Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ecolage Futaba vers taranis cable + différents modes

Ecolage Futaba vers taranis cable + différents modes Empty Ecolage Futaba vers taranis cable + différents modes

Message par Invité Dim 1 Juil 2018 - 14:37

Bonjour à tous .
Possédant une Taranis et faisant du drone j'ai décidé de me mettre à l'avion avec mon beau fils qui lui pilote en futaba t6k
C est donc lui l'enseignant et moi l'élève .
Plusieurs questions :
Je vais fabriquer un câble pour relier la futaba à la taranis pour faire de l'écolage.
Je comptais y brancher uniquement 2 fils : la masse et le signal ppm suis je dans le bon en faisant comme ca ?????

2EME questions

Comme si c'était pas assez compliqué sur ma taranis je vol en mode 2 en drone et j'aimerais y rester par contre sur la futaba celle ci est en mode 1 .
Pensez vous que celà sois réglable dans les mixages ou dans les paramètre d'écolage pour que je reste en mode 2 ?????

J’espère avoir été assez claire .

Merci à tous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ecolage Futaba vers taranis cable + différents modes Empty Re: Ecolage Futaba vers taranis cable + différents modes

Message par CoyotteDundee Dim 1 Juil 2018 - 16:54

Hello Mekong,

Pour ta 2e question, il ne devrait pas y avoir de problème.
Au pire, Futaba n'est pas assez souple et tu devra créer un modèle dans ta Taranis qui envoie les bonnes infos sur les bonnes voies attendues pas la radio maître...
Rien d'insurmontable donc Ecolage Futaba vers taranis cable + différents modes 2258904616

Coyotte

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886

Ecolage Futaba vers taranis cable + différents modes Empty Re: Ecolage Futaba vers taranis cable + différents modes

Message par CoyotteDundee Dim 1 Juil 2018 - 16:58

Bon... Double sujet... je verrouille celui-ci puisque l'autre est plus avancé...

Coyotte

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé