Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

tuto binder recepteurs frsky sur futaba ff9 équipé module frsky

Aller en bas

tuto binder recepteurs frsky sur futaba ff9 équipé module frsky Empty tuto binder recepteurs frsky sur futaba ff9 équipé module frsky

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 17:44

bonjour à tous , sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé sur le forum la procedure de bindage des différents modules reception avec et sans telemetrie
il semble différent ( switch on .off 1 et 2 ) sur le module tx en fonction des recepteurs utilsés
y a t il sur le forum un sujet qui le traite.

de plus j'envisage de me "lancer" avec un emetteur taranis et donc m'interresser à open tx j'avoue avoir un peu d' anxiété sur la programmation
rassurez moi.......
je remercie la communauté par avance
Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tuto binder recepteurs frsky sur futaba ff9 équipé module frsky Empty Re: tuto binder recepteurs frsky sur futaba ff9 équipé module frsky

Message par Invité Mer 2 Aoû 2017 - 15:30

j'ai depuis regardé la video de lapin fou sur l'exemple d'un modele basique et depuis j'y vois un peu plus clair
dans la compréhension de la programmation

toutefois je suis toujours a la recherche des divers mode de bindage des recepteurs avec et sans telemetrie
merci
Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tuto binder recepteurs frsky sur futaba ff9 équipé module frsky Empty Re: tuto binder recepteurs frsky sur futaba ff9 équipé module frsky

Message par gravel Mer 2 Aoû 2017 - 20:26

Pas de tuto mais c'est expliqué dans la notice de ton module (lequel d'ailleurs ?) disponible sur le site du fabricant
par exemple pour les DFT/DJT/DHT :
https://www.frsky-rc.com/wp-content/uploads/2017/07/Manual/Telemetry%20Modules.pdf

En gros, 1 et 2 sur OFF pour tous les récepteurs type D.

Pour binder, Tu appuies sur le bouton du module pendant que tu allumes la radio.

Ensuite, tu fais de même sur les récepteurs D : appui sur le bouton et branchement de l'alim du récepteur.

Une fois fait : tu débranches tout et rallumes tout.

gravel

Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 69
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

tuto binder recepteurs frsky sur futaba ff9 équipé module frsky Empty Re: tuto binder recepteurs frsky sur futaba ff9 équipé module frsky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum