Tank vidéo
+5
bricodx
john-steed
mataf01
CoyotteDundee
cdelplace
9 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Tank vidéo
Salut
ton projet a fait un grand bon en avant !!!! content d'avoir pu t'aider .
A+ Fred
ton projet a fait un grand bon en avant !!!! content d'avoir pu t'aider .
A+ Fred
Bravo à cedelplace ! quel beau travail impressionnant ...
Je serais intéressé par les détails de la construction car j'ai un projet de char vidéo pour aller inspecter des canalisation, avec par contre un câble vidéo qui suit l'engin car il semble que le signal vidéo ne passera pas au travers de la terre ...
bravo encore !
Je serais intéressé par les détails de la construction car j'ai un projet de char vidéo pour aller inspecter des canalisation, avec par contre un câble vidéo qui suit l'engin car il semble que le signal vidéo ne passera pas au travers de la terre ...
bravo encore !
CHARLYBEGOOD- Messages : 16
Salut,
Sinon, merci pour les compliments, et bonne journée.
Vu qu'il n'y a aucun secret de fabrication, ni brevet déposé, je ne vois pas de raison de ne pas répondre à tes questions !CHARLYBEGOOD a écrit:Je serais intéressé par les détails de la construction...
Sinon, merci pour les compliments, et bonne journée.
cdelplace- Messages : 72
Salut,
Je suis tellement content d'avoir enfin pu trouver de la gaine spiralée de petit diamètre (3 mm) - sur ce site - que je ne résiste pas à vous montrer l'aspect désormais plus "pro" des fils qui arrivent à la caméra montée sur la tourelle de mon char vidéo :
Je suis tellement content d'avoir enfin pu trouver de la gaine spiralée de petit diamètre (3 mm) - sur ce site - que je ne résiste pas à vous montrer l'aspect désormais plus "pro" des fils qui arrivent à la caméra montée sur la tourelle de mon char vidéo :
c'est effectivement très propre, mais cela va aussi fiabilisé ton câblage (enfin en théorie) car il suffisait qu'une petite branche accroche un fil pour l'arracher, là ça va lui demander plus d'effort pour faire du dégât.
Tout à fait d'accord sur la fiabilisation du câblage...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4