Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

problème avec S6R

+3
Baboun45
solent
Pascal25
7 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

problème avec S6R  Empty problème avec S6R

Message par solent Ven 7 Aoû 2020 - 10:42

bonjours ,
je vient d'essayer de configurer un S6R avec la méthode de lapin fou en suivant tout bien :
j'ai télécharger le pack SD correspondant à ma version de open tx (2.2.3 ) pour ma X9E , j'ai tout bien décompressé et mis sur ma carte Sd , tout le menu apparait sur l'écran mais quand je lance le flash la réponse est : "erreur de mise à jour module not responding" le RX est branché comme indiqué sur le site de lapin fou avec le fil croisé et tout , j'alimente le RX avec un Ubec à 5V donc je comprend pas bien se qu'il se passe si quelqu'un à une idée je sui preneur
merci

solent

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2020
Age : 55
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

problème avec S6R  Empty Re: problème avec S6R

Message par Pascal25 Ven 7 Aoû 2020 - 11:00

Bonjour,

Pour configurer un S6R avec la radio, via le script LUA, il n'est pas nécessaire de le flasher.
Il faut le binder normalement en mode D16 + télémétrie et 16 canaux, puis lancer le script LUA de configuration depuis la radio.

On ne connait pas la version de ta radio : EU ? FCC ? ACCST V1 ou V2 ? Peux-tu mettre à jour ton profil ?

Pascal25

Masculin Messages : 1964
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 64
Localisation : Pays de Montbéliard

Revenir en haut Aller en bas

problème avec S6R  Empty Re: problème avec S6R

Message par solent Ven 7 Aoû 2020 - 11:23

salut ,
ma radio est en non EU et j'utilise d'habitude des X8R ACCST , j'ai essayer la procédure de bind que tu me recommande mais aucune réponse du RX impossible de binder

solent

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2020
Age : 55
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

problème avec S6R  Empty Re: problème avec S6R

Message par LapinFou Ven 7 Aoû 2020 - 13:23

1- Le script LUA s'utilise uniquement lorsque le récepteur est bindé et en mode "sans-fil".
2- As-tu visionné mes vidéos ?
3- Si le bind n'est pas possible, c'est très certainement qu'il n'a pas le bon firmware dans ton S6R.

PS:
Merci de compléter ton profil afin d'obtenir l'aide la plus pertinente possible (surtout la partie << Mettez à jour votre profils !! >>).
Les infos sont ici → << Comment bien utiliser le forum >>


LapinFou

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. problème avec S6R  2258904616

problème avec S6R  Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16863
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

problème avec S6R  Empty Re: problème avec S6R

Message par solent Ven 7 Aoû 2020 - 13:54

j'ai suivi ta vidéo pas à pas (partie 2 "préparation " ) et j'avais charger tes données (pack sd correspondant à open tx 2.2.3 sur la carte usb celle correspondant à ma version de open Tx (2.2.3 /ae5ac05b/ EEPR:218 ) indiqué par l'écran de ma radio à la page "version" du menu
A la page "carte SD " du TX j'ai bien toute l’arborescence comme indiquée sur ta vidéo .
J'ai alimenté le RX via un UBEC et relié le fil des données du pin signal du S-PORT du RX à l'emplacement que tu indique sur ton site pour les X9E ( le pin S-PORT interne du TX ) .
Je suis désolé d'être aussi nul mais je ne sait même pas à quoi correspond le mode "sans fil "
Si j'ai bien comprit ton explication je doit donc commencer par installer le firmware correspondant à open tx 2.2.3 sur le RX ? puis après avoir bindé attaquer la procédure décrite dans tes vidéos ?
Merci en tout cas pour l'aide que vous m'apportez je n'avais jamais été confronté au problème ayant acheté tout mes RX le même jour que ma radio et d'habitude j'utilise des autopilotes ( ap 41 et Vector ) ....

solent

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2020
Age : 55
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

problème avec S6R  Empty Re: problème avec S6R

Message par LapinFou Ven 7 Aoû 2020 - 16:06

Pour être plus clair: problème avec S6R  2258904616
1- Connecter le S6R sur la radio sert uniquement à mettre à jour le firmware du S6R.
Comme tu as une X9E, je t'invite à lire cette article, car le branchement est différent:
https://opentx-doc.fr/wiki/flasher-un-rx-depuis-sa-radio

2- Quand je parle de "sans fil", je veux dire qu'une fois que ton S6R a été mis à jour ET que le bind est fait avec ta radio, alors tu allumes ton S6R et tu lances le script LUA depuis la radio. Là, je parle de "sans fil", car à cette étape, il n'y a rien qui relit ton S6R avec ta X9E. Tout se passe "sans fil" par les ondes radios. problème avec S6R  2258904616

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. problème avec S6R  2258904616

problème avec S6R  Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16863
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

problème avec S6R  Empty Re: problème avec S6R

Message par solent Sam 8 Aoû 2020 - 9:27

pour la mise à jours du firware c'est ce que j'ai fait en suivant pas à pas ta vidéo "préparation" et avec le branchement que tu indique (RX alimenté par un UBEC et branchement du pin signal du S-PORT du RX au pin S-PORT qui se situe dans la radio comme sur la photo présente sur ton site ) et c'est là que ça bloque comme je l'indique dans mon post précédent
je récapitule :
ma radio indique ; version open tx 2.2.3 / EEPR 218 /
sur ma carte mémoire j'ai installé ton pack correspondant à cette version de open tx ( en décompressant bien sur )
j'ai choisi dans firware (dans l'arborescence de la radio au niveau carte sd) celui correspondant au S6R
j'ai lancé mise à jour module externe et c'est là que ça bloque avec l’apparition du message :
"erreur de mise à jour module not responding"
la seul différence que je voie avec ta proposition de montage est que j'alimente le RX non pas avec l'alimentation de la radio mais via un UBEC externe cela pourrait_il que cela soit cela qui fasse planter le truc ?

solent

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2020
Age : 55
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

problème avec S6R  Empty Re: problème avec S6R

Message par LapinFou Sam 8 Aoû 2020 - 12:36

solent a écrit:[..]la seul différence que je voie avec ta proposition de montage est que j'alimente le RX non pas avec l'alimentation de la radio mais via un UBEC externe cela pourrait_il que cela soit cela qui fasse planter le truc ?
Je pense que cela doit être la source de ton problème.
D'où l'importance de bien donner tous les détails. Very Happy
Petite précision (je suis tatillon sur le vocabulaire): ce n'est pas "ma proposition", c'est simplement "ce qu'il faut faire pour que cela fonctionne" (infos provenant de FrSky).  geek
Afin d'être sûr d'avoir le dernier firmware, je te conseille vivement d'effacer tout ce qu'il y a dans le dossier FIRMWARE de ta carte SD et de le remplacer avec les derniers firmwares disponibles ici: https://opentx-doc.fr/wiki/firmwares-2020-08-03

Explication:
Pour qu'un RX se mette à jour, il faut qu'il passe en mode bootloader (le RX, hein !, pas la radio Wink ). La procédure pour passer un RX en mode bootloader est de lui envoyer une séquence "Mr le RX veuillez passer en mode bootloader" dans la seconde qui suit sa mise sous tension. Si le RX ne voit rien, il démarre normalement et il est alors impossible de le mettre à jour.
Donc, tu comprendras que si ton RX est déjà allumé par une alimentation externe, il ne peut pas passer en mode bootloader et ne peut donc pas se mettre à jour.

Solution possible:

1- Faire un câble programmation comme préconisé avec un BEC/SBEC intégré (obligatoire avec une X9E car elle peut fonctionner jusqu'à 15V ce qui est trop pour les RXs).
2- Utiliser un dongle USB sur ton PC pour mettre à jour depuis ton PC (= achat du dongle FrSky).
3- Tu peux essayer (je n'ai jamais tenté) de lancer la mise à jour de ton RX depuis la radio exactement au même moment où tu l'alimentes avec ton alim externe. En théorie cela devrait fonctionner. Seule contrainte électrique → les pins GND et SPORT de ta radio doivent être connectés à ton RX + les connecteurs GND et Batt (+) du RX doivent être connectés de l'autre côté à ton alim externe.
Si le GND de ta radio n'est pas connecté avec le GND de ton alim externe, il y a 0 chance pour que cela fonctionne (il faut une masse commune).

Tiens-nous au jus.

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. problème avec S6R  2258904616

problème avec S6R  Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16863
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

problème avec S6R  Empty Re: problème avec S6R

Message par solent Sam 8 Aoû 2020 - 12:57

Je m'excuse de poser des question idiote !!
Donc je télécharge et j'instale sur la carte SD ton dernier pack disponible avec le firware 2020/08/03
question
-dans ce cas là la radio change de firware et je passe de mon 2.2.3 à la derniére version ?
- je serait donc obliger de reflashé tout mes RX XR8 ?
oui quand je dis "ta" méthode j’entends bien que se sont des données venant de FRSKY je devrais dire "tes tuto" qui sont au passage de vrais petites merveilles se dont je te remercie !!!!
Je vais donc câbler tout bien avec juste un passage par le UBEC pour réduire la tension mais alimenté par la radio . Bon je fait le montage et vous tiens au jus
Merci pour votre Temps et surtout pour votre patience

solent

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2020
Age : 55
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

problème avec S6R  Empty Re: problème avec S6R

Message par LapinFou Sam 8 Aoû 2020 - 13:04

Il n'y a pas de questions idiotes. problème avec S6R  2258904616 De plus les réponses servent à d'autres membres. problème avec S6R  2258904616

Attention, tu confond la version d'OpenTX, avec la version des firmwares.
Ce sont 2 choses distinctes !
C'est pour cela que maintenant je sépare mes packs "firmwares" et mes packs "SD OpenTX".

Je t'invite à lire cet article, cela devrait éclairé ta lanterne → https://opentx-doc.fr/wiki/normes-etsi-fcc-vs-eu-lbt

Dans ton cas, comme tu as une X9E acheté en France ?!? Tu dois utiliser les firmwares ACCST LBT v1 pour ton RX.
Si cela ne bind pas, alors tu peux essayer les firmwares ACCST FCC v1

Il n'y a pas moyen de connaitre quel firmware est utilisé. D'où ma recommandation de coller des étiquettes avec la version du FW. Cela peut s’avérer très utiles plusieurs mois/années plus tard. Wink


_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. problème avec S6R  2258904616

problème avec S6R  Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16863
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

problème avec S6R  Empty Re: problème avec S6R

Message par solent Sam 8 Aoû 2020 - 15:21

Bon ,
MERCI , MERCI , MERCI
tout à marcher comme sur des roulette , j'ai donc appris que ma radio est en LBT et que je suis en ACCST V2 seul différence avec la vidéo comme je suis en open tx 2.2.3 je n'est pas la page "outil mais j'ai trouver sur la carte SD l'emplacement permettant de couper la stabilisation comme indiquer avec les dessins des voilure et de l'emplacement du RX (menu sur SD :[SXR] - SXR.Lua /executer /enter et ont y est !!) je vais donc l'installer dans ma GO-Discovry en programmant mon TX comme pour une aile volante (et en faisant gaffe au n° de voie obligatoire !! )
Puis je regarderais la vidéos n°3 et la 4b ...........
donc les gars encore merci pour votre temps et votre patience ( si je piquais pas tros avec la barbe vous auriez droit à un bisou !!!!!!)

solent

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2020
Age : 55
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

problème avec S6R  Empty Re: problème avec S6R

Message par solent Sam 8 Aoû 2020 - 16:26

Juste une dernière question ! promis après je vous laisse en paix .
Je vient de m’apercevoir que quand j'ai acheter la radio il y avait avec la clé STK frsky permettant les liaison avec le pc , mais je n'arrive pas à trouver le lien pour télécharger le programme qui vas avec pour régler les S6R je tourne en rond sur le site FRSKY sans trouver le bon bouton ...... oui je sais pas doué le type Embarassed Embarassed

solent

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2020
Age : 55
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

problème avec S6R  Empty Re: problème avec S6R

Message par Pascal25 Sam 8 Aoû 2020 - 18:54

Bonjour,

Pour configurer le S6R avec le STK, il faut télécharger l'outil FreeLink ici :
https://www.frsky-rc.com/s8r/
Choisir l'item "Tools Frsky Freelink".

Mais le mieux est quand même de la configurer "On Air", car sinon tu es obligé de démonter le récepteur, ce qui est dommage.
Par contre, pour mettre à jour le firmware, il faut utiliser l'utilitaire décrit ici :
https://www.frsky-rc.com/how-to-use-frsky-stk-tool-to-update-firmware/

Ne pas oublier de bien positionner l'inter sur le STK. Il y a une position pour le firmware et l'autre pour la configuration. Il faudra aussi prendre le Sport qui correspond à la position de l'inter. C'est noté sur la notice.

Perso, je préfère charger mes firmware récepteurs avec le STK, pas de souci d'alim car c'est le STK qui fourni le 5 volts au récepteur.

Pascal25

Masculin Messages : 1964
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 64
Localisation : Pays de Montbéliard

Revenir en haut Aller en bas

problème avec S6R  Empty Re: problème avec S6R

Message par solent Sam 8 Aoû 2020 - 19:27

j'ai télécharger le logiciel FRSKY et l'ai installé mais il refuse de se lancer j'ai bien les raccourcis sur mon bureau , le programme apparait   dans mes liste d'application mais j'ai beau cliquer dessus rien ne se passe .
Je ne savais pas que la clé STK fournissait du 5 V merci pour l’info . Mais bon en suivant pas à pas les vidéo de lapin fou tout à bien marché une fois que j'ai bien branché l'alimentation comme il fallait , bon un peu galère car j'ai une X9E et les pin sont en interne et il faut ouvrir l'arrière de la radio pour y accéder mais tout à marché au poil j'ai pus admirer les entrailles de ma radio du coup affraid .
Bon reste à configurer le bidule pour ma Go-Discovry mais avec les vidéos du lapin ça devrait le faire ....peut-être problème avec S6R  3532398302

solent

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2020
Age : 55
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

problème avec S6R  Empty Re: problème avec S6R

Message par Pascal25 Sam 8 Aoû 2020 - 20:33

Tu peux tenter de le lancer en tant qu'administrateur.
Clic droit sur l'exécutable puis : Lancer en tant qu'administrateur.

Pascal25

Masculin Messages : 1964
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 64
Localisation : Pays de Montbéliard

Revenir en haut Aller en bas

problème avec S6R  Empty Re: problème avec S6R

Message par solent Sam 8 Aoû 2020 - 20:37

marche pas ! tant pis je ferais la config via la radio pas un soucis
merci pour ton aide

solent

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2020
Age : 55
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

problème avec S6R  Empty Re: problème avec S6R

Message par Pascal25 Sam 8 Aoû 2020 - 22:23

Il y a deux versions de Freelink, 32 et 64 bits.
La version installée est bien celle qui correspond à ton système d'exploitation ?

Pascal25

Masculin Messages : 1964
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 64
Localisation : Pays de Montbéliard

Revenir en haut Aller en bas

problème avec S6R  Empty Re: problème avec S6R

Message par Baboun45 Jeu 24 Sep 2020 - 11:57

Bonjour.
Comme Solent je suis paumé malgré le temps passé à visionner les tutos, lire les explications sur opentx-doc.fr et les échanges traitant du sujet sur le forum.

En mars j'ai téléchargé le pack sd dont les 5 fichiers *.LUA se trouvent dans SCRIPT/TOOLS.
J'ai également le fichier snake.LUA qui se trouve à la racine de SCRIPT.
Est ce normal qu'il soit là?

PROCEDURE DE FLASHAGE DU S6R:
Dans le tuto il faut aller dans: MENU => CARTE SD => FIRMWARE => FCC ou LBT => S SERIES => S6R....FRK (ou S8R) => FLASHER MODULE EXTERNE.

Avec ma X9D+: MENU => CARTE SD => FIRMWARE => readme.txt (1 seul fichier).

Pouvez vous éclairer ma lanterne et m'expliquer ce que je n'ai pas compris?

Merci et bonne journée.
Baboun45

Baboun45

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 16/10/2019
Age : 67
Localisation : Puiseaux - 45390

Revenir en haut Aller en bas

problème avec S6R  Empty Re: problème avec S6R

Message par solent Jeu 24 Sep 2020 - 12:21

Salut ,
Pour moi le problème c'est résolu en suivant pas à pas la méthode de lapin fou , le truc c'est vraiment de ne pas sortir d'un poil de la méthode et de respecter l'ordre . je te conseil d'ouvrir les vidéos de lapin fou sur ton ordi et de les suivre à la lettre en mettant en pause à chaque étape pour la réaliser attention n'improvise rien fait pile comme indiquer et garanti ça marche , j'ai réussi avec ma X9E sans soucis et du coup j'ai même installer sur une X9D ( celle de mon frangin ) et même sur une QX7 . un conseil met bien à jour ta radio avec la dernière version de open TX et quand tu installe le pack SD n’oublies pas qu'il est ZIPER  et qu'il faut l'extraire de l'ordi vers la carte SD directement sans passer par un copier collé
amitiés

solent

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2020
Age : 55
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

problème avec S6R  Empty Re: problème avec S6R

Message par Baboun45 Jeu 24 Sep 2020 - 13:14

Bonjour et merci pour ton retour.
Ma version opentx est la 2.3.0. du 22/07/2019.
Il me semble que c'est la dernière version (?).
Je pense avoir bien suivi les explications du tuto, en faisant des arrêts sur image, en prenant des notes et sans aucune improvisation mais je ne retrouve pas la même arborescence que lapinfou sur ma carte sd.
Je vais repartir de 0 mais sans avoir compris d'où vient mon erreur.
M

Baboun45

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 16/10/2019
Age : 67
Localisation : Puiseaux - 45390

Revenir en haut Aller en bas

problème avec S6R  Empty Re: problème avec S6R

Message par solent Jeu 24 Sep 2020 - 15:06

Salut ,
as tu flasher ton RX avec le bon firware ?
¨Pour la version de open TX la dernière est la 2.3.9 qui date du 17/06/2020
pour les RX de la série SXR tu trouve le système de paramétrage sur la page
: "outil" dans le menu de la radio
Attention les pack SD de lapin fou sont différent pour open TX et pour les RX

solent

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2020
Age : 55
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

problème avec S6R  Empty Re: problème avec S6R

Message par Baboun45 Jeu 24 Sep 2020 - 15:47

je vais regarder çà, merci.

Baboun45

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 16/10/2019
Age : 67
Localisation : Puiseaux - 45390

Revenir en haut Aller en bas

problème avec S6R  Empty Re: problème avec S6R

Message par Baboun45 Jeu 24 Sep 2020 - 17:04

HELP!!
Je viens de flasher la version 2.3.9 d'opentx sur ma radio en suivant pas à pas la procédure "flasher le bootloader" décrite dans OPENTX-DOC.
j'ai ensuite débranché proprement ma radio du Mac et quand j'ai validé "exit", plus rien en moins d'une seconde...
L' écran est noir sauf quand je laisse le doigt appuyé sur l'inter de la radio il y a OPENTX qui apparait et qui s'éteint dès que j'enlève mon doigt.
J'ai l'impression que la radio est toujours allumée même écran noir car quand je touche rapidement à l'inter j'entend un petit grésillement. Du coup j'ai débranché l'accus.
Bref, plus de radio.
Merci par avance pour votre aide, précieuse du coup.
Baboun45

Baboun45

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 16/10/2019
Age : 67
Localisation : Puiseaux - 45390

Revenir en haut Aller en bas

problème avec S6R  Empty Re: problème avec S6R

Message par solent Jeu 24 Sep 2020 - 17:21

houla là ça dépasse mes compétences , mais t'affole pas on ne peut pas transformer une taranis en brique donc c'est surement rattrapable , je pense que quelqu'un de plus compétent vas te répondre vite ... stress pas trop il y a toujours une solution ( je sais c'est facile à dire !) , . Moi j'ai eu le cas ou ma radio refusait de se mettre en mode bootloger et s'éteignait au bout de deux minutes une réinstallation du système de boot à tout réglé donc même quand ça parait grave il y a une solution et il y a ici plein de gens compétents pour aider donc keep cool même si la situation est stressante
A tu essayer de la redémarrer en mode boot ( avec les trims pincés vers l'intérieur ) ?

solent

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2020
Age : 55
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

problème avec S6R  Empty Re: problème avec S6R

Message par Baboun45 Jeu 24 Sep 2020 - 17:45

"A tu essayer de la redémarrer en mode boot ( avec les trims pincés vers l'intérieur ) ?"

Oui, je suis même allé dans write firmware, j'ai pris le fichier "opentx-x9d+-lua-noheli-fr-2.3.9-otx.bin" que j'ai exécuté mais rien n'y fait.
En haut à gauche de l'écran il est indiqué: OTX Bootloader - 2.3.0.
Je n'y comprends rien...
Merci quand même pour tes propos rassurant, bien que je ne le sois pas vraiment. No

Baboun45

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 16/10/2019
Age : 67
Localisation : Puiseaux - 45390

Revenir en haut Aller en bas

problème avec S6R  Empty Re: problème avec S6R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum