Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Banggood Multiprotocol module (STM32 version)

+11
dumas
taz26
Ze-baloo
Bud.fr
CoyotteDundee
TheVraiBeauGosse
3djc
FanZ
dev.fred
Kilrah
LapinFou
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 Empty Re: Banggood Multiprotocol module (STM32 version)

Message par 3djc Sam 13 Mai 2017 - 9:11

Non, cette norme n'est valable qu'en europe mais oui, la puissance est limitée a 100mW aussi au US, a cause de la norme FCC : https://transition.fcc.gov/Bureaus/Engineering_Technology/News_Releases/2001/nret0104.html

3djc
3djc
3djc

Masculin Messages : 2871
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 Empty Re: Banggood Multiprotocol module (STM32 version)

Message par dev.fred Sam 13 Mai 2017 - 9:40

D'accord, l'avis technique n'est pas solide, on peut juste dire que la partie CYRF6936-> DSMX semble bien fonctionner et qu'il y a un doute sur la partie CC2200

dev.fred

Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Paimpol (22)

Revenir en haut Aller en bas

Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 Empty Re: Banggood Multiprotocol module (STM32 version)

Message par TheVraiBeauGosse Dim 21 Mai 2017 - 22:56

bonjour,

je vrois etre tombé sur le bon post, car je viens de recevoir un module 4en1 multi, IRangeX IRX4, afin de pouvoir le mettre sur ma Horus, pour pouvoir piloter les petits eflite, etc... en dsm2, principalement.

seulement, voila, je n'y connais pas grand chose, et je pensais qu'il fallait mettre le module au dos de la radio, puis dans les menus, activer le Rf externe, mais rien ne se passe, la radio repete sans cesse external bind, et j'ai beau mettre un rrx dsm2 en mode bind a coté, rien ne se passe, le rx continue de clignoter vite rouge, et le module lui a 2 led vere, 1 fixe et 1 clignotante....

savez vous comment faire pour passer en mode bond, car depuis la horus, on ne peut selectionner cette option. on ne peut que choisir le type d'emission, d8, d16, lr12, ppm+ ppm -.

Help please...... ;-)

TheVraiBeauGosse

Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 48
Localisation : Menucourt

Revenir en haut Aller en bas

Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 Empty Re: Banggood Multiprotocol module (STM32 version)

Message par dev.fred Lun 22 Mai 2017 - 7:00

As-tu flashé ta radio avec l'option multimodule activée ?

Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 Captur22

Cela te permettre de choisir le mode MULT pour la HF externe avec comme 2eme choix le mode DSM puis comme 3eme choix 22ms etc ...

dev.fred

Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Paimpol (22)

Revenir en haut Aller en bas

Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 Empty Re: Banggood Multiprotocol module (STM32 version)

Message par TheVraiBeauGosse Lun 22 Mai 2017 - 7:36

Oups....erreur de ma part, j ai oblie de precisier de ke suis avec une horus equipee de fr tx . Et donc pas flashee. Mais sur le site banggood ils disent en descritif que ca monte susur toute radio frsky, futaba etc... donc pas que opentx apparement. ..

TheVraiBeauGosse

Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 48
Localisation : Menucourt

Revenir en haut Aller en bas

Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 Empty Re: Banggood Multiprotocol module (STM32 version)

Message par dev.fred Lun 22 Mai 2017 - 8:07

C'est vrai que la description n'est pas très claire, c'est du français approximatif :
Banggood a écrit:Caractéristiques:
- Carte STM32 mise à niveau, tous les protocoles sont inclus.
- Pour OrangeTX, tous les protocoles basés sur CYRF6936 sont inclus.
- Convient pour les quadocopieurs, les hélicoptères et les avions de la marque.
- Module multiprotocole TX, aTant que votre émetteur peut utiliser le firmware Open TX, il est compatible avec le module.

Sans dialogue depuis la radio avec le module, qui est pris en charge par OpenTX grâce au super bouleau des devs, à travers une liaison série présente dans le râteau de connexion, je ne vois pas comment tu vas pouvoir configurer ce module qui n'a pas de sélecteur de configurations matériel comme le module BG 4 en 1

dev.fred

Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Paimpol (22)

Revenir en haut Aller en bas

Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 Empty Re: Banggood Multiprotocol module (STM32 version)

Message par TheVraiBeauGosse Lun 22 Mai 2017 - 8:26

Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 Screen10

Oui mais ils marquent aussi toute radio frsky et futaba qui a mon avis ne tourne pas sous opentx....

TheVraiBeauGosse

Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 48
Localisation : Menucourt

Revenir en haut Aller en bas

Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 Empty Re: Banggood Multiprotocol module (STM32 version)

Message par TheVraiBeauGosse Lun 22 Mai 2017 - 8:39

Bon ben j ai plus qu a revendre sur le boncoin si je comprends bien....... pffffff c est compliqué ces radios censees etre libre.... au final c est bidouille et tests en permanence.
Je pensais que comme le module etait au bon format tu branches ca marche... comme je faisais avec ma vieille t9....

TheVraiBeauGosse

Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 48
Localisation : Menucourt

Revenir en haut Aller en bas

Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 Empty Re: Banggood Multiprotocol module (STM32 version)

Message par 3djc Lun 22 Mai 2017 - 8:53

En l'occurence, ca n'a rien a voir avec la radio et tout avec le module ..

3djc
3djc
3djc

Masculin Messages : 2871
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 Empty Re: Banggood Multiprotocol module (STM32 version)

Message par CoyotteDundee Lun 22 Mai 2017 - 8:53

Hello,

c est compliqué ces radios censees etre libre
Elles sont libres... Pas censées..Mais effectivement libres.
au final c est bidouille et tests en permanence
Désolé, mais tu te trompe de cible :
1) C'est banggood qui fourni une information erronée, pas FrSky ou OpenTx. Et banggood n'a rien à voir avec le libre.
2) Si tu était passé sous OpenTx, tu n'aurais pas ce problème, puisse qu''OpenTx supporte le module, lui.

Que tu sois vénère est compréhensible mais la faute n'est pas du côté que tu "attaques" (J'ai bien mis "attaque" entre guillemets ! Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 2258904616 )

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 Empty Re: Banggood Multiprotocol module (STM32 version)

Message par Bud.fr Lun 22 Mai 2017 - 9:50

Il faut bien comprendre aussi que ces radio libres sont (un peu trop) en avance sur leur temps, il faut le temps que les autre marques rattrapent leur retard lol!

Prenons l'exemple de CES modules 4in1:

BG (?) a commencé à faire un module 4in1 avec un sélecteur pour choisir le protocole voulu. Pas pratique, pas de contrôle exact du protocole, obligé de changer manuellement pour chaque modèle, si ça marche pas, on savait pas trop pourquoi.

Donc les dev d'OpenTX ont bossé, ils nous ont offert la possibilité de choisir le protocole (et d'enregistrer ce choix) directement dans la programmation modèle. Top!.

Sauf que FrSky avec FrTx n'a pas (eu le temps) suivi .....

Sauf que BG s'est fait copier le module par Xrange qui n'a pas implanté ce sélecteur, vu que la plupart des acheteurs de ce type de module n'hésitent pas à flasher radio et module.

A+
Bud.fr
Bud.fr

Masculin Messages : 956
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Six Fours les Plages (83)

http://lao83.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 Empty Re: Banggood Multiprotocol module (STM32 version)

Message par TheVraiBeauGosse Lun 22 Mai 2017 - 9:53

3djc a écrit:En l'occurence, ca n'a rien a voir avec la radio et tout avec le module ..

3djc
ca a un peu a voir quand meme puisqu elle ne le gere pas.... Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 2258904616

Et non coyote je ne suis pas venere , juste un peu decu que ce soit si complexe car dans ma logique, le boitier etant au format de la baie de la radio, ca doit fonctionner mais apparement c est pas le cas....

Mais donc je formule une question..... que doit je acheter pour avoir un module dans le meme esprit qui tourne sous fr tx..?

TheVraiBeauGosse

Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 48
Localisation : Menucourt

Revenir en haut Aller en bas

Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 Empty Re: Banggood Multiprotocol module (STM32 version)

Message par TheVraiBeauGosse Lun 22 Mai 2017 - 10:00

Et oui bud, c est radios sont peut etre en avance. ( ou simplement differentes dans leur approche ) et je reconnais qu a vous lire, vous semblez tous assez calé en informatique, langague logiciel etc.. geek quoi mdrr
Ce qui n est pas du tout mon cas.... donc quand je lis protocole, liaison serie, rateau de connexion etc.... mdrrr je vous regarde bizarrement looool.
D ou mon souhait de plus en pllus confirme de ne pas passer sous opentx, le royaume de la bidouille...looool
Et de rester sagement sous frtx, voire de repasser sur une marque traditionnelle si je n y arrive vraiment pas.
A voir dans le temps

TheVraiBeauGosse

Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 48
Localisation : Menucourt

Revenir en haut Aller en bas

Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 Empty Re: Banggood Multiprotocol module (STM32 version)

Message par LapinFou Lun 22 Mai 2017 - 10:14

TheVraiBeauGosse a écrit:Bon ben j ai plus qu a revendre sur le boncoin si je comprends bien....... pffffff c est compliqué ces radios censees etre libre.... au final c est bidouille et tests en permanence.
Je pensais que comme le module etait au bon format tu branches ca marche... comme je faisais avec ma vieille t9....
Si tu vends, je suis intéressé !!

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 2258904616

Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16914
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 Empty Re: Banggood Multiprotocol module (STM32 version)

Message par CoyotteDundee Lun 22 Mai 2017 - 10:22

Re,
sous opentx, le royaume de la bidouille....
Je trouve que ce n'est pas très correct vis-à-vis des développeur d'OpenTx qui font le maximum pour produire un soft qui ne soit justement pas de la "bidouille".
Quand on envoie 2.5kg à 80km/h dans l'air, il vaut mieux avoir une radio fiable, ce qui est le cas avec OpenTx.

Tu "bloques" sur protocole, liaison série, rateau... Pourtant lorsque tu as commencé l'aéromodélisme, tu ne savais probablement pas ce qu'étaient un récepteur, un servo, une fréquence,  un ESC, une Lipo, Le FPV, reflasher une carte de vol, ...
Cela ne t'a pas empêcher d'apprendre Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 2258904616

car dans ma logique, le boitier etant au format de la baie de la radio, ca doit fonctionner mais apparement c est pas le cas....
Aucun logiciel ne garanti  que tous les boîtiers  qui peuvent s'enficher dans la radio sont supportés. C'est Banggood qui t'a induit en erreur. Tu pourrais commencer par leur envoyer un mail pour le dire combien tu n'es pas content. Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 2258904616

Et de rester sagement sous frtx, voire de repasser sur une marque traditionnelle si je n y arrive vraiment pas.
La base d'utilisateurs FrTx étant (à mon idée mais cela n'engage que moi) plus réduite que la base OpenTx, tu auras plus de mal à trouver de l'aide sous FrTx. De plus l'équipe OpenTx est d'une réactivité incomparable par rapport à FrTx.
Donc rester "sagement" sous FrTx me semble un bon moyen pour avoir à court ou moyen terme une Horus à revendre et ce serait plutôt dommage, non ? Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 2258904616

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 Empty Re: Banggood Multiprotocol module (STM32 version)

Message par Invité Lun 22 Mai 2017 - 10:48

TheVraiBeauGosse a écrit:Et oui bud, c est radios sont peut etre en avance. ( ou simplement differentes dans leur approche ) et je reconnais qu a vous lire,  vous semblez tous assez calé en informatique,  langague logiciel etc.. geek quoi mdrr
Ce qui n est pas du tout mon cas.... donc quand je lis protocole, liaison serie, rateau de connexion etc.... mdrrr je vous regarde bizarrement  looool.
D ou mon souhait de plus en pllus confirme de ne pas passer sous opentx, le royaume de la bidouille...looool
Et de rester sagement sous frtx, voire de repasser sur une marque traditionnelle si je n y arrive vraiment pas.
A voir dans le temps

Rien ne t'obligeait aussi à acheter une X12S. Une Q-X7 aurait fait aussi l'affaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 Empty Re: Banggood Multiprotocol module (STM32 version)

Message par FanZ Lun 22 Mai 2017 - 12:37

LapinFou a écrit:
Si tu vends, je suis intéressé !!

albino

Ca serait pas mal ça, on aurais droit à un retour de pro et en français sur ce module Cool

FanZ

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2017
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 Empty Re: Banggood Multiprotocol module (STM32 version)

Message par Invité Lun 22 Mai 2017 - 13:06

Le test et le retour a déjà été fait sur ce forum. Faut un peu chercher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 Empty Re: Banggood Multiprotocol module (STM32 version)

Message par TheVraiBeauGosse Lun 22 Mai 2017 - 13:19

Houla, je sens que ca dechaine les passions, ce fameux opentx.... :-)

Donc, pour tenter de repondre dans l'ordre.... @ Coyottedundee , loin de moi l'idée meme de critiquer de maniere pejorative le travail de ces gens qui pour moi sont plutot l'ordre des extra terrestres ( affectueusement , hein...) car deja moi, je peine a utiliser, alors creer cet "enfer logiciel" a mes yeux, mdrrr, c'est impensable.... respect donc, a ces createurs....
Ensuite, certes, apprendre c'est l'obligation de chacun tout au long de sa vie pour evoler..., mais on peut nuancer, quand tu parles de lipo, d'esc, etc.. en disant, que c'est du lexique general, ca designe, des objets, certaines pratiques... Alors qu'au long de vos post sur ce forum, franchement, je pense que vous, vous ne vous en rendez plus compte, car vous etes rompus a cette pratique et ce logiciel, mais avec un regard exterieur, neuf, et surtout novice, la plupart des posts sont incomprehensibles.... car justement, vous evoluez dans un monde tres pointu, une niche de language et de pratiques, certes, passionant, mais qui pour les bleus, revient a etre le seul francais a une tablée de 30 a ecouter une conversation en chinois traditionnel, sans sous titre, ni traducteur..... mdrrrr vous voyez l'image...??? eh eh eh

Donc, j'essaie de parcourir en diagonale, je vais me pencher sur les tutos de lapinfous qui sont loués par nombre de pratiquants, donc, je pense a juste titre, mais le chemin est long, et a la base, une radio sert a voler..... pas a rester enfermé en atelier a chercher comme elle fonctionne.... mdrrr

i have a dream.... si je pouvais decrire, ce serait avoir une radio evolutive , non bridée, mais accessible au plus grand nombre , sans aide exterieur, avec une interface intuitive, qui ne necessite aucune competence de programmeur, car pour vous donner une autre image, la, j 'ai l'impression d'avoir acheté une ferrari formule 1, sublime , performante, magnifique, mais qui pour l'instant reste dans son box, car elle necessite une armée d'ingenieurs et de personnel pour la mettre en route et evoluer sur piste.... alors que moi, je prefererais avoir une ferrari de route, dans laquelle je tourne la clef, et qui demarre au 1/4...... mais qui dispose au volant de boutons me permettant de choisir de bloquer plus ou moins mon diff, de regler la sensibilité de mon antipatinage.... bref, une interface utilisateur accessible... :-) voila....

Je vais en effet voir avec banggood pour leur dire que c'est un peu mal expliqué....

Pour repondre a murphy a propos de la X12, je ne connais celle que tu cites, mais j'ai pris la horus, car je me sentais en fin de parcours avec ma futaba a 9 voies, et qui commencais a etre vieillissante, donc, une nouvelle radio, et fr sky avec frtx semble repondre a la clientele qui hesite entre soft fermé et opentx.
et de plus, elle peut le faire si on veut evoluer. de plus, elle a plein de voies, et la reputation de frsky est bonne, j'en utilise d'ailleurs depuis des années , des rx et un module d'emission sur ma fut'.
et en plus, je la trouve carrement sexy cette radio, l'ecran, le design, etc.. donc, voila pourquoi la X12...

Donc, pour rebondir a la taille de la communauté opentx vs frtx, oui, bien sur, j'en suis conscient, mais etant assez seul equipé ainsi, c'est pas ca qui va me programmer la radio , le soir dans l'atelier, quand je me tirerais le peu de cheveux qu'il me reste... loool
Mais la vendre, non, pas pour l'instant, car en mode "normal", je commence a bien l'apprecier.

pour ce qui est du module 4en 1, le vendre, je ne sais pas encore, car certains ici, et un pote qui tourne sur OPENTX avec une taranis carbone, me tanne pour justement que je flashe ma horus, avec une version soit disant 2,2 ou qq comme ca, qui semblerait plus adaptée a la horus, donc, a voir.... car bien sur, si je reste sous fr, et que vous confirmez que le module ne fonctionnera jamais avec , je vends, mais si je suis suffisamment faible pour flasher ma radio looool, je le garde donc....

cruel dilemme...... mdrrrr il faudrait que je trouve qq qui accepte de me montrer les bases de vive voix pour me convaincre. d'ailleurs, il parait que parallèlement a frtx sur la horus, je peux telecharger le logiciel qui permet de programmer sur le pc et de simuler la prog de la radio, pour se familiariser avec tout ca avant de basculer ....

TheVraiBeauGosse

Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 48
Localisation : Menucourt

Revenir en haut Aller en bas

Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 Empty Re: Banggood Multiprotocol module (STM32 version)

Message par TheVraiBeauGosse Lun 22 Mai 2017 - 13:29

Mais , pour conclure, je vais essayer de faire des efforts, car je ne demande qu'a vous croire, sur l'infini pouvoir et les possibilités d'opentx.

On sent bien que vous etes tous passionnés par ce logiciel, et convaincus de son avantage sur les autres radios historiques, et c'est d'ailleurs bien cool de vouloir en faire profiter les autres et de perdre du temps a me l'expliquer....

pour cela, merci.

TheVraiBeauGosse

Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 48
Localisation : Menucourt

Revenir en haut Aller en bas

Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 Empty Re: Banggood Multiprotocol module (STM32 version)

Message par Invité Lun 22 Mai 2017 - 13:31

Alors si ton pote tourne sur une Taranis en 2.2 et qu'il peut te donner un coup de main pour programmer la X12S, n'hésite pas et passe sous Opentx.

Regardes le tuto pour flasher la radio.

Seul problème tu seras obligé de reprendre la programmation de tous tes modèles.


Dernière édition par Murphy le Lun 22 Mai 2017 - 13:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 Empty Re: Banggood Multiprotocol module (STM32 version)

Message par CoyotteDundee Lun 22 Mai 2017 - 13:32

il parait que parallèlement a frtx sur la horus, je peux telecharger le logiciel qui permet de programmer sur le pc

Aie aie aie aie  Evil or Very Mad
Toi tu n'as pas regardé les vidéos du Lapin !!!!
Tu vas te retrouver tout puni dans ton coin si tu continues ainsi ! Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 1043747372
Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 174096791

Sans rire, jette un oeil sur le travail du Zinzin Garenne et tu vas comprendre pas mal de choses.

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 Empty Re: Banggood Multiprotocol module (STM32 version)

Message par TheVraiBeauGosse Lun 22 Mai 2017 - 13:34

mdrrrr oui, je sais, il parait que la verité est dans la carotte.... et au moment ou tu ecrivais ces lignes, je commencais une approche discrete sur les bases et premiers pas.... le boulot de dingue qu'il a fait, c'est incroybale...... mais inversement, quand je vois tout les chapitres, j'ai peur loooool

TheVraiBeauGosse

Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 48
Localisation : Menucourt

Revenir en haut Aller en bas

Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 Empty Re: Banggood Multiprotocol module (STM32 version)

Message par Invité Lun 22 Mai 2017 - 13:36

TheVraiBeauGosse a écrit:
d'ailleurs, il parait que parallèlement a frtx sur la horus, je peux telecharger le logiciel qui permet de programmer sur le pc et de simuler la prog de la radio, pour se familiariser avec tout ca avant de basculer ....

Pas du tout. C'est sous Opentx qu'on peut programmer les modèles sur le PC et mettre à jour la radio avec Companion. La version Frtx ne permet pas cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 Empty Re: Banggood Multiprotocol module (STM32 version)

Message par CoyotteDundee Lun 22 Mai 2017 - 13:37

Ben ...
Il a bien dit "parallèlement" et "avant de basculer"...
Donc il avait bien percuté que c'était sous OpenTx à mon sens...

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Banggood Multiprotocol module (STM32 version) - Page 2 Empty Re: Banggood Multiprotocol module (STM32 version)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum