Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Zaggotelemetry - Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !

+3
Sacre100
Stinger
.AleX.
7 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Zaggotelemetry -   Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !  Empty Re: Zaggotelemetry - Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !

Message par .AleX. Sam 27 Sep 2014 - 21:46

On en avait causé là : https://frskytaranis.forumactif.org/t289-taranis-et-dji-naza#10484
mais pas de nouvelles de seafrog

Tente un PM pour qu'il nous donne un retour d'info ici (sur ce fil, avec ton titre ça sera plus clair)
.AleX.
.AleX.

Masculin Messages : 1459
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Clermont-Fd(63) ou parfois Annecy(74)

Revenir en haut Aller en bas

Zaggotelemetry -   Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !  Empty Re: Zaggotelemetry - Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 23:46

Merci j'avais pas vu ce post
Sans trop savoir ce que ça va donner, j'ai pré-commandé sur le site fpv.de ... et apparemment ils devraient être réapprovisionné d'ici 2-3 semaines. Vu le rapport investissement (30 euros)/rapport le gain et la facilité obtenue (un seul câble, qlq sondes Frsky en moins, et surtout du poids et de la complexité en moins) ... ça m'a l'air vraiment très attractif comme système

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaggotelemetry -   Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !  Empty Re: Zaggotelemetry - Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !

Message par Stinger Lun 27 Oct 2014 - 23:02

Si ça fonctionne correctement, c'est un très bon compromis.

Tiens nous au courant quand tu l'auras testé !
Stinger
Stinger

Messages : 437
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44
Localisation : (44) Fay de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Zaggotelemetry -   Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !  Empty Re: Zaggotelemetry - Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !

Message par Invité Mar 28 Oct 2014 - 6:09

En pre-commande depuis pas mal de temps FPV1 vient de m'annoncer qu'il ma expedié un Zaggotelemetry.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaggotelemetry -   Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !  Empty Re: Zaggotelemetry - Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 11:38

Hello, il n'y en a déjà plus de dispo.... 😢
J'ai hate moi aussi d'avoir ton retour  !
A Bientôt Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaggotelemetry -   Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !  Empty Re: Zaggotelemetry - Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 23:42

Bonsoir Michel
J'ai reçu le module lundi, il est minuscule Shocked
Apparemment c'est du plug and play avec le récepteur X8R.
Pour le moment je n'ai pas encore eu le temps de l'installer dans le F550.
Et merci encore pour la modif du compas ça marche super.
Philippe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaggotelemetry -   Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !  Empty Re: Zaggotelemetry - Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 7:28

Bonjour Philippe
Je n'ai pas encore recu mon ZAGGO.
J'ai hate d'avoir ton retour et tes commentaires.
sur ce module.
cdrlt
Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaggotelemetry -   Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !  Empty Re: Zaggotelemetry - Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !

Message par Invité Lun 3 Nov 2014 - 18:46

Bonsoir Michel

Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le Zaggo mais par contre j'ai trouver sur un forum allemand un script LUA tout bonnement exceptionnel.
Je te communique ICI le lien.
je suis encore plus nul en allemand qu'en anglais alors j'utilise la traduction automatique de Google résultat pas top No  si tu a des connaissances en Allemand peut êtres que tu vas plus t'en sortir mieux que moi !!!!
Et peut êtres qu'un autre membre du forum pourra le transcrire en bon vieux françois bien de chez nous Very Happy  

Amicalement

Philippe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaggotelemetry -   Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !  Empty Re: Zaggotelemetry - Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !

Message par Invité Lun 3 Nov 2014 - 20:23

Re bonsoir
Je viens d'installer la version 1.3 du script Lua pour le zaggo citer dans mon précédent post.
Aucun problème le resultat est impressionnant, il ne me reste plus qu'à installer le module dans le F550 et de tester à l' extérieur, mais vu le temps et le vent actuellement en Vendée......
C'est pas pour demain.
Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaggotelemetry -   Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !  Empty Re: Zaggotelemetry - Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 6:11

Salut Philippe
Sur le lien que tu m'as donné je n'ai pas reussi
a trouver le script pour le Zaggo.
Peux-tu m'envoyer celui que tu as.
Le resultat est superbe.
Merci er amicalement
Michel


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaggotelemetry -   Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !  Empty Voici le script

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 15:30

Bonjour Michel.

Voici le script LUA que tu souhaites.
et voici la procédure pour l'installer :
1. Téléchargez le script sur le PC
2. Décompressez le Script avec WinZip  peu importe où). Vous avez alors un répertoire \ Scripts et les sous-répertoires \ Phantom2 et \ BMP
3. Renommez le fichier scripts \ Phantom2 avec le nom de votre modèle qui est sur la Taranis. Exemple Si votre Multicoptère se nomme "DJIF550"  cela signifie que vous devez renommer le dossier "\ DJIF550"
4. Connectez la Taranis avec le PC. (Lorsque vous allumez appuyez sur les deux boutons de trim à l'intérieur et ensuite se connecter via USB à l'ordinateur)
5. Repérez la carte SD de la Taranis dans l'explorateur de fichiers Windows.
6. Les répertoires \ BMP et \ Phantom2 (ou selon la façon dont vous l'avez renommé) copier dans le répertoire existant \ Scripts. Ou si non, alors créer le répertoire \ Scripts
7. Débranchez de l'ordinateur et redémarrer la Taranis
8. Appuyez longuement sur la touche "Page" sur la Taranis , puis les pages de télémétrie s' affiches.

Voila Michel

Et surtout ne pas oublier de remercier les membres de KopterForum qui ont participer à la réalisation de ce magnifique Script.
Voici aussi pour les personnes qui souhaitent suivre l'évolution de ce script le lien   ICI        Bienvenue   ATTENTION forum en Allemand.
Fichiers joints
Zaggotelemetry -   Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !  Attachment
TeleLua13.zip (30 Ko) Téléchargé 104 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaggotelemetry -   Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !  Empty Re: Zaggotelemetry - Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !

Message par Invité Mer 5 Nov 2014 - 8:31

Merci Philippe pour les fichiers pour Zaggo.
Il y a 3 fichiers Lua.
Y a donc trois fenetres de telemetrie?
J'ai pas encore mon Zaggo envoyé il y a 10 jours.
J'espere le recevoir aujourd'hui pour commencer les essais
Amitiés
Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaggotelemetry -   Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !  Empty Re: Zaggotelemetry - Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !

Message par Invité Jeu 6 Nov 2014 - 22:46

Bonsoir, oui 3 fenêtres qui ont l'air assez sympas dans l'idée ^^

Hate de tester, mais rupture de stock pour moi... 3 fenêtres qui ne servent pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaggotelemetry -   Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !  Empty Re: Zaggotelemetry - Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !

Message par Invité Jeu 6 Nov 2014 - 23:29

Bonsoir
Voici les copies d'écran des trois écrans
Écran 1
Zaggotelemetry -   Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !  Image13

Écran 2
Zaggotelemetry -   Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !  Image14

Écran 3
Zaggotelemetry -   Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !  Image15

Voilà, je récupère mon f550 Dimanche après la démonstration pour un club de région parisienne et je travaille la semaine prochaine pour l'intégration du zaggometry.
Gain de poid intéressant car cela vas me permettre d'enlever deux modules de télémétrie Frsky plus le tk102b

Amicalement
Philippe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaggotelemetry -   Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !  Empty Re: Zaggotelemetry - Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 19:38

Bonjour Philippe
J'ai enfin reçu le module zaggometry.
As-tu essayé le tien? Si oui communiques-moi les resultats.
J'ai installé les 3 scripts télémetrie que tu m'as envoyés.
Demain je fais les essais
J'utilise le controleur NAZA V2.
Le zaggo est configure par defaut pour le naza lite mais je pense
que ce sera bon avec le naza v2.
Cdlt
Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaggotelemetry -   Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !  Empty Re: Zaggotelemetry - Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 20:24

Bonsoir Michel
J'ai eu le temps de rien faire et en plus ce weekend end j'ai encore une démonstration du f550 en indoor.
J'espère m'y mettre la semaine prochaine, car je dois en plus installer un deuxième recepteur pour dissocier la vidéo du pilotage.
Je te tiens au courant de l'avancement des travaux et je pense comme toi pour la naza V2 a ce niveaux pas de différence avec le lite.
Bonne soirée
Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaggotelemetry -   Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !  Empty Re: Zaggotelemetry - Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !

Message par Invité Ven 12 Déc 2014 - 23:53

des nouvelles du module ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaggotelemetry -   Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !  Empty Re: Zaggotelemetry - Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !

Message par Stinger Sam 13 Déc 2014 - 0:05

oui c'est très intéressant ce module, je verrais bien ça sur mon F450 et F550 !
Stinger
Stinger

Messages : 437
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44
Localisation : (44) Fay de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Zaggotelemetry -   Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !  Empty Re: Zaggotelemetry - Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 0:18

j'en ai parlé avec Totof, car moi aussi ça m'intéresse pour mon 450, mais il préfère mettre les modules de télémétrie FrSky
mais je lâche pas le morceau Laughing

les copies d'écran sur le site de vente ne correspondent pas toutes à celles présentes sur le post
je pense que je vais m'en commander un

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaggotelemetry -   Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !  Empty Re: Zaggotelemetry - Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 12:29

Bonjour,

J'ai récupéré le script LUA et installé sur ma carte SD. mais je n'ai pas l'affichage sur l'écran. Comment vous faites pour programmer par rapport au modèle ? Dans SCRIPT j'ai installé dans un dossier /F550 DJI, mis les images dans /BMP  et après ?

Et dans OpenTx il n'y a pas de page "SCRIPTS PERSOS".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaggotelemetry -   Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !  Empty Re: Zaggotelemetry - Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 18:59

pour l'instant, je fais pas Laughing

donc je vais pas pouvoir être d'une grande aide pour le moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaggotelemetry -   Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !  Empty Re: Zaggotelemetry - Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !

Message par Invité Ven 2 Jan 2015 - 10:19

Murphy a écrit:Bonjour,

J'ai récupéré le script LUA et installé sur ma carte SD. mais je n'ai pas l'affichage sur l'écran. Comment vous faites pour programmer par rapport au modèle ? Dans SCRIPT j'ai installé dans un dossier /F550 DJI, mis les images dans /BMP  et après ?

Et dans OpenTx il n'y a pas de page "SCRIPTS PERSOS".

Les BMP sont peut-être a mettre sous /SCRIPTS/BMP


Zaggotelemetry -   Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !  Captur10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaggotelemetry -   Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !  Empty Re: Zaggotelemetry - Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !

Message par Invité Ven 2 Jan 2015 - 21:09

Zaggotelemetry -   Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !  Screen10
quelques motif sur le 1er écran
re-découpage des zones
Ajout de la hauteur
suppression du logo du chrono passage en positif , repositionnement

utilisation des boutons
H pour le failsafe
G pour manuel atti gps
D pour normal ioc Home


Code:

local function run(event)


  local settings = getGeneralSettings()

-- ################# Draw Frames ########################

  lcd.drawLine(37, -1, 37, 64, SOLID, GREY_DEFAULT)    -- Vertical 1
  lcd.drawLine(100, -1, 100, 64, SOLID, GREY_DEFAULT)  -- Vertical 2
  lcd.drawLine(162, -1, 162, 64, SOLID, GREY_DEFAULT)  -- Vertical 3

  lcd.drawLine(36, 21, 162, 21, SOLID, GREY_DEFAULT)   -- Horizointal 1
  lcd.drawLine(36, 42, 162, 42, SOLID, GREY_DEFAULT)   -- Horizontal 2


-- ################ Phantom Battery Display ###############
-- Max Batt lt Taranis = 12,2V entspricht 12,6v Phantom => Spannung wird 0,4v zu niedrig angezeigt
-- Min Batt lt Taranis = 10,8V entspricht 11,2v Phantom => Spannung wird 0,4v zu niedrig angezeigt

  
  local myCurrent = getValue("216") + 0.4                     -- zuz¸glich 0,4v zum Ausgleich          
--  local myCurrent = 12.4                                    -- f¸r Taranis Simulations Mode
                                
   local myMaxV = 12.58                                       -- Maximale Spannung des Akkus
   local myMinV = 10.5                                        -- Minimale Spannung des Akkus
   local myRangeV = myMaxV - myMinV                           -- Nutzspannung berechnen
   local myAvailV = myCurrent - myMinV                        -- Restliche Nutzspannung berechnen
   local myPercent = math.floor(myAvailV / myRangeV * 100)    -- Restliche Nutzspannung in Prozent
  
   if myAvailV < 0 then myAvailV = 0 end                      -- Fehlerhafte Werte abfangen
   if myPercent < 0 then myPercent = 0 end                    -- Fehlerhafte Werte abfangen
   if myPercent > 100 then myPercent = 100 end                -- Fehlerhafte Werte abfangen
  
   local myPxHeight = math.floor(myPercent * 0.37)            -- Benˆtigte Zeilenhˆhe ermitteln
   local myPxY = 11 + 37 - myPxHeight

   lcd.drawPixmap(3, 1, "/SCRIPTS/BMP/battery.bmp")           -- Leere Batterie anzeigen

    if myPercent > 0 then
       lcd.drawFilledRectangle(8, myPxY, 21, myPxHeight, FILL_WHITE )
   end


   local i = 36
   while (i > 0) do
       lcd.drawLine(7, 11 + i, 27, 11 +i, SOLID, GREY_DEFAULT)
       i= i-2
   end

   if (myCurrent > myMaxV) or (myCurrent < myMinV) then
         lcd.drawNumber(4,55, myCurrent * 100  ,PREC2 + LEFT + BLINK)
   else
        lcd.drawNumber(4,55, myCurrent * 100  ,PREC2 + LEFT)
   end
   lcd.drawText(lcd.getLastPos(), 55, "v", 0)


  
-- ################### MODE DISPLAY ###############################


  lcd.drawPixmap(46, 3, "/SCRIPTS/BMP/fm.bmp")                        -- Flugzeugbmp anzeigen
  
  
  if getValue(200) > 20 then                                          -- Genug RSSI? dan Flugmodi anzeigen
     if getValue(99) > 0 then                                         -- ist RTH an? (Switch H)
        lcd.drawText(66, 5, "RTH", BLINK+MIDSIZE)                     -- Zeige Return Home an
     else                                                             -- ok kein RTH per Schalter
        if getValue(95) < 0 then                                      -- kein IOC an auf Schalter (Switch A)
           if getValue(98) > 0 then                                   -- Manual Mode auf Schalter (Switch D)
              lcd.drawText(66, 5, "GPS", MIDSIZE)                     -- Zeige Manual an
           else                                                      
              if getValue(98) == 0 then                               -- Atti Mode auf Schalter (Switch D)
                 lcd.drawText(66, 5, "ATTI", MIDSIZE)                 -- Zeige Atti Mode an
              else                                                    
                 lcd.drawText(66, 5, "MAN", MIDSIZE)                  -- Zeige GPS Mode an
              end                                                      
           end
        else                                                          -- Schalter IOC ist an
           if getValue(95) == 0 then                                  -- HL? (Switch A)
              lcd.drawText(66, 5, "IOC", MIDSIZE)                      -- Zeige HL an
           else                                                       -- CL? (Switch A)
              lcd.drawText(66, 5, "HOM", MIDSIZE)                      -- Zeige CL an
           end                                                        
       end                                                            
     end                                                            
  else                                                                -- nicht genug RSSI also Failaife anzeigen
    lcd.drawText(66, 5, "FAIL", BLINK+MIDSIZE)                        -- Zeige Failsafe an
  end                                                                

-- ####################### CHRONO  ##########################

--  lcd.drawPixmap(46, 46, "/SCRIPTS/BMP/timer.bmp")
  lcd.drawTimer(50, 46, getValue(196) , DBLSIZE)                  -- Timer 1 value [seconds]

  

-- ############## Distance ########################################
   lcd.drawPixmap(110, 0, "/SCRIPTS/BMP/dist.bmp")
   lcd.drawNumber(130, 4, getValue(212), LEFT+MIDSIZE)                -- 212 Distance
   lcd.drawText(lcd.getLastPos(), 4, "m", MIDSIZE)


-- ############## ALTITUDE ########################################
  local myHeight = getValue(213)                                                  -- gps-altitude




    lcd.drawPixmap(110, 46, "/SCRIPTS/BMP/hgt.bmp")
    lcd.drawNumber(130,49, myHeight, MIDSIZE  + LEFT )
    lcd.drawText(lcd.getLastPos(), 53, "m" , 0)



-- ################# GPS Quality ##################################
   local myNumSat =  getValue(209)                                   -- Temp1=209 ist Anzahl Sats
   local myQualSat =  getValue(210)                                  -- Temp2=210 ist Qualit‰t des Satfix
  
-- myNumSat =5                                                       -- f¸r Taranis Simulations Mode
-- myQualSat =3                                                      -- f¸r Taranis Simulations Mode
  
   if myQualSat == 0 then
        lcd.drawPixmap(46, 24, "/SCRIPTS/BMP/sat0.bmp")                -- kein Fix
   elseif myQualSat == 2 then
         lcd.drawPixmap(46, 24, "/SCRIPTS/BMP/sat1.bmp")                -- 2D Fix
   elseif myQualSat == 3 then
         lcd.drawPixmap(46, 24, "/SCRIPTS/BMP/sat2.bmp")                -- 3D Fix
   elseif myQualSat == 4 then
         lcd.drawPixmap(46, 24, "/SCRIPTS/BMP/sat3.bmp")                -- Differenzial GPS (DGPS)
    end            
    if myNumSat > 5 then
          lcd.drawPixmap(66, 25, "/SCRIPTS/BMP/gps_6.bmp")               -- 6 oder mehr Sats
    elseif myNumSat > 4 then
          lcd.drawPixmap(66, 25, "/SCRIPTS/BMP/gps_5.bmp")               -- 5 Sats
    elseif myNumSat > 3 then
          lcd.drawPixmap(66, 25, "/SCRIPTS/BMP/gps_4.bmp")               -- 4 Sats
    elseif myNumSat > 2 then
         lcd.drawPixmap(66, 25, "/SCRIPTS/BMP/gps_3.bmp")               -- 3 Sats
    elseif myNumSat > 1 then
          lcd.drawPixmap(66, 25, "/SCRIPTS/BMP/gps_2.bmp")               -- 2 Sats
    elseif myNumSat > 0 then
          lcd.drawPixmap(66, 25, "/SCRIPTS/BMP/gps_1.bmp")               -- 1 Sat
    else
       lcd.drawPixmap(66, 25, "/SCRIPTS/BMP/gps_0.bmp")                 -- kein Sat
    end
   lcd.drawNumber(73, 24, myNumSat,  SMLSIZE)                        -- Anzahl anzeigen

-- ################### Home Point ######################################
-- ### wenn Pilot Position bekannt HP setzen                 ###########
-- ### muss noch korrigiert werden da NAZA erst sp‰ter setzt ###########
  
   if getValue("pilot-longitude") == getValue("pilot-latitude") then
      lcd.drawPixmap(110, 24, "/SCRIPTS/BMP/home1.bmp")
      lcd.drawText(132, 26, "?", MIDSIZE + BLINK)
   elseif myNumSat > 5 then
      lcd.drawPixmap(110, 24, "/SCRIPTS/BMP/home.bmp")
      lcd.drawPixmap(130, 24, "/SCRIPTS/BMP/check.bmp")
   else
      lcd.drawPixmap(110, 24, "/SCRIPTS/BMP/home.bmp")
      lcd.drawText(132, 26, "X",  BLINK+ MIDSIZE)
   end

-- ####################### Logging display ############################
-- ###  Logging auf logischem Schalter LS1 = source 100   #############

   if getValue(100) > 0 then                                         -- Logischer Schalter an?
   lcd.drawText(155,28,"O", SMLSIZE + BLINK)
      lcd.drawPixmap(152, 30, "/SCRIPTS/BMP/save.bmp")
   end
-- ############### RSSI ##############################################

  if getValue(200) > 38 then
   percent = ((math.log(getValue(200)-28, 10)-1)/(math.log(72, 10)-1))*100
  else
   percent = 0
  end

  if percent > 90 then
      lcd.drawPixmap(164, 1, "/SCRIPTS/BMP/RSSI10.bmp")
  elseif percent > 80 then
      lcd.drawPixmap(164, 1, "/SCRIPTS/BMP/RSSI09.bmp")
  elseif percent > 70 then
      lcd.drawPixmap(164, 1, "/SCRIPTS/BMP/RSSI08.bmp")
  elseif percent > 60 then
      lcd.drawPixmap(164, 1, "/SCRIPTS/BMP/RSSI07.bmp")
  elseif percent > 50 then
      lcd.drawPixmap(164, 1, "/SCRIPTS/BMP/RSSI06.bmp")
   elseif percent > 40 then
      lcd.drawPixmap(164, 1, "/SCRIPTS/BMP/RSSI05.bmp")
  elseif percent > 30 then
      lcd.drawPixmap(164, 1, "/SCRIPTS/BMP/RSSI04.bmp")
  elseif percent > 20 then
      lcd.drawPixmap(164, 1, "/SCRIPTS/BMP/RSSI03.bmp")
  elseif percent > 10 then
      lcd.drawPixmap(164, 1, "/SCRIPTS/BMP/RSSI02.bmp")
  elseif percent > 0 then
      lcd.drawPixmap(164, 1, "/SCRIPTS/BMP/RSSI01.bmp")
  else
    lcd.drawPixmap(164, 1, "/SCRIPTS/BMP/RSSI00.bmp")
  end

  lcd.drawChannel(178, 55, 200, LEFT)
  lcd.drawText(lcd.getLastPos(), 56, "dB", SMLSIZE)

end

return { run=run }

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaggotelemetry -   Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !  Empty Re: Zaggotelemetry - Récupérer la télémétrie de DJI Naza directement sur la TARANIS !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum