
Bud.fr
Bud.fr

Masculin Messages : 956
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Six Fours les Plages (83)

http://lao83.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français - Page 9 Empty Re: [TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français

Message par funfly54 Lun 12 Jan 2015 - 14:27



Dernière édition par funfly54 le Sam 25 Avr 2015 - 15:57, édité 1 fois
funfly54
funfly54

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 66
Localisation : En vol au dessus de Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français - Page 9 Empty Re: [TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français

Message par Invité Dim 22 Mar 2015 - 22:38

merci pour ce super boulot [TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français - Page 9 2258904616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français - Page 9 Empty Re: [TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français

Message par Invité Lun 23 Mar 2015 - 7:24

Boulot de dingue, félicitations !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français - Page 9 Empty Re: [TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français

Message par vieuxdruide Lun 23 Mar 2015 - 7:46

funfly54 a écrit:Bonjour,

Voici les liens vers mes réalisations ainsi que la doc en Français traduite par Alain CERDANT avec ma participation.

Manuel Français
https://www.dropbox.com/s/e9mj9xd8mz2t912/DP%20Manuel%20Taranis.pdf?dl=0

Création d'images
doc:   https://www.dropbox.com/s/3rthaw8gjemqai8/Creation_image_Taranis.pdf?dl=0

Logiciel:  https://www.dropbox.com/s/e9mj9xd8mz2t912/DP%20Manuel%20Taranis.pdf?dl=0

Modifier image d'accueil
https://www.dropbox.com/s/z8qj7a300pseiqs/Taranis_Modifier-image-accueil_2013-12-12.pdf?dl=0

Grayscale (convertisseur en nuances de gris)
https://www.dropbox.com/s/6fmmb2a6xcrfzek/dGrayscale_Setup.exe?dl=0
salut
merci pour ce super boulot :-)
juste une question dans modification de l'image d'accueil tu parles du flashage en disant qu'il faut que la radio soit éteinte pour la flasher,je suppose que tu parles de l'ancien modèle.IL me semble qu'avec la taranis plus il faut l'allumer en tenant les deux trims horizontaux au milieu,brancher l'usb et flasher ensuite?
@+
vieuxdruide
vieuxdruide

Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 71
Localisation : arles,club de st martin de crau

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français - Page 9 Empty Re: [TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français

Message par Hace Lun 23 Mar 2015 - 11:47

Bonjour Funfly,

Juste un détail à l'importance toute relative, Cerdan s'écrit sans t.

Sans rancune, Alain.
Hace
Hace

Masculin Messages : 279
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 78
Localisation : Le Cendre - Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français - Page 9 Empty Manuel Taranis, OpennTX, tutos en format epub

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 12:22

Bonjour,
Considérant que le format pdf n'est pas très souple, j'ai fait - au départ pour mon seul usage - l'adaptation de celui-ci en format epub.
Parce que l'epub peut facilement se lire sur un smartphone, une tablette et est plus facile à maintenir que le pdf, surtout dans le cadre d'un travail coopératif.
Puis, j'ai commencé à mettre à jour/modifier/adapter… et de fil en aiguille

J'ai considéré alors [ Wink ] que:
- un groupe de rédacteurs serait plus adapté (mais je peux continuer seul si nécessaire)
- que les propositions seraient les bienvenues, venant de tous, pour ce qui concerne l'organisation du manuel
- qu'il faut au minimum, intégrer des résumés de différents tutos épars

Propositions :
- constitution d'un groupe de rédacteurs informels
- création d'un groupe (au sens informatique) dédié - uniquement aux aspects 'manuels et tutos' :
- manuel en CC-BY-NC-SA voire CC0
(si des intervenant antérieurs s'y opposent, considérant que - au départ - ce n'est qu'un manuel technique 'Open Source', je reprendrai le total sous une forme différente afin de se rapprocher au maximum du domaine public.)

Précision : le forum resterai l'endroit ou on discute, le groupe ne s'occupe que de rédiger/mettre en forme les textes sélectionnés pour faire partie d'un manuel.
Note : les contributions sont les bienvenues, sous forme .txt 'libres', le groupe mettant en forme les parties retenues.
Il n'est pas nécessaire d'être bon rédacteur [un minimum de clarté est souhaitable Wink ]

Les premières propositions pourraient être :
- ce dont vous aimeriez disposer (tutos, …
- l'organisation.
Au minimum, je pense qu'il serait nécessaire, d'intégrer un résumé de différents tutos existants et procédures (du basique au complexe) du genre (dans le désordre) :
- comment connecter deux récepteurs;
- utiliser le SBus;

en bref, ne pas avoir à rechercher partout, dans différents fichiers, et regrouper, selon une organisation claire (ou supposée telle)

J'ai créé un groupe google dédié uniquement à la rédaction du manuel :
Taranis_manuels_tutos
Ce groupe fonctionne pour l'instant sur invitation (il n'y a donc personne…)
Les non participants peuvent aussi m'écrire à elj4taranis@gmail.com, mais un espace dédié dans le forum serait une autre possibilité. [sinon, inconvénient, au bout de 18 pages, on ne sait plus ou l'on en est Wink ]

Bon, maintenant, au travail, … si vous le voulez bien.
[Sinon, je serai contraint de faire seul, à mon idée Wink ]

Dans un premier temps, vous trouverez le premier jet epub :
https://www.dropbox.com/s/hznw5h9wrvacpa6/FrSky%20Taranis%20X9D%20PLUS-manuel%20F.epub?dl=0

/fin de message Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français - Page 9 Empty Re: [TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français

Message par CoyotteDundee Mer 29 Juil 2015 - 13:43

Que dire si ce n'est "Bravo pour la proposition"

Je ne sais pas si je pourrai disposer de temps suffisant pour participer directement à la rédaction.
Par contre, si tu a besoin de relecteurs...

Je souhaite longue vie à ce nouveau projet, aussi tentant qu'indispensable...

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français - Page 9 Empty Re: [TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 14:23

Bonjour,

J'ai bien chargé le fichier "FrSky%20Taranis%20X9D%20PLUS-manuel%20F.epub" (a ce sujet il ne vaudrait mieux pas mettre d'espace dans le nom à cause des %20) mais je n'arrive pas à l'ouvrir sous Windows 7 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français - Page 9 Empty Re: [TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français

Message par dev.fred Mer 29 Juil 2015 - 14:51

L'idée de partir de tutos me plait bien.

Perso je travail sous word97 est-ce que cela pose un pb particulier quelque soit le format final choisi ?
Pour ce qui du manuel en CC-BY-NC-SA voire CC0 ou en opensource, je n'ai pas de religion du moment que quelqu'un organise le plan du document et que ce n'est pas moi!



Dernière édition par dev.fred le Mar 4 Aoû 2015 - 19:38, édité 1 fois

dev.fred

Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Paimpol (22)

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français - Page 9 Empty Re: [TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français

Message par LapinFou Mer 29 Juil 2015 - 16:23

Je ne sais pas ce que veux dire "CC-BY-NC-SA".
Par contre je veux bien faire parti des rédacteurs vu que j'ai déjà écrit quelques tutos (voir dans ma signature).

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français - Page 9 2258904616

[TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français - Page 9 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16863
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français - Page 9 Empty Re: [TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français

Message par Franck76 Mer 29 Juil 2015 - 17:10

L'idée est excellente
Tout comme coyotte dundee je ne veux pas trop en promettre mais je crois qu'il me serait possible d'apporter ma pierre à l'édifice.
Toutes les initiatives sont les bien venues, n'est-ce pas ? [TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français - Page 9 2258904616
Franck76
Franck76

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 53
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français - Page 9 Empty Re: [TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 18:37

Pour ceux qui n'ont pas - encore - de lecteur epub :
- sous windows :
** http://blog.kowalczyk.info/articles/epub-ebook-reader-viewer-for-windows-fr.html
recommandés : Aldiko, FBreader.

- Pour ceux qui préfèrent utiliser un plugin Firefox : epubreader.
(évite d'installer un programme, permet d'essayer)

- pour android :
Aldiko, FBreader tous gratuits.

Il en existe d'autres.
Pour ce qui me concerne, j'utilise - sous Android, pour mes tablettes ou mon smartphone un lecteur que j'estime performant : Mantano reader (existe en free, mais je préfère la version payante plus adaptée à mes besoins…5€)

@Murphy :
- voir lignes au-dessus pour les 'lecteurs epub'
- La possibilité de créer une entrée 'majeure' "Documentation" serait-elle possible ? (Cela permettrait de généraliser/chapeauter les docs, indépendamment d'un sujet trop précis, quitte à mettre un renvoi dans les sous-forums.)
@Lapin fou : OK, vu pour la proposition, j'en abuserai Wink
CC-BY-NC-SA (en gros) : autorisation de tout faire/modifier, en citant l'origine mais pas d'utilisation commerciale :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Licence_Creative_Commons#Vue_g.C3.A9n.C3.A9rale

@Franck76 & à tous : toutes les initiatives… c'est bien le sujet, il s'agit de faire, plus ou moins bien, mais de faire… et d'améliorer ensuite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français - Page 9 Empty Re: [TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français

Message par dev.fred Jeu 30 Juil 2015 - 6:18

Un peu frais l'accueil, y-a-t-il un pb dans ma contribution ?
Le word proposé provient du post https://frskytaranis.forumactif.org/t1461-de-l-utilisation-des-servos-sbus?highlight=sbus
Peut être eut-il été préférable de juste s'en inspirer et de tout réécrire plutôt que de faire un patchwork des contributions individuelles?

Sinon j'ai trouvé l'outil Calibre http://calibre-ebook.com/ qui permet de convertir du word en epub sur un blog qui le présente http://blog.tcrouzet.com/2013/06/11/comment-creer-des-epub-avec-word/


Dernière édition par dev.fred le Dim 2 Aoû 2015 - 7:41, édité 1 fois

dev.fred

Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Paimpol (22)

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français - Page 9 Empty manuel-tuto, récupération des textes, hiérarchie du 'livre'

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 10:02

dev.fred a écrit:Un peu frais l'accueil,
Le word proposé provient du post https://frskytaranis.forumactif.org/t1461-de-l-utilisation-des-servos-sbus?
Sinon j'ai trouvé l'outil Calibre […]

Bonjour,
@dev.fred
@dev.fred
(un 3e serait abusif Wink )
Désolé, de ce qui parait un manque d'attention (le & autres pouvait paraître un peu léger Wink ), mais - au contraire - j'avais téléchargé afin d'étudier le tuto sbus.
--
Pour ce qui concerne la méthode : Calibre est un des outils, je l'ai d'ailleurs utilisé au départ.
Mais il génère malheureusement du code 'touffu'. Et je regrette ce choix que je vais devoir 'corriger'
Ensuite, le problème est d'intégrer/modifier et là, pas de miracle, il faudrait effectivement aborder une manière de faire commune.
Ce n'est pas ce qui est demandé à un rédacteur occasionnel dont on récupère - en priorité - la connaissance, pour ensuite adapter.

Pour cela, rédiger en .rtf est suffisant (afin de garder les images (le.txt ne le fait pas), les autres formats devant être 'déstructurés' pour être intégrés ensuite. (pour garder la puissance du CSS [présentation] sous-jacent)
Mais, .rtf, .docx, .odt, … sont réutilisables. (plus c'est simple, mieux c'est)
Pour ce qui est de la présentation, cela se gère - ensuite - avec des balises de niveau (hiérarchies => table des matières)… et d'autres. Wink
Bon, c'est de la soupe informatique et de cela, je peux m'en occuper (c'est la phase terminale de chaque fin d'intégration).
(Je ne connais pas - personnellement de wiki 'libre' permettant de générer facilement de l'epub. (cela provoquerait d'ailleurs potentiellement un problème de cohérence). Il existe des usines à gaz…
De toutes façons, il faut harmoniser chaque type de 'chapitre', selon le contenu, afin que les lecteurs s'y retrouvent - à peu près. Pour un récepteur, par exemple :
- présentation (& spécificités)
- connexion
- limites
- utilisation pratique, paramétrages,…
etc.
donc reprendre le texte d'origine, pour l'harmoniser (aux chapitres/paragraphes équivalents, l'épurer, l'enrichir éventuellement ensuite.

Au premier niveau de réflexion, il s'agit d'abord de déterminer le plan général.
Vraisemblablement du genre :
- préambule (la Taranis dans une chaîne complète [environnement])
- présentation du Taranis (physique, puis avec, en détail : le tour des écrans)
- utilisation simple
- les modules et récepteurs
- les capteurs
- utilisation avancée
- OpenTX (là, j'ai besoin d'idées, car je fais largement la confusion entre la Taranis et le logiciel implanté)
- Astuces/How To

Des idées sur la hiérarchie seraient les bienvenues. (au début, je n'ai fait que reprendre l'organisation intiale du manuel de base)
Une des questions que l'on peut se poser reste : ou insérer un texte, à quel niveau.
ex. :
- le sBus devrait dépendre de quoi ? (ou le placer, vraisemblablement dans une partie )
- devrait comprendre quoi ?

D’où le problème initial d'organiser la hiérarchie du 'livre' (ce problème se repose - plus facilement - à chaque nouvelle intégration). (De base, il existe 6 niveaux de hiérarchie potentiels, pour avoir une TOC/TdM correcte.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français - Page 9 Empty Re: [TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 10:37

@elj4taranis et les autres,

Bravo pour votre participation active, vous faites tous un boulot infernal . Et il est quelquefois difficile d'innover ! J'ai lu ( non j'ai survolé ) le manuel, cela me plaît beaucoup, le lapin fou a aussi pondu (Euh ovulé) des notices très complètes pour le débutant que je suis .
Merci de travailler pour la communauté taranis [TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français - Page 9 1527026664 Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français - Page 9 Empty Re: [TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 11:30

Lapin fou a déjà rejoint l'équipe des rédacteurs, pour ce projet ambitieux, … un peu fou.
Mais, il est impossible de créditer chacun pour toutes les sources disponibles.
L'idée majeure est de faire une synthèse du total.
Vaste programme Wink

Déjà, un petit changement, pour éviter de se disperser, un lien de téléchargement unique :
https://www.dropbox.com/sh/c91zj161ifikcr1/AAAIpz54-Hb8y13nDJjEVhAVa?dl=0
C'est, non plus un fichier, mais un répertoire (pour permettre l'ajout d'autres fichiers, sans avoir à donner des liens individuels).
À l'intérieur, au premier niveau, le dernier epub en date et éventuellement un fichier log (prévu)
un accès à un répertoire oldies (anciennes versions)
Par convention, les 'oldies' seront suffixées soit de la date de parution, soit d'un n° de version.
Prévenez-moi, si l'accès aux répertoires se fait mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français - Page 9 Empty Re: [TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 12:12

Moi je verrais déjà une correction dans le chapitre présentation :

Une mallette d'aluminium.
Un émetteur.
Ue batterie NiMH 6 éléments (800mAh pour version A, 2000mAh pour version B).
Un chargeur. Une alimentation 12V (le chargeur est dans l'émetteur)
Une sangle tour de cou.
Un récepteur X8R (si vous avez pris un combo).
Une carte micro-SD (en option, le cas échéant).

La carte SD est fournie d'origine. Ce qui vendent la Taranis sans carte SD sont des voleurs [TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français - Page 9 2258904616


Dernière édition par Murphy le Jeu 30 Juil 2015 - 12:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français - Page 9 Empty Re: [TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français

Message par LapinFou Jeu 30 Juil 2015 - 12:14

Je vais pas être très réactif jusqu'à la fin de cette semaine. Par contre je regarde tout cela en détails dès la semaine prochaine.
[TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français - Page 9 2258904616

A bientôt !

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français - Page 9 2258904616

[TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français - Page 9 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16863
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français - Page 9 Empty Re: [TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français

Message par Invité Mer 5 Aoû 2015 - 10:44

Afin de permettre de garder un suivi plus facile, le 'projet' a migré vers :
https://frskytaranis.forumactif.org/t2503-manuel-taranis-opentx-epub#28248

Cela permet de séparer versions anciennes/nouvelles et - via l'édition du post - de garder les informations principales en-tête d'un post et non perdu à la énième page Wink.
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français - Page 9 Empty Re: [TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français

Message par Zébulon Mer 9 Sep 2015 - 1:21

Bonsoir a tous




Le liens ne fonctionne pas cher moi, serait il possible de me le donner svp ?

Merci
Zébulon
Zébulon

Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 43
Localisation : Senegal

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français - Page 9 Empty Re: [TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français

Message par Stromovik Lun 21 Mar 2016 - 14:13

Bonjour, vous avez laissé tomber?
Plus aucun lien fonctionnel pour jeter un œil sur votre travail... Shocked
Enfin, j'ai au moins appris qu'un plug-in existait pour lire les e-pubs pour Firefox Very Happy
Stromovik
Stromovik

Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français - Page 9 Empty Re: [TUTO] Notice - Doc - Manuel Taranis OpenTX 2.0.x en français

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum