Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

+24
Bud.fr
Dehas
dumas
rcxinc
janlebelg
Stinger
vian31
ceuse
gravel
LapinFou
jeta0357
michael.guet
yaya67
Nicolas
Ceeb182
grat450
3djc
aerok62
Armaguedon972
CoyotteDundee
Totof1965
Kilrah
cri.cri
Heisenberg
28 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 8 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par rcxinc Jeu 9 Mar 2017 - 11:18

Bonjour à tous,

J'ai commandé aujourd'hui la QX 7 sur le même site que LAKOTA. C'est d'ailleurs suite à la lecture de ce post et en consultant le site que j'ai vu qu'elle était affiché à un tarif intéressant. Maintenant faut voir s'ils ont vraiment du stock derrière....

Phil.

rcxinc

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 53
Localisation : Saturargues

http://www.rcxinc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 8 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Jeu 9 Mar 2017 - 12:34

Commandé sur BG pour 129€ avec le RX8R. Si on enlève près de 39€ pour le Rx cela fait la radio à 90€ en port gratuit. En expédition depuis le 5/3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 8 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Jeu 9 Mar 2017 - 13:04

Murphy a écrit:Commandé sur BG pour 129€ avec le RX8R. Si on enlève près de 39€ pour le Rx cela fait la radio à 90€ en port gratuit. En expédition depuis le 5/3.

L'offre de BG est très intéressante effectivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 8 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par rcxinc Jeu 9 Mar 2017 - 13:09

C'est vrai, j'ai hésité mais je ne voulais pas le récepteur fourni avec. Donc j'ai privilégié les versions seules.

Phil.

rcxinc

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 53
Localisation : Saturargues

http://www.rcxinc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 8 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Jeu 9 Mar 2017 - 13:32

Pour moi le récepteur est très intéressant. Et puis on a toujours besoin d'un petit récepteur supplémentaire. Et je vais le tester sur le nouveau remorqueur avec les XM+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 8 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par jeta0357 Jeu 9 Mar 2017 - 13:40

Murphy a écrit:Commandé sur BG pour 129€ avec le RX8R. Si on enlève près de 39€ pour le Rx cela fait la radio à 90€ en port gratuit. En expédition depuis le 5/3.

à ce prix là en France tu as même pas la radio !!
t'as raison, c'est vraiment la superbe affaire à ne pas louper,
en + chez banggood pour à peu près 2 € de + c'est livraison en 10 jours

tu vas encore t'amuser Murphy Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 8 2258904616
jeta0357
jeta0357

Masculin Messages : 1234
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 67
Localisation : Saint Martin d'Armagnac

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 8 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par dumas Jeu 9 Mar 2017 - 15:01

Bonjour
Que devient la douane dans ces tarifs chinois annoncés !?
Avec ou sans douane ?
A+ pierre

dumas

Masculin Messages : 461
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 84
Localisation : 87 Saint Jouvent près de LIMOGES

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 8 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par jeta0357 Jeu 9 Mar 2017 - 15:13

pour les petits montants , pas de frais de douane, c'est compté dans le prix d'achat, ou chez HK des frais de post sont comptés au total
pour les montants supérieurs c'est le transporteurs qui taxes au dessus d'un certains montant je pense
une fois de chez banggood j'ai été taxé par le transporteur à 20% au dessus d'un montant de 100€
jeta0357
jeta0357

Masculin Messages : 1234
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 67
Localisation : Saint Martin d'Armagnac

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 8 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par dumas Jeu 9 Mar 2017 - 17:12

Ok bonne réponse; Chez HK pas de problème jusqu'à 40/50€...sinon au dessus il vaut mieux commander sur HK Eu plus rapide et encore à des prix corrects.
Ailleurs pour des sommes plus importantes il y a 20% et souvent un racket de 12 € par le transporteur (dossier ?!). De plus pour des produits importants il faut penser au SAV !
A plus
pierre

dumas

Masculin Messages : 461
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 84
Localisation : 87 Saint Jouvent près de LIMOGES

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 8 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Jeu 9 Mar 2017 - 18:04

bonsoir

la douane dépend aussi du transporteur

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 8 Yahseg10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 8 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par ceuse Jeu 9 Mar 2017 - 18:28

les transitaires appliquent des frais d'intervention plus élevés que ne le fait la douane en général! si on peut HK EU (pas LBT) ou HK UK sont préférables, pas de surprise et les colis arrivent vite;

ceuse

Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 78
Localisation : Colombes 92700

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 8 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par gravel Ven 10 Mar 2017 - 0:49

La douane, c'est une loterie.

J'ai été taxé une seule fois chez HK et dans ce cas, c'est 20% du montant frais de port inclus + un forfait par le transporteur : 11 ou 12 € pour la poste.

Si choix Fedex ou équivalent, c'est plutôt automatique avec un forfait bien plus élevé.

Pour la QX7 de chez Banggood, elle est soit disant restée bloquée près de trois semaines à Roissy mais n'a finalement pas été taxée. Le suivi n'est correctement renseigné qu'une fois le colis délivré.

Les frais du transporteur, ça fait mal au .... mais on trouve normal de payer son garagiste à 100€ de l'heure, 10€ c'est 6 mn de travail et comme le mécano pour la voiture, c'est pas lui qui empoche mais la structure à faire vivre.

gravel

Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 68
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 8 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Nicolas Ven 10 Mar 2017 - 2:59

Pour info à partir de 45€ on peut avoir la douane hors EU.

Pour calculer les frais : http://blog.juliendelmas.fr/?achats-sur-internet-calculer-frais-de-douane-et-taxes



Pour info, si les frais de douane vous semblent trop cher, n'aller pas chercher le colis, il retournera a l'envoyeur au bout de 15 jours et ensuite demander un remboursement pour non livraison.
Je l'ai fait pour un colis à 48€ (fdpi) on me demandait 22€ (dont 15 de frais de dossier).
Ca prend quelques mois mais ça marche.
Nicolas
Nicolas
Administrateur

Masculin Messages : 1374
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Angers

http://train-miniature-libr.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 8 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Sam 11 Mar 2017 - 8:12

bonjour

chez bangood sans récepteur maintenant mais plus de couleur

Mode 1 (Right Hand Throttle) Mode 2 (Left Hand Throttle)
Color:Black Blue Green Orange Purple white

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 8 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Sam 11 Mar 2017 - 12:35

LAKOTA a écrit:bonjour

chez bangood sans récepteur maintenant mais plus de couleur

Mode 1 (Right Hand Throttle) Mode 2 (Left Hand Throttle)
Color:Black Blue Green Orange Purple white

En stock à partir du 1er mai 2017 Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 8 2258904616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 8 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Mer 15 Mar 2017 - 9:36

rcxinc a écrit:Bonjour à tous,

J'ai commandé aujourd'hui la QX 7 sur le même site que LAKOTA. C'est d'ailleurs suite à la lecture de ce post et en consultant le site que j'ai vu qu'elle était affiché à un tarif intéressant. Maintenant faut voir s'ils ont vraiment du stock derrière....

Phil.
bonjour

ils ont un gros problème d apro pour la qx7 ils propose de me remboursé ils sont pas clean parce-que aucun signe de bakorder sur le site au sujet de taranis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 8 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Mer 15 Mar 2017 - 10:10

La mienne est expédié depuis le 7 mars... Par contre pour la traçabilité c'est zéro pointé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 8 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par gravel Mer 15 Mar 2017 - 10:12

Pas dispo non plus chez Banggood ni HK oar contre Banggood annonce plein de couleurs.

J'ai utilisé la mienne avec une Lipo s 2000 mAH.
Blanc, faut aimer ;
l'écran, pas terrible du tout par rapport à la D9 mais comme je le regarde pas, c'est pas un pb ;
La molette : super
Elle cause autant que la D9 donc cela remplace les infos de l'écran.

Cerise sur le gâteau, j'ai râlé parce que Banggood m'avait envoyé une radio sans batterie et ils m'ont remboursé 10.5$. Je n'y croyais mas mais ils l'ont fait. Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 8 1527026664

Elle était restée bloquée 3 semaines à Roissy mais valeur déclarée 26.5$ et pas de frais de douane.

D'accord avec Murphy, tu auras toute la traçabilité quelques jours après l'avoir reçue Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 8 2058596370

gravel

Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 68
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 8 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Mer 15 Mar 2017 - 10:21

J'ai posé la question sur un autre forum où il y a un correspondant de BG. J'attend la réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 8 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par gravel Mer 15 Mar 2017 - 11:25

Autre comparaison,
X9D+: 841g
Qx7 : 721g

Poids sans sangle mais peut-^rtre la différence de batterie : 6 nimh sur la X9, 1 Lipo sur la Qx7.

gravel

Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 68
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 8 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Mer 15 Mar 2017 - 11:33

A propos des NiMh ou Lipo, j'ai suivi dernièrement une discussion sur les partisans de chacun de ces accus. Certains ayant équipé leur radio en lipo sont repassé au NiMh à cause d'accus défaillant.
La raison, un élément NiMh défaillant c'est 1,2V en moins et la radio continu à fonctionner. Sur un lipo, un élément défaillant c'est 4V en moins et la radio ne fonctionne plus.
Pareil pour les radios équipées en 1S LiOn, il est recommandé de les changer tous les deux ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 8 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par grat450 Mer 15 Mar 2017 - 13:04

gravel a écrit:Autre comparaison,
X9D+: 841g
Qx7 : 721g

Poids sans sangle mais peut-^rtre la différence de batterie : 6 nimh sur la X9, 1 Lipo sur la Qx7.

bonjour,
oui et la Horus 1340gr ... et les dimensions ... (personne ne les donne exactement d'ailleurs !)
quand tu fais du vol de pente ça compte ...
et le prix presque 3 fois !
ah oui c'est vrai avec un écran couleur le pilotage est meilleur ...
et le GPS ...
grat450
grat450

Masculin Messages : 408
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 81
Localisation : Orléans 45000

http://hobbyderoger.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 8 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Mer 15 Mar 2017 - 14:06

En vol de pente cela fait + de 30 ans que je pilote en pupitre. Alors pas trop géné par le poids de la radio.

Quand à la Horus elle justifie sont prix. Et il faut juste chercher un peu pour la payer moins cher (vu à 468€ dernièrement). Mais la qualité se paie au même titre qu'une Jeti DC16 ou une Graupner MC32 équivalente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 8 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Ven 17 Mar 2017 - 17:19

Ca y est, les premiers colis BG arrivent. La radio ne devrait plus tarder.

Sinon elle est disponible chez BG HK à 113.30€.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 8 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Dehas Ven 17 Mar 2017 - 17:29

La mienne arrive dans quelques jours, elle est a Roissy Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 8 1527026664
Dehas
Dehas

Masculin Messages : 1046
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 66
Localisation : Saint Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 8 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum