Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Besoin d'une confirmation sur ma première programmation

Aller en bas

Besoin d'une confirmation sur ma première programmation  Empty Besoin d'une confirmation sur ma première programmation

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 19:15

Bonjour Besoin d'une confirmation sur ma première programmation  2258904616

Déjà, encore merci à Lapin fou pour ses excellents tutos !
Je viens de réussir à faire mon 1 er interrupteur logique qui fonctionne mais je voudrais savoir si ma démarche est bonne.
Je voulais que le Chrono 1 ne se déclenche que lorsque les gaz ET que le switch d'armement soit en position "armé".
ça me donne ça : L01 a>x -100 ET SF(vers le haut) et j'ai attribué à la condition de lancement du Chrono1 le L01.
Ça fonctionne parfaitement mais est-ce correct ou y avait-il moyen de faire plus simple ?

Bon, le sujet de ce message c 'est plutôt ça:
Je voudrais attribuer un fichier son à chaque mode de vol: mode angle, mode attitude et mode accro en fonction de mon inter SA.
Dans le tuto de lapin, il attribut dans les fonctions spécial des fichiers sons sur les différentes positions de ses inters, exactement ce que je veux faire.
mais quand j'essai de faire pareil, quand je sélectionne "jouer fichier" dans l'onglet paramètres je n'ai rien que --- comme si ...

OOOOps, je viens de me souvenir que je n'ai pas configuré le chemin de ma carte SD, et effectivement, tout est OK maintenant !! Je change donc le titre du message !

Merci pour vos réponses.

Kalaam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une confirmation sur ma première programmation  Empty Re: Besoin d'une confirmation sur ma première programmation

Message par LapinFou Jeu 28 Déc 2017 - 20:01

Ben, si ça fonctionne, alors c'est que c'est bon ! Besoin d'une confirmation sur ma première programmation  2258904616
Après, tu peux aussi utiliser les phases de vol (PV).
Cela peut simplifier la programmation.
Et puis ainsi, tes fonctions spéciales (FS) sont encore plus simple.
Exemple sur mon TRex 500:
FS25: PV0 - Jouer fichier (helnor)
FS26: PV1 - Jouer fichier (helidl)
FS27: PV2 - Jouer fichier (hel3d)

Et merci pour tes compliments ! Very Happy

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Besoin d'une confirmation sur ma première programmation  2258904616

Besoin d'une confirmation sur ma première programmation  Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16859
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une confirmation sur ma première programmation  Empty Re: Besoin d'une confirmation sur ma première programmation

Message par Invité Ven 29 Déc 2017 - 16:40

Merci pour ta réponse Lapin Besoin d'une confirmation sur ma première programmation  2258904616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une confirmation sur ma première programmation  Empty Re: Besoin d'une confirmation sur ma première programmation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum