Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

bind recepteur xm+ ... led rouge mais armement ok ...

Aller en bas

bind recepteur xm+ ... led rouge mais armement ok ...  Empty bind recepteur xm+ ... led rouge mais armement ok ...

Message par Invité Dim 31 Déc 2017 - 10:42

salut la room .
j'ai essayer de binder mon XM+ (EU) a ma QX7 (EU aussi ) .. j'ai bien eu les deux led verte et rouge (sa clignotait pas furax pour info juste un léger soupçon).
en suivant les video ci et là j'ai vue qu'il fallait obtenir une led verte fixe pour que l'appairage soit ok..et bah moi je n'arrive pas a l'avoir j'ai toujours une rouge mais le truc bizarre c'est que quand j'arme mon quad et bien il répond comme il faut, même en éteignant la radio en cour de fonctionnement les moteur ce coupe ( donc failsaf actif) quand il n'y'a plus d'émission radio ..
dans le doute j'ai même télécharger et reflasher le XM+ en EU et bien toujours pareil ...

quelqu'un aurait une réponse a mon soucis ? car là j'hésite a partir voler comme sa mais j'ai un sérieux doute quand a la possibilités de passer un agréable moment Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum