Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

+24
Bud.fr
Dehas
dumas
rcxinc
janlebelg
Stinger
vian31
ceuse
gravel
LapinFou
jeta0357
michael.guet
yaya67
Nicolas
Ceeb182
grat450
3djc
aerok62
Armaguedon972
CoyotteDundee
Totof1965
Kilrah
cri.cri
Heisenberg
28 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Sam 25 Mar 2017 - 14:52

Murphy a écrit:
ceuse a écrit:Sur que les Spectrums ne jouent pas dans la même cour.

Au club un copain a acheté une DX8 pour un Trex 700 thermique parce qu'un crétin lui a dit que question programmation c'était ce qu'il y avait de mieux. Et il l'a cru.

bon
j ais des helico en spektrum après avoir passé une journée sur QX7 sa me viendrais pas a l idée de faire voler un 700 avec la taranis sauf bien sur si un pote vole déjà en taranis et qu ils m aide sinon un petit helico genre 250 c moins dangereux Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par JMMaupin Sam 25 Mar 2017 - 15:56

Murphy a écrit:
JMMaupin a écrit:Avec l'absence de sliders sur les cotés elle ne peu pas intéresser les vidéastes aérien. Lacher une commande de vol pour modifier l'inclinaison d'une caméra interdit totalement les belles cinématique.

D'abord un drone photo est stabilisé en vol. Donc lacher les commandes n'est pas un problème. Sur le mien j'utilise S2 sur ma Q-X7/X9D ou S3 sur la Horus.

Mais je pense que la Q-X7 ne s'adresse pas aux même catégories de pilotes débutants/confirmés.
Non. Si on lâche une  commande la cinématique du châssis s’arrête, impossible de synchroniser un déplacement du modèle avec un changement d'inclinaison ce qui permet de faire des plans captivant.
Bref je garde ma X9D et ses indispensables sliders. Incompréhensible de mon point de vue que FrSky sur les X7 X12 y renoncent.
JMMaupin
JMMaupin

Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par 3djc Sam 25 Mar 2017 - 16:28

Ben sur la X12 tu a deux sliders sur le dessus, et deux sur le dessous, ça fait plus que sur une x9d

3djc
3djc
3djc

Masculin Messages : 2871
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 57
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Sam 25 Mar 2017 - 18:51

LAKOTA a écrit:bon j ais installer le récepteur sur  un petit planeur réglage du sens des servos  obliger d inversé la prof pour inversé la dérive j ais encore loupé un truc  y a du mixage caché ou quoi Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 2258904616

Pour inverser le sens des servos c'est dans le menu des sorties. Dans ce menu tu règles les subtrim, les débattements mini/maxi, les inversions, et les fréquences des servos. Bref tout est dans ce menu au lieu de chercher dans 3 ou 4 menus sur une autre radio.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Sam 25 Mar 2017 - 18:55

LAKOTA a écrit:
Murphy a écrit:
ceuse a écrit:Sur que les Spectrums ne jouent pas dans la même cour.

Au club un copain a acheté une DX8 pour un Trex 700 thermique parce qu'un crétin lui a dit que question programmation c'était ce qu'il y avait de mieux. Et il l'a cru.

bon
j ais des helico en spektrum après avoir passé une journée sur QX7  sa me viendrais pas a l idée  de faire  voler un 700  avec la taranis sauf bien sur si un pote vole déjà en taranis et qu ils m aide sinon un petit helico genre 250 c moins dangereux Laughing

J'ai un Trex 600 et un Raptor 90 et la Taranis X9D me suffit amplement. Mais même la Q-X7 serait aussi bien suffisante. En fait du moment que Opentx est installé n'importe quelle Frsky va très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Sam 25 Mar 2017 - 19:00

BONSOIR

murphy j ais pris des vidéos en français en perfusion conclusion j ais pas fait gaf les chanels de la radio était pas ceux récepteur et une erreur attribution de CH dans le mixage la prof et la dérive inverse j ais tout remis a l endroit mais avec les video que j ais trouve en francais c est clair le gas explique bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Sam 25 Mar 2017 - 19:06




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Dim 26 Mar 2017 - 9:44

BON fichier son installé j ais utilisé l application android opentx speech plus ttsautomate testé dans le simulateur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Mar 28 Mar 2017 - 20:03

Bonsoir

premier vole aujourd’hui avec un planeur funglider de chez multiplex RAS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Mer 29 Mar 2017 - 6:34

Lakota je t'en supplie
J'ai sans S
Je suis pas un as ni un prof mais je viens de lire les 10 pages de la qx7 et je te jure ca pique a 6 h du mat
Dsl pour le hors sujet les gars

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Mer 29 Mar 2017 - 8:41

Et "désolé" ça ne s'écrit pas "Dsl". On est sur un forum, pas sur un smartphone. Le langage SMS est proscrit sur le forum, voir le règlement.

Pareil pour les ponctuations. Les . et les , ne pas les oublier aussi. Comme disait mon professeur de français "Il faut prendre le temps de respirer de temps en temps".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par goliath Jeu 30 Mar 2017 - 20:56

goliath
goliath

Masculin Messages : 358
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 51
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Dehas Ven 31 Mar 2017 - 10:08

Quelqu'un sait a quoi servent ces broches libre ??

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 Frsky-10

Elles sont notées P400 et P401.
Merci.
Dehas
Dehas

Masculin Messages : 1046
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 67
Localisation : Saint Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par LapinFou Ven 31 Mar 2017 - 10:34

Il me semble avoir lu que cela pourrait servir pour des manches avec interrupteur. Mais, je ne suis pas plus sûr que cela.

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 2258904616

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16968
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Lun 10 Avr 2017 - 15:46

bonsoir

j arrive pas a lire mes fichier Systems dans le simu opentx 2.2 pour le son System sa marche mais pour les alertes pas de fichier

bon j ais trouver ils faut aller dans la radio (simulateur fonction spécial ) par compagnion sa marcher pas Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par NADA41 Mer 26 Avr 2017 - 23:29

Je ne sais pas si tout comme moi ,tu n'as plus eu le choix de la couleur, où bien tu l'as voulue verte ? J'ai reçu la mienne vendredi dernier mais en violet

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 Img_2021
NADA41
NADA41

Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 50
Localisation : loir et cher

http://ami3cvcitroen.forumparfait.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Mer 26 Avr 2017 - 23:37

Au moins sur le terrain il n'y aura plus de confusion de radio grace aux couleurs Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par NADA41 Mer 26 Avr 2017 - 23:42

Elle fait un peu fille quand même mais je m'en fou Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 174096791
NADA41
NADA41

Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 50
Localisation : loir et cher

http://ami3cvcitroen.forumparfait.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Invité Jeu 27 Avr 2017 - 0:39

C'est comme les voitures, chacun a le choix de sa couleur au moins. On m'a reproché que ma X7 était blanche. Celui qui m'a dis cela avait justement une Peucitron blanche. Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 2258904616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par gravel Jeu 27 Avr 2017 - 9:10

NADA41 a écrit:Elle fait un peu fille quand même mais je m'en fou Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 174096791

Je te trouve quand même un peu jeune pour voir la vie en rose... affraid

- Ben oui : cirrhose, ostéoporose, arthrose, névrose, artériosclérose, fibrose... Twisted Evil

Allez, ça s'arrose quand même !

gravel

Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 69
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par NADA41 Jeu 27 Avr 2017 - 10:10

lol! J'avais pas penser a ça !!! Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 174096791
NADA41
NADA41

Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 50
Localisation : loir et cher

http://ami3cvcitroen.forumparfait.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par jeta0357 Mer 13 Déc 2017 - 12:10

jeta0357
jeta0357

Masculin Messages : 1234
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 67
Localisation : Saint Martin d'Armagnac

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par jeta0357 Sam 16 Déc 2017 - 11:05

Rapide BG commandée il y a 9 jours, reçue aujourd'hui en mode 2
4 vis à enlever pour la mettre en mode 1, accu en charge, puis passage au pc pour recevoir la 2.2.1

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 <a href=Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 20171211" />

à côté de sa grande sœur,  elle fait un peu petite, mais sera très bien pour l'indoor et backup de la x12s

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 20171210
jeta0357
jeta0357

Masculin Messages : 1234
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 67
Localisation : Saint Martin d'Armagnac

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7  - Page 10 Empty Re: Bruit de couloir nouvelle TaranisQX7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum