Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX
+20
Heisenberg
Samy.p
goliath
Sacre100
nico81
LapinFou
oscar.kilo
Bud.fr
sonson
mankwee
Armaguedon972
MS-Patrick
wise19
Eric84AMC
gdh
pp340
Kilrah
jiji79
Totof1965
Nicolas
24 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX
Non, pas de model match sur ce module qui fonctionne avec une entrée PPM.marc94 a écrit:a ce sujet je me demande si il est pas "model match"
arf dommage... c'est cette phrase qui me faisait douter
translation google >> orange RX modules utilisent un ID global unique pour la liaison. Incase des problèmes avec d' autres récepteurs de marque de liaison appuyez sur le bouton "Change ID" sur le module pour changer l'ID du module à une autre valeur unique réservée à ce module. Il y a plus de 4 milliards de ID unique attribué Orange Rx modules.
original >> OrangeRX Modules use a unique Global ID for binding. Incase of binding issues with other branded receivers press the "Change ID" button on module to change the Module ID to another unique value reserved for that module. There are over 4 billion unique ID's assigned to OrangeRx modules.
merci
translation google >> orange RX modules utilisent un ID global unique pour la liaison. Incase des problèmes avec d' autres récepteurs de marque de liaison appuyez sur le bouton "Change ID" sur le module pour changer l'ID du module à une autre valeur unique réservée à ce module. Il y a plus de 4 milliards de ID unique attribué Orange Rx modules.
original >> OrangeRX Modules use a unique Global ID for binding. Incase of binding issues with other branded receivers press the "Change ID" button on module to change the Module ID to another unique value reserved for that module. There are over 4 billion unique ID's assigned to OrangeRx modules.
merci
Invité- Invité
Je parle de la version avant ce module (celle compatible aussi avec les Walkera).marc94 a écrit:LapinFou a écrit:Par contre la dernière version du module Orange ne fonctionne pas avec quasiment tout les BNF...
Perso, j'ai fait un hack module et c'est sans regret !!! Cela fonctionne bien mieux (j'ai le dernier module Orange qui pose problème. Mais je l'ai gardé pour voler avec les Walkera) que le module Orange. En plus tu as le model match. La seul restriction est qu'il y a seulement 6 voies. Pour moi, ce n'est pas un problème, car s'il y a plus de voies, cela veut dire que c'est un gros modèle. Donc, RX FrSky et rien d'autre.
bonjour
de quelle dernière version parle-tu ? car j'ai vu sur HK une version toute ressente sortie le 16 mai (v1.2)
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__90770__OrangeRX_DSMX_DSM2_Compatible_2_4Ghz_Transmitter_Module_V1_2_JR_Turnigy_Taranis_compatible_.html
a ce sujet je me demande si il est pas "model match" mon anglais étant très moyen , si quelqu'un peut regarder.
il me manque juste les connecteurs que j'arrive pas a trouver pour me faire le modul hack
merci
Je ne connais pas cette version, mais il me semble avoir lu que le problème de "Gaz non fonctionnel" existerait toujours... Mais je ne suis pas sûr. C'est à confirmer.
En tout cas, je persiste et signe; si tu voles avec plusieurs modèles BnF, le hack module est 100x mieux.
LapinFou a écrit:
En tout cas, je persiste et signe; si tu voles avec plusieurs modèles BnF, le hack module est 100x mieux.
Si quelqu'un veut bien me vendre un hack module (ou des morceaux pour le faire), je suis preneur !
Et oui Eric, on en est tous là, moi c'est pour un hélico BLADE 200 srx à pas fixe, dure de trouver...
serge
serge
diiity- Messages : 1968
J'ai ce module, pas de modèle match. Je pense qu'à part sur le module "hack" aucun n'aura cette fonction.
Cousinhube34- Messages : 53
Si tu parles Anglais, tu peux acheter un hack module tout fait et testé ici: http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=2604473Eric84AMC a écrit:Si quelqu'un veut bien me vendre un hack module (ou des morceaux pour le faire), je suis preneur !
Apparemment il vend aussi les kit sans le module RF.
Sinon, j'ai vendu mon dernier kit de composants récemment. Les seuls composants que j'ai encore en stock, sont les connecteur Molex blanc qui vont sur le prise JR.
LapinFou a écrit:
Sinon, j'ai vendu mon dernier kit de composants récemment. Les seuls composants que j'ai encore en stock, sont les connecteur Molex blanc qui vont sur le prise JR.
AMEN ceux la ? introuvable en france
je les trouve hors de france mais les frais de port sont exorbitant...
si tu en as je veut bien voir en mp avec toi, mais ERIC84 semble intéressé aussi .
pour ERIC84 j'ai 2 PCB en plus étant donné qu'ils étaient vendu par 3 (je fait le PCB gratis juste une enveloppe et le timbre)
Sinon sur leboncoin un gars vend un module hack pas fini et un peu chère (manque le module TX et boitier)
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/950800837.htm?ca=20_s
Bon... au final il revient chère ce module surtout avec le boitier Spektrum DM9
Dernière édition par marc94 le Lun 30 Mai 2016 - 9:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Faites preuve d'inventivité pour ce connecteur et rien ne vous empêche de chercher un peu sur les messages de ceux qui ont déjà fait cette réalisation...
Cette connexion peut revenir à 3 centimes tout en étant très fiable.
Cette connexion peut revenir à 3 centimes tout en étant très fiable.
marc94 a écrit:[
je les trouve hors de france mais les frais de port sont exorbitant...
si tu en as je veut bien voir en mp avec toi, mais ERIC84 semble intéressé aussi .
pour ERIC84 j'ai 2 PCB en plus étant donné qu'ils étaient vendu par 3 (je fait le PCB gratis juste une enveloppe et le timbre)
Sinon sur leboncoin un gars vend un module hack pas fini et un peu chère (manque le module TX et boitier)
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/950800837.htm?ca=20_s
Bon... au final il revient chère ce module surtout avec le boitier Spektrum DM9
Il me reste 5 connecteurs blanc:
Par contre je n'ai plus de connecteur noir. Ceci dit, il n'est pas indispensable. Tu peux souder le module Spektrum directement sur le PCB.
Oui cela revient 2x plus chère que le module Orange, mais il est carrément mieux (surtout si tu as une X9E, pas besoin d'appuyer sur un bouton pour faire l'appairage).
Personnellement vu tout ce que j'ai lu sur les modules Orange je ne lui confirais pas un modèle à plus de 50€... Alors qu'avec le hack module je fais confiance à 100%. Sans parler qu'avec le boitier DM9, l'antenne est carrèment mieux placée.
Merci Lapinfou
pour le connecteur blanc , j'ai vu la bidouille de Heisenberg en photo sur le thread du modele hack et du coup je me suis lancé dans un truc similaire.
ok pour souder le module Spektrum sur le PCB .
Merci encore pour vos bon conseils sa va le faire
pour le connecteur blanc , j'ai vu la bidouille de Heisenberg en photo sur le thread du modele hack et du coup je me suis lancé dans un truc similaire.
ok pour souder le module Spektrum sur le PCB .
Merci encore pour vos bon conseils sa va le faire
Invité- Invité
Merci Marc94 pour ta proposition du PCB, effectivement cela m'intéresse.
Peux-tu me faire passer tes coordonnées en MP ?
LapinFou, je veux bien aussi un de tes connecteurs blancs, donnes moi tes conditions en MP.
LapinFou, je veux bien aussi un de tes connecteurs blancs, donnes moi tes conditions en MP.
Eric84AMC a écrit:Merci Marc94 pour ta proposition du PCB, effectivement cela m'intéresse.
MP envoyé
Invité- Invité
Bonjour
J ai testé le module orange de chez HK version 1.2
Sur des bnf (blade 130x et mcpx) sa fonctionne à condition de bien le paramètrer (voir doc fournie sur leur site)
Mais faut binder à chaque changement de modèle
J ai testé le module orange de chez HK version 1.2
Sur des bnf (blade 130x et mcpx) sa fonctionne à condition de bien le paramètrer (voir doc fournie sur leur site)
Mais faut binder à chaque changement de modèle
Invité- Invité
Du coup je recherche un module comme celui de rc-group si vous connaissez quelqu'un qui les fabriquent et les vendent ( j ai contacté studiosport pour poser également la question) je suis intéressé sinon ça sera rcgroup à la rentrée
Invité- Invité
Pour ceux ayant des problèmes avec leur module Orange, voici un tuto expliquant comment installer le firmware Multi Protocol dedans → Multi Orange (ou comment donner une 2nd vie)
module en panne
Bonsoir,
Mon module orange ancien modèle, étant en panne, je vais me rabattre en attendant, sur une DX4 pour piloter mes petits modèles indoor.
A la lecture de ce dossier, pour mes hélicos équipés de récepteurs orange, le nouveau module orange ferait l'affaire, mais quid de mes blade, et autres micro modèles en spektrum ?
Finalement, existe-t-il un module multiprotocoles, fonctionnel, et utilisable sans bidouillage ?
Merci de vos conseils.
Paul
Mon module orange ancien modèle, étant en panne, je vais me rabattre en attendant, sur une DX4 pour piloter mes petits modèles indoor.
A la lecture de ce dossier, pour mes hélicos équipés de récepteurs orange, le nouveau module orange ferait l'affaire, mais quid de mes blade, et autres micro modèles en spektrum ?
Finalement, existe-t-il un module multiprotocoles, fonctionnel, et utilisable sans bidouillage ?
Merci de vos conseils.
Paul
pp340- Messages : 286
pp340 a écrit:
.....
....
Oui
https://www.banggood.com/fr/IRangeX-IRX4-Plus-2_4G-CC2500-NRF24L01-A7105-CYRF6936-4-IN-1-Multiprotocol-STM32-TX-Module-With-Case-p-1225080.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN
Mais c'est plutôt ici pour en parler:
https://frskytaranis.forumactif.org/t5507-tuto-customisation-sous-arduino-du-module-multiprotocole-bg-4-en-1-stm32
A+
Bonsoir,
Sur ce module, je ne vois pas le protocole FASSTest natif de FUTABA donc pas bon pour les récepteurs de cette marque ?
Ayant la T14, je pourrais utiliser le S-FHSS par contre ...
Sur ce module, je ne vois pas le protocole FASSTest natif de FUTABA donc pas bon pour les récepteurs de cette marque ?
Ayant la T14, je pourrais utiliser le S-FHSS par contre ...
Hélicos: Trex 450-550
Drones: Wizard X220, Aurora 90 vol à vue+fpv
Thermique :
Extra 300 78'' avec DLE 35RA
Besoin d'infos ? https://opentx-doc.fr/ (co-admin du site avec LapinFou)
Sur le module Orange, il n'y a que du DSM2 ou X, si tu parles du module Multiprotocole, il faut aller poser la question de l'autre coté.
A+
A+
module
Bonjour,
Merci Bud, j'ai commandé le multiprotocole chez Banggood .
Cdlt
Paul
Merci Bud, j'ai commandé le multiprotocole chez Banggood .
Cdlt
Paul
INDUCTRIX ne repond plus
je trouve exceptionnel ce petit quad (65mm) et y suis attaché
je ne sais pas si c'est la derniere MaJ 2.2.2 mais j'ai perdu la liaison
ma config:
quad DSMX
TX Taranis 9XD module hacké LF
configuré externe DSM2-DSMX CH1-6
a la mise sous tension du TX la leed verte du module clignote en permanence
mes tentatives de bindage échouent
si qqun a une idée merci
je trouve exceptionnel ce petit quad (65mm) et y suis attaché
je ne sais pas si c'est la derniere MaJ 2.2.2 mais j'ai perdu la liaison
ma config:
quad DSMX
TX Taranis 9XD module hacké LF
configuré externe DSM2-DSMX CH1-6
a la mise sous tension du TX la leed verte du module clignote en permanence
mes tentatives de bindage échouent
si qqun a une idée merci
gdh- Messages : 519
Bonjour,
La led verte doit être éteinte, et seule la rouge allumée fixe.
A+
La led verte doit être éteinte, et seule la rouge allumée fixe.
A+
sur le module TX y a pas de led rouge, je n'ai qu'une verte et elle clignote
gdh- Messages : 519
Autant pour moi. J'ai confondu avec le module multi protocole que j'utilise
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8