Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Courses des volets de profondeur non symetriques

+5
vieuxdruide
Armaguedon972
3djc
Eric84AMC
Gu1ohm
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Courses des volets de profondeur non symetriques - Page 3 Empty Re: Courses des volets de profondeur non symetriques

Message par LapinFou Jeu 13 Oct 2016 - 20:50

LapinFou a écrit:Pourrais-tu être plus précis ?
La différence à changé de côté ?? Tu as toujours le même problème du même côté ??

Sinon, par curiosité, essayé d'appliquer un ratio -100% sur la voie 4 dans MIXAGES et ne pas inverser le servo dans le menu SERVOS. En tout logique cela ne devrait absolument rien changer à ton problème. Courses des volets de profondeur non symetriques - Page 3 2258904616

albino
Après réflexion, j'ai une question: comment as-tu régler tes fins de course ??

As-tu suivi cette procédure:
1. Tu règles le neutre PPM (assure toi que ton trim de profondeur est à 0), afin que les 2 volets soient parfaitement alignés comme il faut.
2. Tu te mets en grands débattements
3. Tu pousses (ou tires) à fond ta profondeur, puis tu règles les fins de courses MIN de la voie 4 & 5, afin que les 2 volets de profondeurs soient exactement au même niveau.
4. Tu tires (ou pousses) à fond ta profondeur, puis tu règles les fins de courses MAX de la voie 4 & 5, afin que les 2 volets de profondeurs soient exactement au même niveau.

Même si la question semble idiote, je préfère demander car je ne comprend vraiment pas d'où peut provenir ton problème. confused
Sinon, cela peut être le RX qui a un problème, ou un mauvais cordon quelque part.
Si tu n'as pas d'autre RX pour tester, tu peux essayer d'utiliser la voie 8 de ton RX à la place de la voie 4 ou 5.

albino

Courses des volets de profondeur non symetriques - Page 3 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16992

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Courses des volets de profondeur non symetriques - Page 3 Empty Re: Courses des volets de profondeur non symetriques

Message par Kilrah Jeu 13 Oct 2016 - 21:47

Dur de voir sur la vidéo, mais je penche aussi et toujours pour des limites fausses.

De ce qu'on voit c'est aligné au centre, mais pas en bout de course... donc fausses limites.

Kilrah

Masculin Messages : 2181

Message par Gu1ohm Jeu 13 Oct 2016 - 22:15

Inverser les voies , mé permet juste de savoir si çela vient d'un paramètre radio
Ce qui n'est pas le cas
J'ai donc démonté les servos , et a priori , pas de différence entre les 2
Mais je n'ai pas eu trop de temps
Je ferai çela ce we

Gu1ohm

Masculin Messages : 242

Message par LapinFou Lun 17 Oct 2016 - 20:26

As-tu avancé sur ton problème ?? As-tu essayé ce que Kilrah (et moi) t'avons conseillé ?

albino

Courses des volets de profondeur non symetriques - Page 3 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16992

https://opentx-doc.fr/

Message par Gu1ohm Lun 17 Oct 2016 - 21:30

Bonsoir
Hélas , je n'ai pas eu le temps de faire tous les tests ce we
Je reviendrai vers vous lorsque ce sera le cas
Merci pour votre aide en tous cas

Gu1ohm

Masculin Messages : 242

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3