Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

trex 450 pro flybarless et 3gx

4 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 Empty Re: trex 450 pro flybarless et 3gx

Message par LapinFou Mer 9 Nov 2016 - 14:45

Si tu n'as pas trouvé la soluce d'ici ce WE, je te ferai une prog avec phase de vol.

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 2258904616

trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16867
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 Empty Re: trex 450 pro flybarless et 3gx

Message par Invité Mer 9 Nov 2016 - 20:56


merci , je jette un œil demain .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 Empty Re: trex 450 pro flybarless et 3gx

Message par Invité Mer 9 Nov 2016 - 20:59

LapinFou a écrit:Si tu n'as pas trouvé la soluce d'ici ce WE, je te ferai une prog avec phase de vol.

albino

j'ai trouvé quelques fichiers de prog sur le site mais rien qui ne correspond ou qui résout   mon problème , je vais continuer a chercher Wink merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 Empty Re: trex 450 pro flybarless et 3gx

Message par Eric84AMC Mer 9 Nov 2016 - 21:03

Aurais-tu la notice du 3GX à nous faire passer pour que l'on y jette un œil ?
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Monteux

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 Empty Re: trex 450 pro flybarless et 3gx

Message par Eric84AMC Mer 9 Nov 2016 - 21:05

Voici ma config d'un helico si cela peut t'aider :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/8365467/nanocpx.zip

J'espère qu'elle est bien en version 2.0.x
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Monteux

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 Empty Re: trex 450 pro flybarless et 3gx

Message par Invité Jeu 10 Nov 2016 - 8:39

Eric84AMC a écrit:Voici ma config d'un helico si cela peut t'aider :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/8365467/nanocpx.zip

J'espère qu'elle est bien en version 2.0.x

salut , oui je peux lire ton fichier ,je vais étudier tous les fichiers que j'ai et tenter d'avancer un peu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 Empty Re: trex 450 pro flybarless et 3gx

Message par Invité Jeu 10 Nov 2016 - 10:43

salut a tous  , les news de ce matin ....

je me suis programmé une bonne base de départ  , avec courbes et phases de vol , en prenant le fichier qu'a mis a disposition " Eric84AMC "  , je le remercie ca m'a bien aidé et je l'ai adapté a ma configuration de voies .
et toujours le même problème !!!
il y a seulement  le servo de droite qui  fonctionne en aileron et seulement le servo de gauche qui fonctionne en pitch !!!
ce n'est donc pas un problème de mixage Sad

j'ai acheté l'hélico d'occas , mais le vendeur a oublié de me donner la clé usb pour connecter le 3gx sur pc , et lui , il était en sbus , je me dis que ca vient peut être d'une config de base du 3gx a régler ... il m'a réexpédier la clé  , je l'aurais peut être aujourd'hui ou samedi , car demain férié donc dès que je l'ai je vérifierais de ce coté la dès que possible .

en attendant si quelqu'un a une info je suis preneur  , merci trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 2258904616

je vous ai mis mon fichier de prog si quelqu'un veut jeter un œil , c'est une version quasi similaire que celle de " Eric84AMC " , juste pour une bonne base de départ Wink
Fichiers joints
trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 Attachment
450profbl2.zip config 450pro fbl(8 Ko) Téléchargé 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 Empty Re: trex 450 pro flybarless et 3gx

Message par Eric84AMC Jeu 10 Nov 2016 - 20:55

Alors je te confirme que le problème vient de la programme du 3GX !
En effet, au départ il faut le configurer suivant tes branchements, donc s'il croit être connecté en S-bus alors que ce n'est pas le cas les servos ne peuvent pas marcher correctement !
Une fois que tu auras la clé USB tu devrais résoudre ton problème. Il existe peut être un autre moyen de le programmer sans PC, mais il faut la notice détaillée pour savoir.
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Monteux

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 Empty Re: trex 450 pro flybarless et 3gx

Message par Invité Ven 11 Nov 2016 - 9:40

Eric84AMC a écrit:Alors je te confirme que le problème vient de la programme du 3GX !
En effet, au départ il faut le configurer suivant tes branchements, donc s'il croit être connecté en S-bus alors que ce n'est pas le cas les servos ne peuvent pas marcher correctement !
Une fois que tu auras la clé USB tu devrais résoudre ton problème. Il existe peut être un autre moyen de le programmer sans PC, mais il faut la notice détaillée pour savoir.

je m'en doutais un peu , j'espère recevoir mon kit de branchement demain , j'ai regardé sur internet mais je n'ai pas trouvé de procédure pour mettre a jour sans pc , il va falloir que je sois patient Shocked
je vous tiendrais informé ... trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 2258904616 merci pour tout et a tous de votre aide Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 Empty Re: trex 450 pro flybarless et 3gx

Message par Chamou76 Ven 11 Nov 2016 - 10:14

pas la peine d'attendre ça ne changera rien. Le dongle est  facultatif pour la mise en service du 3GX, il ne sert qu'à rentrer dans les paramètres avancés comme le taux de roulis, les pré-compensations, etc..
Il n'y a que 2 moyens de le configurer pour la radio. Le mode standard avec le câblage fourni ET S-Bus OU le mode avec sat pour spektrum et cela se fait sur le module.
Regarde bien l'extrait de la notice que je t'ai fournie, tu verra qu'il n'y a pas 36 façons de positionner les servos, c'est bien qu'il a sa logique bien particulière pour pouvoir interpréter les ordres que lui envoie la radio, tant que tu ne n'aura pas comprise cette logique tu ne saura pas la programmer.
Je te le redis, fais-en ce que tu veux mais je remplacerai le 3gx par un module qui est configurable en H1 sinon tu va t'arracher les cheveux sans être certain que même si tu arrives à configurer ton plateau cyclique dans le bon sens, les compensations soient bonnes au final.

EDIT:
J'ai regardé ton fichier eepe.
C'est normal que rien ne soit renseigné dans les réglages hélico ? type de plateau, voies du cyclique, ...
Chamou76
Chamou76

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 62
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 Empty Re: trex 450 pro flybarless et 3gx

Message par Invité Ven 11 Nov 2016 - 11:31

Chamou76 a écrit:pas la peine d'attendre ça ne changera rien. Le dongle est  facultatif pour la mise en service du 3GX, il ne sert qu'à rentrer dans les paramètres avancés comme le taux de roulis, les pré-compensations, etc..
Il n'y a que 2 moyens de le configurer pour la radio. Le mode standard avec le câblage fourni ET S-Bus OU le mode avec sat pour spektrum et cela se fait sur le module.
Regarde bien l'extrait de la notice que je t'ai fournie, tu verra qu'il n'y a pas 36 façons de positionner les servos, c'est bien qu'il a sa logique bien particulière pour pouvoir interpréter les ordres que lui envoie la radio, tant que tu ne n'aura pas comprise cette logique tu ne saura pas la programmer.
Je te le redis, fais-en ce que tu veux mais je remplacerai le 3gx par un module qui est configurable en H1 sinon tu va t'arracher les cheveux sans être certain que même si tu arrives à configurer ton plateau cyclique dans le bon sens, les compensations soient bonnes au final.

EDIT:
J'ai regardé ton fichier eepe.
C'est normal que rien ne soit renseigné dans les réglages hélico ? type de plateau, voies du cyclique, ...

j'ai vu a plusieurs reprise sur le forum qu'il faut configurer le 3gx comme un modèle d'avion , et ne rien mettre dans le menu helico , j'ai aussi fait un deuxième modèle avec menu rempli et ça n'a rien changé au problème que j'ai ...

si tu parles des liens que tu m'as donné , je les ai parcouru ,et ce n'est pas clair mais je suis encore dessus ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 Empty Re: trex 450 pro flybarless et 3gx

Message par Chamou76 Ven 11 Nov 2016 - 11:47

regarde par là pour la configuration
http://www.heli4.com/article728.html
et voici la doc
http://www.align.com.tw/ManuaLib/Heli/flybarless/HEG3GX01.pdf
et la page de téléchargement des mises à jour
http://www.align.com.tw/download-en/3gx/

je ne parlais pas des liens mais de la photo Wink
Chamou76
Chamou76

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 62
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 Empty Re: trex 450 pro flybarless et 3gx

Message par Invité Ven 11 Nov 2016 - 13:17

Chamou76 a écrit:regarde par là pour la configuration
http://www.heli4.com/article728.html
et voici la doc
http://www.align.com.tw/ManuaLib/Heli/flybarless/HEG3GX01.pdf
et la page de téléchargement des mises à jour
http://www.align.com.tw/download-en/3gx/

je ne parlais pas des liens mais de la photo Wink

merci , mais j'avais déjà parcouru ces infos . c'est sur que repartir a zéro avec un nouveau module ca peut être plus efficace , plus rapide , plus cher aussi Embarassed .
mais il y a forcément une solution a mon problème , tant que je n'aurais pas reçu la clé usb et vérifié la config du 3gx , je n' investirais pas dans un autre module , après si je continue a sécher , j'aviserais , peut être pour un " brain " .
en attendant , un module " align " sur un hélico " align " ca devrait le faire un minimum , non ? Mad

concernant la photo , je suis bien dans la config des servos qui est décrite , au moins au niveau de la position , car mon servo d'aileron est sur le CH1 et l'elevator sur le CH3 , le pitch est bien sur le CH6 .mais comme ma programmation de radio correspond au canaux de mes servos , ca ne doit pas changer grand chose ... bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 Empty Re: trex 450 pro flybarless et 3gx

Message par Chamou76 Ven 11 Nov 2016 - 13:46

moripas a écrit:
en attendant   , un module " align " sur un hélico  " align " ca devrait le faire un minimum , non ? Mad

trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 2258904616 Align est à l'heure actuelle la meilleure valeur rapport qualité/prix pour ses hélico
Par contre pour les gyros ... chacun voit midi à sa porte. Wink
J'ai aujourd'hui 7 hélicos qui vont du trex 150 Align au goblin 700 et plus aucuns d'eux (à part le 150) ne volent avec un gyro Align.
Je ne connais pas ton niveau de pilotage mais je peux t'assurer que du jour où j'ai goûté au Brain, pour rien au monde je ferais demi-tour.
Si vraiment tu n'arrives pas à configurer le 3GX, essaye le K-bar dont je t'ai parlé, je l'ai monté sur un 500 fuselé et il marche vraiment bien pour pas cher.

Sur ce, il fait beau et il serait bien dommage de ne pas en profiter. Je vais aller tester pour la première fois ma X9E en avion (j'attend encore un peu avant de mettre une guillotine en l'air sans vraiment comprendre à fond ce que j'ai fait) en espérant ne pas m'être planté dans la prog.

Bon courage à toi
Chamou76
Chamou76

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 62
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 Empty Re: trex 450 pro flybarless et 3gx

Message par Invité Ven 11 Nov 2016 - 14:10

Chamou76 a écrit:
moripas a écrit:
en attendant   , un module " align " sur un hélico  " align " ca devrait le faire un minimum , non ? Mad

trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 2258904616 Align est à l'heure actuelle la meilleure valeur rapport qualité/prix pour ses hélico
Par contre pour les gyros ... chacun voit midi à sa porte.  Wink
J'ai aujourd'hui 7 hélicos qui vont du trex 150 Align au goblin 700 et plus aucuns d'eux (à part le 150) ne volent avec un gyro Align.
Je ne connais pas ton niveau de pilotage mais je peux t'assurer que du jour où j'ai goûté au Brain, pour rien au monde je ferais demi-tour.
Si vraiment tu n'arrives pas à configurer le 3GX, essaye le K-bar dont je t'ai parlé, je l'ai monté sur un 500 fuselé et il marche vraiment bien pour pas cher.

Sur ce, il fait beau et il serait bien dommage de ne pas en profiter. Je vais aller tester pour la première fois ma X9E en avion (j'attend encore un peu avant de mettre une guillotine en l'air sans vraiment comprendre à fond ce que j'ai fait) en espérant ne pas m'être planté dans la prog.

Bon courage à toi

merci et bon vols alors Wink
moi j'attend que madame rentre du taf ,on va se faire un ciné resto avec les filles , mais en attendant , je vais me faire une petite séance de drone Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 Empty Re: trex 450 pro flybarless et 3gx

Message par Eric84AMC Ven 11 Nov 2016 - 19:21

Moripas, peux-tu confirmer le modèle exact de 3GX que tu as ? afin que l'on trouve la bonne notice de celui-ci.
Même si ce n'est peut être pas le meilleur modèle de gyro, il doit pouvoir fonctionner !
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Monteux

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 Empty Re: trex 450 pro flybarless et 3gx

Message par Chamou76 Ven 11 Nov 2016 - 20:06

ça n'est pas difficile, il n'y en a qu'un seul.
Les version MR et MRS ont un récepteur intégré dsmx et s-fhss pour le MRS et s-fhss pour le MR, ça ne peut donc être que LE 3Gx qui correspond à la notice que je lui ai transmise Wink
Chamou76
Chamou76

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 62
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 Empty Re: trex 450 pro flybarless et 3gx

Message par Invité Sam 12 Nov 2016 - 4:38

oui je confirme , c'est le même modèle que la doc .. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 Empty Re: trex 450 pro flybarless et 3gx

Message par Invité Sam 12 Nov 2016 - 17:02

bon , les nouvelles ne sont pas mieux . j'ai reçu la prise usb pour configurer le 3gx , je l'ai même passé en v5 mais rien n'y fait , toujours les mêmes problèmes de servo d'ailerons et de pitch malgré toutes mes essais de programmation .

je ne mets pas en défaut ma radio car j'ai plusieurs modèles d'avions ou de drones qui sont programmés et qui volent normalement ; je pense donc a un défaut du module 3gx !!!
je suis un peu dégoutté la !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 Empty Re: trex 450 pro flybarless et 3gx

Message par LapinFou Sam 12 Nov 2016 - 18:23

Bon, alors tu es sous OpenTX 2.0.8
J'en profite pour te recommander de faire les mises à jour...

Voici un essai réaliser d'après les différentes doc. A priori, le 3GX est un système FBL, mais il se programme comme une système classique. Donc, il faut utiliser un mixage CCPM 120° et il faut mettre les courbes de gaz et de pas dans la radio.
En gros avec le 3GX, il faut que tu te paluches les réglages comme un hélico avec barre de Bell et en plus il faut que tu te paluches d'autres réglages sur le contrôleur FBL.
En gros c'est double punition....  Evil or Very Mad

Voici mon essai, tiens-moi au courant: Trex-450 avec 3GX sous OpenTX 2.0 par LapinFou


Je pense que cela devrait mieux marcher. trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 2258904616

PS: du coup ce tuto, peut te servir: Programmer un hélico avec barres de Bell sous OpenTX 2.1

[EDIT:] J'ai oublié de préciser: SE pour les 3 PV, SF pour la sécurité moteur et SA pour le Gyro.

albino


Dernière édition par LapinFou le Sam 12 Nov 2016 - 20:04, édité 1 fois

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 2258904616

trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16867
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 Empty Re: trex 450 pro flybarless et 3gx

Message par Chamou76 Sam 12 Nov 2016 - 19:24

en testant ton fichier je ne vois pas le cyclique bouger dans le simulateur, c'est normal ?
Chamou76
Chamou76

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 62
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 Empty Re: trex 450 pro flybarless et 3gx

Message par LapinFou Sam 12 Nov 2016 - 20:03

Chamou76 a écrit:en testant ton fichier je ne vois pas le cyclique bouger dans le simulateur, c'est normal ?
Non. Mais j'ai fais la prog sous OTX2.0. Donc si tu ouvres ce fichier EEPE sous OTX2.1, des trucs vont sauter. C'est très probablement ton problème.

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 2258904616

trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16867
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 Empty Re: trex 450 pro flybarless et 3gx

Message par Invité Sam 12 Nov 2016 - 20:30

salut , c'est vraiment sympa de votre part pour votre aide , " LapinFou " je ne vais pas pouvoir tester ton fichier ce soir et demain réveil a 4 h du mat pour le taf , je teste ca demain après-midi en rentrant du taf et je te tiens informé , a plus ... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 Empty Re: trex 450 pro flybarless et 3gx

Message par Invité Dim 13 Nov 2016 - 5:04

LapinFou a écrit:Bon, alors tu es sous OpenTX 2.0.8
J'en profite pour te recommander de faire les mises à jour...

Voici un essai réaliser d'après les différentes doc. A priori, le 3GX est un système FBL, mais il se programme comme une système classique. Donc, il faut utiliser un mixage CCPM 120° et il faut mettre les courbes de gaz et de pas dans la radio.
En gros avec le 3GX, il faut que tu te paluches les réglages comme un hélico avec barre de Bell et en plus il faut que tu te paluches d'autres réglages sur le contrôleur FBL.
En gros c'est double punition....  Evil or Very Mad

Voici mon essai, tiens-moi au courant: Trex-450 avec 3GX sous OpenTX 2.0 par LapinFou


Je pense que cela devrait mieux marcher. trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 2258904616

PS: du coup ce tuto, peut te servir: Programmer un hélico avec barres de Bell sous OpenTX 2.1

[EDIT:] J'ai oublié de préciser: SE pour les 3 PV, SF pour la sécurité moteur et SA pour le Gyro.

albino


dit moi , depuis j' ai upgradé ma radio je suis en 2.1.9, et ma page" hélico " n'est plus la même , j'ai le type de plateau et les 3 sources des servos cyc , je n'ai plus la voie , je mets ch 9 a chaque fois ? merci et je te tiens informé trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 2258904616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 Empty Re: trex 450 pro flybarless et 3gx

Message par LapinFou Dim 13 Nov 2016 - 9:16

Fallait le dire que tu étais passé en 2.1.9 !! Je vais mettre à jour l'EEPE.
Ceci dit si tu prend le temps de lire mon tuto, tout est dedans avec les explications...

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 2258904616

trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16867
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

trex 450 pro flybarless et 3gx - Page 2 Empty Re: trex 450 pro flybarless et 3gx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum