Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème télémetrie RXSR et drone NAZGUL5 : Résolu

2 participants

Aller en bas

Problème télémetrie RXSR et drone NAZGUL5 : Résolu Empty Problème télémetrie RXSR et drone NAZGUL5 : Résolu

Message par Skybolt02 Dim 22 Déc 2019 - 17:17

Bonjour à tous,
Je débute et je viens de m'acheter un nouveau drone NAZGUL5 déjà monté avec son récepteur R-XSR également connecté sur une Fc Iflight Succex-E F4. Tout est paramétré avec une QX7 EU (LBT), firmware du 20/12, le drone vole avec ses différents modes, mais je n'ai aucun retour de télémétrie en provenance du drone.
1/ J'ai flashé le R-XSR avec le dernier firmware ACCST EU puis appairé ce dernier avec la radio et j'ai une led bleue (sbus activé il me semble) et une led verte allumée sur le RX.
En faisant "découvrir de nouveaux capteurs" je n'ai rien de plus que RSSI et BtRx.
Je sèche d'autant que les vidéos youtube sur ce drone, ne montrent pas de problème avec la télémétrie.
Si quelqu'un a une idée de ce que j'ai loupé ?
Merci d'avance.
Jean-Marie


Dernière édition par Skybolt02 le Mar 31 Déc 2019 - 12:16, édité 1 fois

Skybolt02

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 57
Localisation : Proche Reims 51

Revenir en haut Aller en bas

Problème télémetrie RXSR et drone NAZGUL5 : Résolu Empty Re: Problème télémetrie RXSR et drone NAZGUL5 : Résolu

Message par FlyJ Lun 30 Déc 2019 - 18:29

Bonjour,

Je viens également de recevoir mon Nazgul5 en R-XSR (en International) et j’ai le même problème que toi. En regardant de prêt, il n’y a que trois fils connecté entre la FC et le R-XSR. Je n’ai pas encore ouvert, mais je suppose qu’il s’agit de alim, masse et SBUS. Le S-Port ne doit pas être connecté donc pas de télémétrie. Il va donc valoir jouer du fer à souder pour avoir la télémétrie.