Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Problème avec Bind RX6R

+4
Thierry94
Pascal25
filduch
frederic37
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Problème avec Bind RX6R - Page 3 Empty Re: Problème avec Bind RX6R

Message par Jo le Papy Jeu 27 Avr 2023 - 8:37

Bonjour,

Non pas d'erreur de ce côté, pas d'erreur de firmware (je l'ai reflashé dans le doute), le flash se passe bien

on a tout vérifié et ce @#;Ø↯ de récepteur ne veut rien savoir, la led rouge ne s'allume pas quand on l'alimente, ce que fait un récepteur non bindé ou sans signal radio

@Filduch, vrai, je ne l'ai pas observé au microscope pour voir si un composant présente des signes de grillade mais de toute façon c'est tellement petit que je suis incapable de changer un CMS dessus.

Comportement : les leds clignotent pendant le flash et pendant le bind ; la led rouge (ou verte) ne s'allume pas une fois la procédure terminée ou même sans signal radio (le rouge devrait s'allumer)
Jo le Papy
Jo le Papy

Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 61
Localisation : Villiersfaux

https://www.brisse-rc.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Bind RX6R - Page 3 Empty Re: Problème avec Bind RX6R

Message par frederic37 Jeu 27 Avr 2023 - 8:59

Merci pour ton intervention BMX, mais tout a été fait dans les règles, hier, grâce à l'intervention physique de Jo le papy (qui n'habite pas loin de chez moi) et toutes les solutions ont été testées. Pas par moi, bien sûr car je suis débutant, mais je n'avais pas fait d'erreurs, c'est déjà ça. J'avais bien suivi les tutos de Lapin Fou. D'ailleurs j'avais reçu le matin un nouveau récepteur qui a été bindé en quelques secondes.
frederic37
frederic37

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 08/11/2022
Age : 69
Localisation : Indre et Loire - Amboise

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Bind RX6R - Page 3 Empty Re: Problème avec Bind RX6R

Message par filduch Jeu 27 Avr 2023 - 9:40

Ok, si tu arrives à me le faire parvenir (je pourrais t'envoyer mon adresse en MP), je ferais les investigations avec les moyens dont je dispose. En cas de résolution, je te le retourne avec mes remerciements pour avoir assouvi ma curiosité Problème avec Bind RX6R - Page 3 2258904616
filduch
filduch

Masculin Messages : 1746
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 64
Localisation : Suisse - Versoix Model Club

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Bind RX6R - Page 3 Empty Re: Problème avec Bind RX6R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum