OpenTX 2.3.0-RC4
+13
cri.cri
Meka89
EPARDELIERE
webvince18
alain17870
PatrickB
jeta0357
diiity
CoyotteDundee
3djc
Mipel
Ceeb182
LapinFou
17 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: OpenTX 2.3.0-RC4
Le "device" est très certainement le module RF.webvince18 a écrit:Mais j'y pense "device not responding", il parle de quoi ? Du module RF... Ou de la carte SD ?
Ce message d'erreur ne dit rien aux développeurs sur ce qui peut le générer ?
Au cas où : faut-il couper le module interne d'une manière ou d'une autre avant de le flasher ?
device oui , c'est le module, et non, pas besoin de couper manuellement le module, on le fait avant de commencer
3djc- Messages : 2871
Ben alors, pourquoi ne répond-il pas ce fichu bidule ???!!!
webvince18- Messages : 235
Au fur et a mesure que je vous lis je me dis de plus en plus que je vais attendre avant de tenter une mise à jour du Ixjt de ma X12S.
La dernière fois après un passage à FrOx elle est partie pour 6 mois chez Studiosport qui n'ont trouvé comme solution que de me changer la carte mère (ouf sous garantie) encore merci à eux, depuis je n'ose plus y toucher.
Patrick
La dernière fois après un passage à FrOx elle est partie pour 6 mois chez Studiosport qui n'ont trouvé comme solution que de me changer la carte mère (ouf sous garantie) encore merci à eux, depuis je n'ose plus y toucher.
Patrick
PatrickB- Messages : 520
Aucun soucis sur la x12, c'est la x10 qui ne veut pas faire la mise a jour du module (qui n'en pas besoin de toute façon, ce fait très longtemps qu'il n'y a pas eu de mise a jours ixjt), ce qui ne l’empêche pas en outre de fonctionner
Ah ! Il y a donc un soucis avec la X10(S) ! Tu avoues !
Bon je rigole, effectivement ça ne l'empêche pas de fonctionner... Et si d'ici quelques semaines ou mois on fait l'upgrade pour passer à ACCESS, on s'en moquera du module iXJT d'origine
Tiens au fait, mais alors on aura plus qu'à s'en servir en déco du dit module ?
Bon je rigole, effectivement ça ne l'empêche pas de fonctionner... Et si d'ici quelques semaines ou mois on fait l'upgrade pour passer à ACCESS, on s'en moquera du module iXJT d'origine
Tiens au fait, mais alors on aura plus qu'à s'en servir en déco du dit module ?
Merci 3djc !!3djc a écrit:Aucun soucis sur la x12, c'est la x10 qui ne veut pas faire la mise a jour du module (qui n'en pas besoin de toute façon, ce fait très longtemps qu'il n'y a pas eu de mise a jours ixjt), ce qui ne l’empêche pas en outre de fonctionner
Je suis content de voir que tu as pu reproduire le problème.
Au moins, je sais que cela ne vient pas de comment les firmwares ont été générés.
Bon , pense que le soucis de la x10 est résolu (c'est pas très important mais autant le faire). La rc4 va arriver !
Yeeesss ! Je suis dans les starting blocks !!!
Merci 3djc !!3djc a écrit:Bon , pense que le soucis de la x10 est résolu (c'est pas très important mais autant le faire). La rc4 va arriver !
La RC4 est disponible
EPARDELIERE- Messages : 149
Bien vu !!
Par contre, je ne sais pas pourquoi, mon update "French Translation" a sauté...
Pas grave. Je vais refaire pour la RC5.
Par contre, je ne sais pas pourquoi, mon update "French Translation" a sauté...
Pas grave. Je vais refaire pour la RC5.
Voici pour la RC4 :
Principaux changements depuis la RC3 :
- Companion: Bug corrigé sur l'id d'un capteur qui était modifié lors de la lecture par la radio (nécessite une redécouverte des capteurs)
- Companion: Amélioration de la routine de vérification des ID dupliqués (ne devrait plus de générer de faux positifs)
- Horus: Bug corrigé sur la précision de la variable globale affichée sur l'écran phases de vol
- Horus: Bug corrigé sur l'explorateur de de carte SD qui dysfonctionnait parfois
- Horus X10: Bug corrigé concernant la mise à jour du module XJT interne
- Jumper T12: Bug corrigé concernant la navigation dans les écrans Capteurs et Fonctions globales
Principaux changements depuis la RC3 :
- Companion: Bug corrigé sur l'id d'un capteur qui était modifié lors de la lecture par la radio (nécessite une redécouverte des capteurs)
- Companion: Amélioration de la routine de vérification des ID dupliqués (ne devrait plus de générer de faux positifs)
- Horus: Bug corrigé sur la précision de la variable globale affichée sur l'écran phases de vol
- Horus: Bug corrigé sur l'explorateur de de carte SD qui dysfonctionnait parfois
- Horus X10: Bug corrigé concernant la mise à jour du module XJT interne
- Jumper T12: Bug corrigé concernant la navigation dans les écrans Capteurs et Fonctions globales
Ceeb182- Modérateur
Bonjour,
Par contre dans Open TX 2.3.0 RC4, à quoi peut bien correspondre "enregistrement ID propriétaire", dans réglage radio, configuration ?
Pour ID, faut il comprendre identité du propriétaire, qui s'affiche sur la radio, ensuite .
Par contre dans Open TX 2.3.0 RC4, à quoi peut bien correspondre "enregistrement ID propriétaire", dans réglage radio, configuration ?
Pour ID, faut il comprendre identité du propriétaire, qui s'affiche sur la radio, ensuite .
EPARDELIERE- Messages : 149
@Ceeb182:
Merci pour le résumé des changements de la RC4 mais pense à tous les anciens (j'y suis presque...) dont la vue n'est plus ce qu'elle était. Ton texte est bien petit je trouve
Merci pour le résumé des changements de la RC4 mais pense à tous les anciens (j'y suis presque...) dont la vue n'est plus ce qu'elle était. Ton texte est bien petit je trouve
Hélicos: Trex 450-550
Drones: Wizard X220, Aurora 90 vol à vue+fpv
Thermique :
Extra 300 78'' avec DLE 35RA
Besoin d'infos ? https://opentx-doc.fr/ (co-admin du site avec LapinFou)
C'est pour faire comme les clauses particulières des anciens contrats.
Tout petit, petit, petit, ni vu ni connu je t'embrouille.
Blague à part, ok j'écrirai cela normalement à partir de la RC5, promis !
Ceeb182- Modérateur
Fait gaffe, car à la vitesse à laquelle la dev team sort les RCs....Ceeb182 a écrit:C'est pour faire comme les clauses particulières des anciens contrats.
Bravo à l'équipe OpenTX, RC4 flashée à l'instant, flash du module iXJT sur ma X10S sans soucis.
L'émetteur se connecte parfaitement à un récepteur déjà bindé.
Bon, c'est pas tout ça, elle est pour quand la version finale ?
Bon, c'est pas tout ça, elle est pour quand la version finale ?
Super !webvince18 a écrit:Bravo à l'équipe OpenTX, RC4 flashée à l'instant, flash du module iXJT sur ma X10S sans soucis.
Donc, je peux cocher que le firmware iXJT LBT fonctionne sur les X10.
Un volontaire pour tester la version FCC ??
Sans spoiler l'équipe OpenTX, je peux te donner la date, l'heure, la minute, la seconde, la mille-seconde, la micro-seconde...webvince18 a écrit:Bon, c'est pas tout ça, elle est pour quand la version finale ?
Quand ce sera prêt !
Tu es Fou, Lapin
Alors , sur les X12S , il est conseillé de désativer l'émetteur interne et externe avant de les mettre à jour , je pense que c'est peut être mieux de le faire aussi sur la X10 ainsi que sur la X9 .webvince18 a écrit:Mais j'y pense "device not responding", il parle de quoi ? Du module RF... Ou de la carte SD ?
Ce message d'erreur ne dit rien aux développeurs sur ce qui peut le générer ?
Au cas où : faut-il couper le module interne d'une manière ou d'une autre avant de le flasher ?
cri.cri- Messages : 657
Avec la RC4 ça marche, alors affaire classée
Bonsoir à tous,
dans ce post : https://frskytaranis.forumactif.org/t8762-version-firmware-module-rf-horus-x12s#95988 @Pascal25 dit:
"Bonjour,
Je suis en vacances avec un accès limité au Net !
Je confirme qu'il est important de monter les versions FrOS les unes après les autres, depuis la version d'origine qui a été sauvegardée lors du passage à OpenTx."
Alors, qu'en est il car la partie firmware iXJT n'est qu'une extraction du dernier firmware FrOS pour la x12S si j'ai bien suivi.
J'aurais plutôt tendance à imaginer que lors de la maj on RAZ tout et on recharge la totale dans le module RF, donc le dernier firmware est forcément complet, me tromp' je ? j'aimerais mettre à jour le module RF de ma x12 avec la 2.3RC4 puis revenir en stable 2.2.4 mais pas tout casser ......
bien cordialement
dans ce post : https://frskytaranis.forumactif.org/t8762-version-firmware-module-rf-horus-x12s#95988 @Pascal25 dit:
"Bonjour,
Je suis en vacances avec un accès limité au Net !
Je confirme qu'il est important de monter les versions FrOS les unes après les autres, depuis la version d'origine qui a été sauvegardée lors du passage à OpenTx."
Alors, qu'en est il car la partie firmware iXJT n'est qu'une extraction du dernier firmware FrOS pour la x12S si j'ai bien suivi.
J'aurais plutôt tendance à imaginer que lors de la maj on RAZ tout et on recharge la totale dans le module RF, donc le dernier firmware est forcément complet, me tromp' je ? j'aimerais mettre à jour le module RF de ma x12 avec la 2.3RC4 puis revenir en stable 2.2.4 mais pas tout casser ......
bien cordialement
antec- Messages : 59
Pourquoi passer en 2.3.0RC4 pour revenir en 2.2.4 ensuite
pour revenir sur la version stable, les release candidate sont moins sûres du moins en ce qui concerne les nouveautés apportées par rapport à la stable, non ?
antec- Messages : 59
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7