Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

+24
Bud.fr
Dehas
dumas
rcxinc
janlebelg
Stinger
vian31
ceuse
gravel
LapinFou
jeta0357
michael.guet
yaya67
Nicolas
Ceeb182
grat450
3djc
aerok62
Armaguedon972
CoyotteDundee
Totof1965
Kilrah
cri.cri
Heisenberg
28 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par LapinFou Lun 20 Fév 2017 - 16:50

Ctrl-F5 pour rafraichir le cache de ton browser ??

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 2258904616

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16863
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par jeta0357 Lun 20 Fév 2017 - 17:08

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 14911
jeta0357
jeta0357

Masculin Messages : 1234
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 67
Localisation : Saint Martin d'Armagnac

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par gravel Lun 20 Fév 2017 - 17:31

Waouh !

Plus légère, plus classe, plus sobre moins chère etc. Cool

Tout pour nous faire croire qu'elle est mieux que la X9DPlus :Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 2421642314

Bon on verra quand la poste voudra bien s'occuper de la mienne arrivée il y a 8 jours à Roissy Twisted Evil

gravel

Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 68
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Stinger Mer 22 Fév 2017 - 0:07

Attention, chez Studiosport c'est radio seul pour 149€.

Ou alors il y a une erreur dans la description.
Stinger
Stinger

Messages : 437
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44
Localisation : (44) Fay de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par janlebelg Mer 22 Fév 2017 - 0:27

donc 149€ + 16€ accu nimh + 7€ chargeur + 20€ valise = +-190€
pas grand écrans niveau gris
pas de chargeur intégré
2 bouton en moins et pas de slider sur le coter

et le connecteur équilibrage est il fait pour autans de branchement ?

le peux écart du prix m'as vraiment refroidit de le conseiller maintenant que je l'ai eu en mains
dommage
janlebelg
janlebelg

Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 49
Localisation : brehal (50)

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par grat450 Mar 28 Fév 2017 - 17:07

Murphy a écrit:Et en Europe la X9D à 204,81€ avec l'accus émetteur + chargeur + X8R. C'est pas beaucoup plus cher.
https://hobbyking.com/fr_fr/frsky-2-4ghz-accst-taranis-x9d-x8r-plus-telemetry-radio-system-mode-1-eu-version.html

oui effectivement c'est sans doute plus intéressant !
perso j'attends de voir si cette peut être X10 va réellement sortir ?
pour moi la Horus est un peu chère ...
grat450
grat450

Masculin Messages : 408
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 81
Localisation : Orléans 45000

http://hobbyderoger.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Mar 28 Fév 2017 - 17:47

grat450 a écrit:
Murphy a écrit:Et en Europe la X9D à 204,81€ avec l'accus émetteur + chargeur + X8R. C'est pas beaucoup plus cher.
https://hobbyking.com/fr_fr/frsky-2-4ghz-accst-taranis-x9d-x8r-plus-telemetry-radio-system-mode-1-eu-version.html

oui effectivement c'est sans doute plus intéressant !
perso j'attends de voir si cette peut être X10 va réellement sortir ?
pour moi la Horus est un peu chère ...

Je partage l'intégralité
Je voyer la QX7 interessante, masi a rajouter l'accu et valise, on peux avoir une 9XD qui est mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Mar 28 Fév 2017 - 18:38

bonsoir

ils sont dépassé par la demande je suis pas prêt de l avoir.j avais teste l HORUS mais je la trouve lourde.je peux patiente
mais bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Mar 28 Fév 2017 - 19:46

LAKOTA a écrit:bonsoir

ils sont dépassé par la demande je suis pas prêt de l avoir.j avais teste l HORUS mais je la trouve lourde.je peux patiente
mais bon

QX7 Vs Horus !!!   Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 174096791

Faut quand même pas comparer. Ca m'étonnerai que sur la QX7 il y ai des gimbal à effet hall.

Bon d'accord, elle est un peu lourde. Mais il y a des harnais tour de coup ou on peu la modifier en pupitre.

Sinon j'en ai réservé une chez HK pour un jeune. Elle sont fournis avec accus et chargeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Mar 28 Fév 2017 - 19:56

Murphy a écrit:
LAKOTA a écrit:bonsoir

ils sont dépassé par la demande je suis pas prêt de l avoir.j avais teste l HORUS mais je la trouve lourde.je peux patiente
mais bon

QX7 Vs Horus !!! :mdr:
Faut quand même pas comparer. Ca m'étonnerai que sur la QX7 il y ai des gimbal à effet hall.

j ais pas comparé la QX7 ET L HORUS j ais juste dit que l horus et lourde je pense que les utilisateurs seront d accord avec moi.je fait pas de "drone" c est pour testé la telemetry pour pas chere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Stinger Mer 1 Mar 2017 - 0:05

Oui la Horus est lourde, mais on s'y fait très vite, ce n'est pas un parpaing non plus !

On peut pas tout avoir dans la vie, et de toute façon , la Horus et la Qx7 ne sont pas du tout comparable.
Stinger
Stinger

Messages : 437
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44
Localisation : (44) Fay de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par gravel Ven 3 Mar 2017 - 12:47

Yes Laughing
Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 Ma_qx710

Sauf que l'ensemble Batterie, Chargeur s'est transformé en porte piles Twisted Evil

Trouvé dans le stock une Lipo 2S 2000 mAH, modifié les manches en mode 2 reste à intégrer une prise de charge avant de refermer la radio.

gravel

Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 68
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Ven 3 Mar 2017 - 13:00

gravel a écrit:Yes Laughing
Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 Ma_qx710

Sauf que l'ensemble Batterie, Chargeur s'est transformé en porte piles Twisted Evil

Trouvé dans le stock une Lipo 2S 2000 mAH, modifié les manches en mode 2 reste à intégrer une prise de charge avant de refermer la radio.

Du coup, pour mettre une lipo, tu récupères la prise du porte-pile?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par jeta0357 Ven 3 Mar 2017 - 13:06

elle est vraiment chouette cette radio
en plus en blanc, ça lui donne de la gueule ... Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 2258904616

manque une belle valise pour ne pas l'abimer !
jeta0357
jeta0357

Masculin Messages : 1234
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 67
Localisation : Saint Martin d'Armagnac

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par gravel Ven 3 Mar 2017 - 13:55

Kid XLR8R a écrit:Du coup, pour mettre une lipo, tu récupères la prise du porte-pile?
La prise du porte pile est une prise d'équilibrage Lipo 2S donc suffit de brancher la lipo à la place et je vais brancher la "prise standard" de la lipo sur une prise jack ==> charge lente sans sortir la batterie.

Valise oui ??? Il y a déjà la boite polystyrène. Pourquoi pas trouver un sac adapté.

gravel

Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 68
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Ven 3 Mar 2017 - 15:59

Merci Gravel pour ta réponse.
Pourquoi tu veux charger la batterie sans la sortir? Il faut dévisser quelque chose pour ça?
Quoiqu'il en soit, je déconseille toujours de charger une lipo directement dans un appareil, même en charge lente je ne m'y aventurerai pas. J'ai un pote qui a voulu charger une lipo directement dans sa voiture rc, résultat tout a prit feu. Heureusement qu'il était là sinon la baraque y serait passée aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par 3djc Ven 3 Mar 2017 - 16:44

Non, rien a dévisser, un capot a ouvrir (sans vis), tu déconnecte la lipo, tu la charge, et la remet, et tu est tranquille pour des semaines

3djc
3djc
3djc

Masculin Messages : 2871
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Ven 3 Mar 2017 - 19:50

bonsoir
y en a qui ont de la chance tu la commander chez qui gravel


Dernière édition par LAKOTA le Ven 3 Mar 2017 - 22:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Ven 3 Mar 2017 - 22:21

LAKOTA a écrit:bonsoir
y en a qui ont de la chance tu la commander chez qui kid

Salut,

je n'ai pas commandé la X7, je m'informe juste car elle peut m'intéresser en radio cadreur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Lun 6 Mar 2017 - 20:37

Voilà, commandé la Q-X7. Elle sera destiné à un jeune ou pour faire du quad.
J'ai passé la commande avec le combo Q-X7+RX8R+2xXM+ pour 155€.
Il n'y a plus qu'à attendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Mar 7 Mar 2017 - 10:44

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 Wp_20110
Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 Wp_20111
bonjour elle vient de chez horus rc 120 euros tout compris sans chargeur j'ai mis un lipo 2s qui passe avec un petit coup de meule sur le coté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par 3djc Mar 7 Mar 2017 - 11:32

Il y a aussi ça qui va bien dedans :

https://hobbyking.com/fr_fr/turnigy-nano-tech-2100mah-2s1p-20c-lifepo4-transmitter-pack-futaba-t14sg-4pk.html

Attention c'est une LifePo, a charger comme telle, (et pas comme lipo). Avec une charge, on tiens looooonnnnnnggtemps

3djc
3djc
3djc

Masculin Messages : 2871
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par jeta0357 Mar 7 Mar 2017 - 11:39

je confirme,

si je devais changer de modèle de batterie dans ma horus, ce serait pour une life

j'en ai une dans ma tgy 9x et franchement, la batterie a une longévité remarquable ...
jeta0357
jeta0357

Masculin Messages : 1234
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 67
Localisation : Saint Martin d'Armagnac

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Mar 7 Mar 2017 - 11:48

bonjour

j ais reçu le récepteur.Mais pour la radio ils ont un problème d apro jais commander ici http://www.everbuying.net/china-Frsky-X7.html y a presque 1 mois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par gravel Mar 7 Mar 2017 - 15:09

djphil65 a écrit:
bonjour elle vient de chez horus rc 120 euros tout compris sans chargeur j'ai mis un lipo 2s qui passe avec un petit coup de meule sur le coté

Bonjour, ta batterie est branchée comment ? on voit plusieurs fils et la prise d'équilibrage non reliée à l'émetteur.

J'ai ma trappe de module externe qui bouge légèrement occasionnant des bruits dès que l'on touche à l'émetteur.

Cas isolé ou tu as le même pb ? Quand j'inverse avec celle de la X9D, c'est la X9 qui hérite du bruit.

Moi j'ai trouvé dans mon stock une lipo 2S 2000 qui est rentrée sans pb.

gravel

Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 68
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 7 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum