Simulateur pour version de compagnon 2.2.1
2 participants
Page 1 sur 1
Simulateur pour version de compagnon 2.2.1
Bonjour
J'ai téléchargé, suite à proposition de mise à jour, la version 2.2.1 de compagnon
Actuellement le logiciel me dit que le simulateur n'est pas encore disponible, a-t-on une idée de sa mise à disposition (idem quand je clique sur le fichier simulateur.exe du logiciel)
Ma radio est une Taranis frsky X9D + (eu)
Merci par avance pour l'information
J'ai téléchargé, suite à proposition de mise à jour, la version 2.2.1 de compagnon
Actuellement le logiciel me dit que le simulateur n'est pas encore disponible, a-t-on une idée de sa mise à disposition (idem quand je clique sur le fichier simulateur.exe du logiciel)
Ma radio est une Taranis frsky X9D + (eu)
Merci par avance pour l'information
Invité- Invité
Re: Simulateur pour version de compagnon 2.2.1
C’est disponible. As tu bien réglé le type de radio ?
3djc
3djc
3djc- Messages : 2871
A quel endroit puis-je trouver ce réglage?
Invité- Invité
As-tu pris le temps de regarder le Méga Tuto ??
Sinon, regarde cette vidéo, cela devrait t'aider: OpenTX en Français - Comment bien utiliser Companion 2.2
Sinon, regarde cette vidéo, cela devrait t'aider: OpenTX en Français - Comment bien utiliser Companion 2.2
Tout fonctionnait correctement avec la version 2.2 et les différents tuto ont été ma bible pour comprendre la logique et la manière de programmer. C'est depuis ce chargement de la version 2.2.1 que je n'ai plus l'usage du simulateur sur compagnon. Je n'ai pas de problème entre la radio et compagnon. Quand je clique sur le fichier de "simulateur.exe" il m'indique: pas de simulateur disponible.
Invité- Invité
complément d'information: quand je clique sur simuler la radio on m'indique: le simulateur n'est pas encore disponible pour ce firmware
Invité- Invité
C'est louche...
Essaye de télécharger cela (cela va ré-initialiser ton profil): http://downloads.open-tx.org/tools/remove_companion22_settings_noimport.zip
C'est un fichier .reg à exécuter.
Essaye de télécharger cela (cela va ré-initialiser ton profil): http://downloads.open-tx.org/tools/remove_companion22_settings_noimport.zip
C'est un fichier .reg à exécuter.
Merci (texte corrigé)
Ceci fait, la possibilité de simuler un modèle, dans la fenêtre qui reprend l'ensemble des modèles, est réapparue. Mais en final j'ai toujours le même message et lors de l’exécution du fichier remove j'ai une indication comme quoi le langage n'est pas correct.
Ceci fait, la possibilité de simuler un modèle, dans la fenêtre qui reprend l'ensemble des modèles, est réapparue. Mais en final j'ai toujours le même message et lors de l’exécution du fichier remove j'ai une indication comme quoi le langage n'est pas correct.
Invité- Invité
As-tu tenté de tout désinstaller puis tout réinstaller ??
Quelle version de windows ?
Quelle version de windows ?
Je pense que je vais effectivement tout désinstaller et si possible me servir de mes données modèles dans la radio ou dans les sauvegardes
Je suis sous windows 10
Je suis sous windows 10
Invité- Invité
Bonjour et bonne année 2018
J'ai désinstallé la version existante et ensuite réinstallé compagnon 2.2.1 version Windows et cela fonctionne, sauf que je n'ai pas de son pour le simulateur.
J'ai désinstallé la version existante et ensuite réinstallé compagnon 2.2.1 version Windows et cela fonctionne, sauf que je n'ai pas de son pour le simulateur.
Invité- Invité
Pour avoir le son, il faut avoir une copie de ta carte SD sur ton PC.
Il faut choisir un emplacement, puis synchroniser ta radio lorsqu'elle est branchée à ton PC:
Il faut choisir un emplacement, puis synchroniser ta radio lorsqu'elle est branchée à ton PC:
Merci
cela fonctionne correctement maintenant
Juste une petite information; J'ai configuré la télémétrie pour connaître le niveau de récepteur RSSI et la valeur de ma batterie de récepteur BtRx
Ces deux valeurs s'affichent correctement sur la radio, sauf que quand j'affiche le visuel "barres" par un appui long sur page, seule la barre pour le RSSI apparaît
cela fonctionne correctement maintenant
Juste une petite information; J'ai configuré la télémétrie pour connaître le niveau de récepteur RSSI et la valeur de ma batterie de récepteur BtRx
Ces deux valeurs s'affichent correctement sur la radio, sauf que quand j'affiche le visuel "barres" par un appui long sur page, seule la barre pour le RSSI apparaît
Invité- Invité
Si tu as fait le réglage sous Companion, il ne faut pas oublier de préciser le min/max de ta "barre":
Merci pour ton aide, ce sont la définition de ces valeurs qu'il fallait que je renseigne, même si j'avais préalablement programmé des alertes sonores pour les valeurs critiques de ces deux paramètres
Tout est donc fonctionnel pour le passage de ce beau shipmunk thermique dans la modernité du 2.4
Merci encore pour toute l'énergie investie à ce que les nouveaux acquéreurs du domaine Taranis open tx ne se découragent pas dans l'apprentissage de cette nouvelle philosophie de programmation aux possibilités si valorisantes.
Tout est donc fonctionnel pour le passage de ce beau shipmunk thermique dans la modernité du 2.4
Merci encore pour toute l'énergie investie à ce que les nouveaux acquéreurs du domaine Taranis open tx ne se découragent pas dans l'apprentissage de cette nouvelle philosophie de programmation aux possibilités si valorisantes.
Invité- Invité
Merci pour tes compliments. Cela me fait très plaisir.
OpenTX est, certes déroutant au début, mais respecte une logique claire et nette. Il faut juste rentrer dedans au début. Après, c'est très souvent limpide.
OpenTX est, certes déroutant au début, mais respecte une logique claire et nette. Il faut juste rentrer dedans au début. Après, c'est très souvent limpide.