Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Récupérer télémétrie sur la taranis (x9d)

Aller en bas

Récupérer télémétrie sur la taranis (x9d) Empty Récupérer télémétrie sur la taranis (x9d)

Message par Invité Sam 7 Mai 2016 - 17:31

Salut

J'aimerais savoir si c'est possible (et pas trop compliqué) de récupérer la télémétrie sur la radio pour l'envoyer ensuite sur un osd?

Je sais qu'on peut le faire sur l'avion avec un inverseur et un minimosd mais est il possible de le faire directement de la radio?
Il a y bien un port sport pour le module externe (que je n'utilise pas) mais je sais pas si c'est utilisable.

Si vous vous demandez pourquoi, c'est principalement par curiosité et aussi le fait d'avoir une seule configuration osd plutôt que une sur chaque appareil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récupérer télémétrie sur la taranis (x9d) Empty Re: Récupérer télémétrie sur la taranis (x9d)

Message par Kilrah Sam 7 Mai 2016 - 18:00

Et tu comptes le mettre où ton OSD?

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer télémétrie sur la taranis (x9d) Empty Re: Récupérer télémétrie sur la taranis (x9d)

Message par Invité Sam 7 Mai 2016 - 18:07

Entre le rx et l'écran pardi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récupérer télémétrie sur la taranis (x9d) Empty Re: Récupérer télémétrie sur la taranis (x9d)

Message par Kilrah Sam 7 Mai 2016 - 18:56

Sauf qu'en général ça marche pas, ça décroche tout le temps à cause de la dégradation du signal dans la transmission.
C'est pas pour rien que personne fait comme ça Wink

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer télémétrie sur la taranis (x9d) Empty Re: Récupérer télémétrie sur la taranis (x9d)

Message par Invité Sam 7 Mai 2016 - 18:57

Ah merdouille. C'est l'osd qui qui aime pas la mauvaise réception?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récupérer télémétrie sur la taranis (x9d) Empty Re: Récupérer télémétrie sur la taranis (x9d)

Message par Kilrah Sam 7 Mai 2016 - 19:23

Exact, il a besoin d'une synchro propre pour se placer. Sinon ça fait un peu comme les OSD de vieux magnétoscopes qui sautaient dans tous les sens quand la bande était un peu pourrie Récupérer télémétrie sur la taranis (x9d) 2258904616

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer télémétrie sur la taranis (x9d) Empty Re: Récupérer télémétrie sur la taranis (x9d)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum