Zaggotelemetry - Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !
+3
Sacre100
Stinger
.AleX.
7 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Zaggotelemetry - Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !
radio6ulm a écrit:ecrire serait une bonne idéee a condition de parler anglais ou allemand
pas facile d'expliquer ça dans une langue qu'on maitrise pas
en fait faut explique que le zaggo est bien compatible gps dji mais pas compatible avec un clone compatible dji
ce qui est dommage car ce gps a 39€ port compris est vraiment interressant
malgré tout elle est tres utile pour ceux que le zaggo n'interessent pas
Tu m'envoies les références de ton gps ? je vais tapoter une bafouille
maxxhimum- Messages : 112
Re: Zaggotelemetry - Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !
Salut à tous,
Je viens de commander un zaggo, ça a l'air sympa !
Petite question.... Mon naza est un Light flasher v2..... Je me connecte ou ? Au niveau du GPS ?
Merci !
Je viens de commander un zaggo, ça a l'air sympa !
Petite question.... Mon naza est un Light flasher v2..... Je me connecte ou ? Au niveau du GPS ?
Merci !
Invité- Invité
Bonjour,
En espérant ne pas trop vous déranger dans votre discussion de pros de la télémetrie, je souhaite juste vous dire que je suit avec interêt votre conversation sans tout comprendre... j'ai donc créé un sujet pour un débutant comme moi car tout cela me parrait très compliqué juste pour avoir le GPS sur son drone...
https://frskytaranis.forumactif.org/t2275-return-to-home-diy-rth-avec-la-taranis#25486
Vous pouvez ignorer ce message si il se trouve dans la mauvaise rubrique, je suis nouveau...
En espérant ne pas trop vous déranger dans votre discussion de pros de la télémetrie, je souhaite juste vous dire que je suit avec interêt votre conversation sans tout comprendre... j'ai donc créé un sujet pour un débutant comme moi car tout cela me parrait très compliqué juste pour avoir le GPS sur son drone...
https://frskytaranis.forumactif.org/t2275-return-to-home-diy-rth-avec-la-taranis#25486
Vous pouvez ignorer ce message si il se trouve dans la mauvaise rubrique, je suis nouveau...
Invité- Invité
bonjour,
Je me demandais s'il était possible d'exploiter le Current Sensor 50A du TBS discovery pour récupérer les informations sur la consommation en courant à la place d'y mettre le petit module ?
Je me demandais s'il était possible d'exploiter le Current Sensor 50A du TBS discovery pour récupérer les informations sur la consommation en courant à la place d'y mettre le petit module ?
Invité- Invité
Ya un OSD qui le fait déja sur le TBS non ?
c'est ce qu'il appel TBS core je pense. Mais utilisable qu'avec un écran ou lunette. Je n'ai rien de tout ça :-(
C'est pourquoi je voulais récupérer les infos sur la radio. Et en ayant reçu un châssis neuf ce matin, je me suis aperçu qu'il y avait une sonde de courant. D'où ma question du coup.
C'est pourquoi je voulais récupérer les infos sur la radio. Et en ayant reçu un châssis neuf ce matin, je me suis aperçu qu'il y avait une sonde de courant. D'où ma question du coup.
Invité- Invité
C'est plutot le anysense qu'il te faut
salut à tous,
j'ai recu mon zaggo. Reste à le monter sur un quadri light équipé naza v2 pour utilisation S3.
j'ai opté pour ce systeme au lieu de l'OSD qui nécessite l'ecran meme pour des vols d’entrainement, dirons nous.
j'ai recupere le script LUA : le modele du script est "Phantom2", je présume qu'on le change en fonction de notre modèle ? on ne rajoite rien dans le répertoire du modèle ? tout va dans SCRIPT ? meme les BMP ?
edit : trouvé le post en 1ere page pour l'instaLL... plus qu'à tester.
j'ai recu mon zaggo. Reste à le monter sur un quadri light équipé naza v2 pour utilisation S3.
j'ai opté pour ce systeme au lieu de l'OSD qui nécessite l'ecran meme pour des vols d’entrainement, dirons nous.
j'ai recupere le script LUA : le modele du script est "Phantom2", je présume qu'on le change en fonction de notre modèle ? on ne rajoite rien dans le répertoire du modèle ? tout va dans SCRIPT ? meme les BMP ?
edit : trouvé le post en 1ere page pour l'instaLL... plus qu'à tester.
Dernière édition par robineche le Lun 15 Juin 2015 - 19:32, édité 1 fois
Invité- Invité
saluttous
pour l'instant pas de news de mon gps dji donc le zaggo ne sert a rien , il est installé mais n'affiche rien a part la tension, le gps low cost etant appartement incompatible
pour l'instant pas de news de mon gps dji donc le zaggo ne sert a rien , il est installé mais n'affiche rien a part la tension, le gps low cost etant appartement incompatible
Invité- Invité
Comment ça incompatible ?radio6ulm a écrit:saluttous
Qu'à fait ton pote ?
Il doit convertir les données GPS du lowcost en donnée compatible Naza via un Arduino et normalement c'est ok
nicephore- Messages : 612
radio6ulm a écrit:saluttous
Ta du te rater quelque part ça fonctionne parfaitement ...
En plus ce GPS est 2 fois plus rapide et offre 2 fois plus de Sats ...
Invité- Invité
salut tous
alors j'explique mon gps dji est en radouille et chez un copain donc le copain n'y est pour rien
le gps que je parle est bien celui que sylvain a , mais chez moi ça marche pas
maxxhimum m'a preté son gps DJI pour essayé, j'ai branché tout a marché au 1er coup, tout etait bien affiché sur la taranis cap alti vitesse bref tout fonctionnait sans avoir rien fait, juste mis le gps dji
j'ai rebranché le low cost plus rien , j'ai rebranché le dji ça a remarché , bon maintenant j'ai renvoyé le DJI a max , vu que le low cost ne marche pas exactement dans la meme configuration j'en ai deduis que mon low cost est incompatible
voila, si y a une solution evidement je suis preneur
alors j'explique mon gps dji est en radouille et chez un copain donc le copain n'y est pour rien
le gps que je parle est bien celui que sylvain a , mais chez moi ça marche pas
maxxhimum m'a preté son gps DJI pour essayé, j'ai branché tout a marché au 1er coup, tout etait bien affiché sur la taranis cap alti vitesse bref tout fonctionnait sans avoir rien fait, juste mis le gps dji
j'ai rebranché le low cost plus rien , j'ai rebranché le dji ça a remarché , bon maintenant j'ai renvoyé le DJI a max , vu que le low cost ne marche pas exactement dans la meme configuration j'en ai deduis que mon low cost est incompatible
voila, si y a une solution evidement je suis preneur
Invité- Invité
y'a comme quelque chose de bizarre....ton GPS chinois ne serait il pas foireux ?? si un autre parvient à le faire fonctionner ça devrait marcher pour tous, non ?
c'est la meme config hardware ?? Ublox de meme génération ?
c'est la meme config hardware ?? Ublox de meme génération ?
Invité- Invité
salut tous
oui je sais que c'est bizarre , je savais pas que sylvain avait le meme et qu'il marchait avec le zaggo
donc j'en avais deduis que le zaggo etait incompatible avec le gps
le gps seul marche tres bien , pour le matos c'est dans ma signature, j'ai mes retour telemetrie sur mon ecran rc801, mais je voudrais de temp en temp enlever l'ecran et avoir que le tx avec les données
par contre contrairement a sylvain moi il est aussi long que le dji, j'ai pas encore essayé le fail safe et je trouve mon F550 moins stable sans rien toucher il tourne en rond dans un rayon de 1m environ
et si je me mets en lecture zaggo la voix devient tres lente , la musique on en parle plus donc il doit bien chercher quelque chose , mais ce phenomene n'est pas que chez moi
sylvai pourrait me faire parvenir a mon mail perso la copie de ta carte sd concernat que le f550 je n'ai que celui la sur le mien
je ne peux toujours pas envoyer de photos donc difficile de comparer pour les autres copains
oui je sais que c'est bizarre , je savais pas que sylvain avait le meme et qu'il marchait avec le zaggo
donc j'en avais deduis que le zaggo etait incompatible avec le gps
le gps seul marche tres bien , pour le matos c'est dans ma signature, j'ai mes retour telemetrie sur mon ecran rc801, mais je voudrais de temp en temp enlever l'ecran et avoir que le tx avec les données
par contre contrairement a sylvain moi il est aussi long que le dji, j'ai pas encore essayé le fail safe et je trouve mon F550 moins stable sans rien toucher il tourne en rond dans un rayon de 1m environ
et si je me mets en lecture zaggo la voix devient tres lente , la musique on en parle plus donc il doit bien chercher quelque chose , mais ce phenomene n'est pas que chez moi
sylvai pourrait me faire parvenir a mon mail perso la copie de ta carte sd concernat que le f550 je n'ai que celui la sur le mien
je ne peux toujours pas envoyer de photos donc difficile de comparer pour les autres copains
Invité- Invité
djsyl a écrit:
tu pourrais glisser un lien stp ? ..ou alors déjà donné sur le topic ?
Invité- Invité
robineche a écrit:djsyl a écrit:
tu pourrais glisser un lien stp ? ..ou alors déjà donné sur le topic ?
Je comprend pas ta question ... pour le GPS ? pour le ZAGO ?
Invité- Invité
@radio6ulm je n'est pas de Zago sur mon F550 il est sur un mini H 270
Invité- Invité
djsyl a écrit:
Je comprend pas ta question ... pour le GPS ? pour le ZAGO ?
j'ai déjà le zaggo ..... donc un lien pour le gps NONAME. Si c'est trouvable chez mon épicier chinois ( bangood ) je cliquerai la prochaine fois.
Invité- Invité
ok merci
donc rien a voir, apparement
donc rien a voir, apparement
Invité- Invité
il y en a un autre avec fils gainés de noir : le descriptif parle de ublox M8N
http://www.banggood.com/fr/FFOSD-G2-M8N-GPS-Compass-Module-For-DJI-NAZA-M-V2-LITE-Flight-Control-p-979718.html
ce serait pas le tien radio6ulm ?
http://www.banggood.com/fr/FFOSD-G2-M8N-GPS-Compass-Module-For-DJI-NAZA-M-V2-LITE-Flight-Control-p-979718.html
ce serait pas le tien radio6ulm ?
Invité- Invité
Ca a l'air d'être le même ce n'est pas un fil gainer noir mais une nappe de 4 fils !
comme celui ou j'ai mis le lien !
comme celui ou j'ai mis le lien !
Invité- Invité
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7