Besoin d’infos pour mon 1er MODELE Racer
Page 1 sur 1
Besoin d’infos pour mon 1er MODELE Racer
Bonjour,
Je dois recevoir mon premier Racer un Eachine X220S courant de la semaine prochaine j’ai demandé au vendeur de me le paramétrer de manière qu’en mode Angle qu’il soit le moins nerveux possible le temps de m’habituer.
Je viens de recevoir l’info suivante : L'armement des moteurs est paramétré sur la voie 5 et les modes de vol sur la voie 6.
Mon souci c’est de savoir si j’ai bien créé mon modèle dans ma télécommande Taranis X9D plus !
Pouvez-vous me confirmer si le modèle que j’ai créé dans ma télécommande Taranis est correct :
J’ai donc créé un modèle que j’ai renommé Eachine.
Ensuite à la page 6 « Mixer » j’ai ajouté au autres CH le CH5 pour attribuer l’interrupteur SA et CH6 l’interrupteur SD.
Puis page 11 Fonction spécial :
FS1 - SA flèche vers le haut- jouer fichier engon - 1x
FS2 - SA flèche vers le bas -jouer fichier engoff - 1x
FS3 - SD flèche vers le haut- jouer fichier cfAcro - 1x
FS4 - SD neutre- jouer fichier cfAngle - 1x
FS5 - SD flèche vers le bas - jouer fichier cfAcro - 1x
FS6 -SF flèche vers le haut – VOLUME S1 -x
FS7-SF flèche vers le haut – VOLUME S1 –x
-A la réception du drone monté l’antenne en premier.
-Binder la télécommande avec le récepteur
-Connecté le drone à Betaflight pour vérifier si l’interrupteur SD correspond bien au mode de vol Accro-Angle-Horizon.
-Avec Betafligt paramétrer le récepteur et la télécommande, réglé le failsafe et calibrer ses ESC.
Est-ce que ceci est correct pour faire mon premier vol en mode Ange en toute sérénité.
En vous remerciant
Je dois recevoir mon premier Racer un Eachine X220S courant de la semaine prochaine j’ai demandé au vendeur de me le paramétrer de manière qu’en mode Angle qu’il soit le moins nerveux possible le temps de m’habituer.
Je viens de recevoir l’info suivante : L'armement des moteurs est paramétré sur la voie 5 et les modes de vol sur la voie 6.
Mon souci c’est de savoir si j’ai bien créé mon modèle dans ma télécommande Taranis X9D plus !
Pouvez-vous me confirmer si le modèle que j’ai créé dans ma télécommande Taranis est correct :
J’ai donc créé un modèle que j’ai renommé Eachine.
Ensuite à la page 6 « Mixer » j’ai ajouté au autres CH le CH5 pour attribuer l’interrupteur SA et CH6 l’interrupteur SD.
Puis page 11 Fonction spécial :
FS1 - SA flèche vers le haut- jouer fichier engon - 1x
FS2 - SA flèche vers le bas -jouer fichier engoff - 1x
FS3 - SD flèche vers le haut- jouer fichier cfAcro - 1x
FS4 - SD neutre- jouer fichier cfAngle - 1x
FS5 - SD flèche vers le bas - jouer fichier cfAcro - 1x
FS6 -SF flèche vers le haut – VOLUME S1 -x
FS7-SF flèche vers le haut – VOLUME S1 –x
-A la réception du drone monté l’antenne en premier.
-Binder la télécommande avec le récepteur
-Connecté le drone à Betaflight pour vérifier si l’interrupteur SD correspond bien au mode de vol Accro-Angle-Horizon.
-Avec Betafligt paramétrer le récepteur et la télécommande, réglé le failsafe et calibrer ses ESC.
Est-ce que ceci est correct pour faire mon premier vol en mode Ange en toute sérénité.
En vous remerciant
JLB57- Messages : 84