Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

+24
Bud.fr
Dehas
dumas
rcxinc
janlebelg
Stinger
vian31
ceuse
gravel
LapinFou
jeta0357
michael.guet
yaya67
Nicolas
Ceeb182
grat450
3djc
aerok62
Armaguedon972
CoyotteDundee
Totof1965
Kilrah
cri.cri
Heisenberg
28 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 5 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par 3djc Lun 30 Jan 2017 - 8:56

Vu que les modules d'émissions sont les mêmes, aucune surprise que la portée soit identique.

3djc
3djc
3djc

Masculin Messages : 2871
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 5 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 9:06

3djc a écrit:Vu que les modules d'émissions sont les mêmes, aucune surprise que la portée soit identique.

3djc

justement comme d autre marque le module d émission et le même pour toute la gamme (100 a 3000€ pour certaine marque) ce qui voudrais dire que pour le bas de gamme sortie de l émission le reste les manches les inter ect laisse a désiré point de vue qualité et fiabilité dans le temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 5 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par 3djc Lun 30 Jan 2017 - 9:23

La différence de prix vient du LCD, de l'absence de slider, de la livraison sans batterie ni chargeur ni valise, ...

Honnêtement pour l'avoir démonté plusieurs fois, ca me semble remarquablement construit, mieux que la X9 (il y a des chemin pour les câbles, ..)

3djc
3djc
3djc

Masculin Messages : 2871
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 5 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par jeta0357 Lun 30 Jan 2017 - 19:02

à choisir entre la protronik et la x7
même avec la différence de prix , je prend la x7, et en blanc Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 5 2258904616

https://www.youtube.com/watch?v=yZHlB59R7bY
jeta0357
jeta0357

Masculin Messages : 1234
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 67
Localisation : Saint Martin d'Armagnac

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 5 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par LapinFou Lun 30 Jan 2017 - 20:17

jeta0357 a écrit:à choisir entre la protronik et la x7
même avec la différence de prix , je prend la x7, et en blanc Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 5 2258904616

https://www.youtube.com/watch?v=yZHlB59R7bY
Sans parler que la X7 a 16 voies, la télémétrie, les annonces vocales... Et c'est sans parler de la puissance d'OTX et la programmation depuis le PC...
Wink

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 5 2258904616

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 5 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16863
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 5 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Mer 1 Fév 2017 - 21:09

Je cherche désespérément une dispo en France, soit j'ai mal cherché soit je suis trop impatient,  l'un d'entre vous aurait une info exclusive sur le sujet? Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 5 2258904616

Autrement pour lui envoyer du jus, j'ai lu que les lipo c'est bien pour recharger en vitesse lumière mais que ca rend difficile de detecter la fin de batterie à cause de la chute rapide de tension. Mais cette chute elle est vraiment si rapide que ca? Si je jette un oeil sur la tension avant le vol et que je suis à 3.9v par element ca me laisse le temps de vider une batterie d'helico cp qui a 7-8mn d'autonomie  (sans telemetrie)?
J'ai rien contre les nimh hein Wink je galere juste à trouver un pack qui a le voltage suffisant et qui pourra rentrer dans le compartiment..
Si la LiFE de la page precedente est un bon compromis faites le moi savoir, j'ai de quoi les recharger dans tous les cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 5 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Mer 1 Fév 2017 - 21:20

Kyrax a écrit:Je cherche désespérément une dispo en France, soit j'ai mal cherché soit je suis trop impatient,  l'un d'entre vous aurait une info exclusive sur le sujet? Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 5 2258904616

Autrement pour lui envoyer du jus, j'ai lu que les lipo c'est bien pour recharger en vitesse lumière mais que ca rend difficile de detecter la fin de batterie à cause de la chute rapide de tension. Mais cette chute elle est vraiment si rapide que ca? Si je jette un oeil sur la tension avant le vol et que je suis à 3.9v par element ca me laisse le temps de vider une batterie d'helico cp qui a 7-8mn d'autonomie  (sans telemetrie)?
J'ai rien contre les nimh hein Wink je galere juste à trouver un pack qui a le voltage suffisant et qui pourra rentrer dans le compartiment...

bonsoir

j ais retourner le web et pas de taranis  x7 en France en chine ils sont en précommande partout  quand  y a eu des blanche de dispot chez bangood pendant 1/4 d heures.en France  je comptait sur studio sport rien  les distributeurs chinois on l air d être servie en premier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 5 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par jeta0357 Mer 1 Fév 2017 - 21:27

ça se débloquera certainement après le nouvel an Chinois , faut encore patienter un peu
jeta0357
jeta0357

Masculin Messages : 1234
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 67
Localisation : Saint Martin d'Armagnac

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 5 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Kilrah Mer 1 Fév 2017 - 21:39

Pas de souci en Li-Po, c'est le Li-Fe qui est affreux pour évaluer l'état.

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 5 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par gravel Jeu 2 Fév 2017 - 1:17

Pas d'X9D d'occaze à prix correct:evil: ==> X7

La mienne est sortie de chez Banggood il y a 6 jours mais voyage on ne sait où... Embarassed cf Nouvel an Chinois.

Il y aurait une batterie mais quoi ??? surprise à la livraison. Nimh mais 800mAH ou 1800mAH ???

Si j'ai bien compris faut sortir la perceuse pour installer une prise de charge.

Dans ces conditions pourquoi pas Lipo 2S mais à recharger lentement (hein Kyrax !) car pas d'équilibrage.

Sinon dispo chez Horus soit disant à 105$ Evil or Very Mad Ils ne la vendent qu'avec batterie et donc pas de port gratuit : résultat : 144$... si elle passe entre les mailles de la douane lol!
https://www.horusrc.com/en/new-frsky-2-4g-accst-taranis-q-x7-16-channels-transmitter-white-and-black-color.html

gravel

Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 68
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 5 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par 3djc Jeu 2 Fév 2017 - 7:16

J'ai un LiFePo de 1400 dedans, il y a une 2000 qui rentre parfait chez HK. Avec ca, tu tiens vraiment un bon moment, et il suffit de sortir la LiFe pour la mettre sur le chargeur, vraiment pas un soucis

3djc
3djc
3djc

Masculin Messages : 2871
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 5 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par jeta0357 Jeu 2 Fév 2017 - 9:30

jeta0357
jeta0357

Masculin Messages : 1234
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 67
Localisation : Saint Martin d'Armagnac

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 5 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Jeu 2 Fév 2017 - 19:18

bonsoir

bon commander ici http://www.everbuying.net/product1233534.html

je connais pas ce site on verras bien ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 5 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Jeu 2 Fév 2017 - 19:54

d'accord. Et...

Specifications:
Model: TARANIS Q X7
Number of channels: 7 ( default ), up to 16

Donc au départ c'est une 7 voies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 5 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Jeu 2 Fév 2017 - 20:30

j ais une 18 voies depuis au moins 7 ans. le max que j ais utiliser c est 5 voies

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 5 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Kilrah Jeu 2 Fév 2017 - 21:20

Murphy a écrit:
Number of channels: 7 ( default ), up to 16

Donc au départ c'est une 7 voies.
Pas du tout, c'est juste un vendeur de plus qui ne sait pas ce qu'il dit.

Faut jamais faire confiance aux pages produits des vendeurs chinois avant d'avoir confirmé l'info à au moins 3 autres endroits...

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 5 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par jeta0357 Jeu 2 Fév 2017 - 22:27

jeta0357
jeta0357

Masculin Messages : 1234
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 67
Localisation : Saint Martin d'Armagnac

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 5 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par gravel Ven 3 Fév 2017 - 0:19

LAKOTA a écrit:bonsoir

bon commander ici  http://www.everbuying.net/product1233534.html

je connais pas ce site on verras bien ??

Intéressant : 98€ et port gratuit ? chez Banggood c'était 115€ et dans les deux cas, ce serait avec batterie et chargeur .

A voir qui l'aura en premier.

@ jeta0357 : bien joli 97€ mais chez HK global tu peux rajouter 25€ de port et elle n'est pas dispo.


gravel

Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 68
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 5 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Sam 4 Fév 2017 - 10:04

Merci pour les infos. Gravel, je charge mes lipo à 1c j'ai utilisé "vitesse de la lumière" en comparaison au nimh Wink pourquoi pas d'equilibrage en 2S?!
jeta0357, je les avais interrogé avant de poster, pas d'estimation de frais de port avant d'avoir payé le produit... du coup j'ai abandonné.
Jvais patienter pour la dispo en France, de toute facon vu la meteo qui se profile ya pas urgence ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 5 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par jeta0357 Sam 4 Fév 2017 - 11:05

Kyrax a écrit:
jeta0357, je les avais interrogé avant de poster, pas d'estimation de frais de port avant d'avoir payé le produit... du coup j'ai abandonné.
Jvais patienter pour la dispo en France, de toute facon vu la meteo qui se profile ya pas urgence ^^

Je pense que tu fais bien d'acheter en France, même si le prix est un peu supérieur !
j'ai eu un petit souci avec ma Horus au début, et j'étais quand même bien content d'avoir une personne avec qui je pouvais dialoguer facilement et en Français (Flashrc) Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 5 2258904616
jeta0357
jeta0357

Masculin Messages : 1234
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 67
Localisation : Saint Martin d'Armagnac

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 5 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par gravel Sam 4 Fév 2017 - 18:31

Kyrax a écrit:Gravel, pourquoi pas d'equilibrage en 2S?!

Il semble que la x7 soit livrée aujourd'hui avec une batterie NiMh et un chargeur externe (les premières n'avaient rien).

Le chargeur devrait se connecter à la radio via un jack donc pas d'accès à la prise d'équilibrage sans sortir le pack d'accus.

J'en saurai plus le jour où je l'aurai reçue Embarassed

J'ai une vieille multiplex qui accueille un 2s de 2000Mah et aucun pb alors que ce serait une galère d'ouvrir l'émetteur de débrancher la batterie à chaque fois pour la charger à l'extérieur et bénéficier de l'équilibrage.

gravel

Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 68
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 5 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Kilrah Sam 4 Fév 2017 - 18:49

Il n'y a pas de prise de charge sur la X7, faut de toute façon sortir l'accu.

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 5 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par gravel Dim 5 Fév 2017 - 1:28

sur rc-groups, ils en ont rajouté une. Ce sera pareil sur la mienne si elle n'existe pas.

gravel

Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 68
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 5 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Dim 5 Fév 2017 - 11:06

jeta0357 a écrit:
Kyrax a écrit:
jeta0357, je les avais interrogé avant de poster, pas d'estimation de frais de port avant d'avoir payé le produit... du coup j'ai abandonné.
Jvais patienter pour la dispo en France, de toute facon vu la meteo qui se profile ya pas urgence ^^

Je pense que tu fais bien d'acheter en France, même si le prix est un peu supérieur !
j'ai eu un petit souci avec ma Horus au début, et j'étais quand même bien content d'avoir une personne avec qui je pouvais dialoguer facilement et en Français (Flashrc)  Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 5 2258904616

bonjour

en France je pense que le problème c est que les revendeurs on des X9 a 200€ a écoulé avant de passe a la X7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 5 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum