Le forum français des radios FrSKY

Imprimante Anet A8

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Re: Imprimante Anet A8

Message par Murphy le Jeu 8 Mar 2018 - 12:23

J'ai un ami qui a la Dagoma avec option écran externe et il est déçu par la taille du plateau. Mais aussi par son programme de pilotage des axes X,Y et Z. Il y a moins de possibilités en définitive que sur la Anet. En plus elle n'est pas prévu pour un autolevel. Elle n'a pas aussi de plateau chauffant et dans sa cave il fait à peine 10° et il ne peut rien imprimer en ce moment. Donc à prévoir impérativement aussi. Et bien sur mettre à jour le soft de la carte.
Quand au programme livré avec il est moins performant que le dernier Cura 3.1.0 que j'utilise pour la Anet.

Murphy

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zeweti le Jeu 8 Mar 2018 - 13:01

La Anet A8 reste une valeur sûre car c'est bonne machine, évolutive si besoin. Quitte à changer pour un kit prêt à l'emploi, je prendrais la Creality CR10S qui est à peu près deux fois plus chère à l'achat. Rien n'empêche également de construiire sa propre machine, ce que je suis en train de faire, et de faire des choix sur des points spécifiques.
Zeweti

Message par Bud.fr le Jeu 8 Mar 2018 - 13:47

Dommage ....

jeta0357 a écrit:
..... , certainement un peu plus chère, mais bien notée

Je me rappelle une époque où la Taranis n'était pas la mieux notée, qui faillait bidouiller pour en tirer le meilleur, et maintenant ...... Vois ce qu'elle est devenue ....
Bud.fr

http://lao83.forumactif.org/

Message par jeta0357 le Jeu 8 Mar 2018 - 16:23

Murphy a écrit:J'ai un ami qui a la Dagoma avec option écran externe et il est déçu par la taille du plateau. Mais aussi par son programme de pilotage des axes X,Y et Z. Il y a moins de possibilités en définitive que sur la Anet. En plus elle n'est pas prévu pour un autolevel. Elle n'a pas aussi de plateau chauffant et dans sa cave il fait à peine 10° et il ne peut rien imprimer en ce moment. Donc à prévoir impérativement aussi. Et bien sur mettre à jour le soft de la carte.
Quand au programme livré avec il est moins performant que le dernier Cura 3.1.0 que j'utilise pour la Anet.

merci Murphy pour tes remarques, mais j'aurais préférais les avoir avant qu'après ma décision
quoi qu'il en soit, je pense avoir fais un bon choix,
le cas échéant je posterais mes remarques et photo sur cette imprimante.
jeta0357

https://calh-herlies.fr/project/aeromodelisme/

Message par Murphy le Jeu 8 Mar 2018 - 16:37

Désolé mais tu n'as pas posé la question avant d'acheter la Dagoma.

Murphy

Message par Murphy le Sam 10 Mar 2018 - 12:32

Nouvelles de la Anet A8. J'en suis à deux bobines de fils utilisées et en ce moment je suis en train d'imprimer les composants pour une aile volante trouvé sur le net.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai aussi mis en ligne sur Thingiverse des modèles 3D fait pour du train miniature.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand à la Tronxy du club elle a été revendu à un particulier. Pour le club nous allons acheter une Anet A8 plus simple à régler.

C'était mon dernier message, je quitte le forum.

Tchao...

Murphy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12