Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Différence de comportement du simulateur Compagnon 2.2.2 entre 2 PC

Aller en bas

Différence de comportement du simulateur Compagnon 2.2.2 entre 2 PC Empty Différence de comportement du simulateur Compagnon 2.2.2 entre 2 PC

Message par Bernard_53 Sam 23 Fév 2019 - 11:21

Bonjour

J'ai programmé un modèle sur un pc portable W10 avec compagnpon 2.2.2 et, lors de la simulation, cela fonctionne comme je veux, sur le modèle en atelier également.
Par contre, j'ouvre le même programme sur mon pc fixe, toujours sous W10 et compagnon 2.2.2 et là, les choses changent !
Exemple, sur le portable, les ailerons sont bien inversés et les volets vont dans le même sens mais, sur le pc fixe, c'est l'inverse, les ailerons vont dans le même sens les les volets en sens opposé.
C'est identiquement le même programme et le même compagnon. Même si c'est une copie, j'ai tout de même vérifié ligne par ligne.
Donc, il est possible que le programme que j'ai mis en fichier joint (voir Heron test 2) ne fonctionne pas correctement pour ceux qui l'auraient téléchargé.
Help, je ne comprends pas. J'ai bien sûr chercher un phénomène identique sur le forum mais non.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bernard_53

P.S. Je viens d'essayer sur un 3ème pc W10 et compagon 2.2.2, même problème !!!
Bernard_53
Bernard_53

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2019
Age : 71
Localisation : Belgique région Liégeoise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum