Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Impossible de flasher le firmware 2923

3 participants

Aller en bas

Impossible de flasher le firmware 2923 Empty Impossible de flasher le firmware 2923

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 20:52

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu flasher ma radio en 2923 mais le message d'erreur suivant apparait:

Impossible de flasher le firmware 2923 Flash10

Petite aparté, je voulais savoir comment fonctionne les logs. Permettes-ils de savoir le temps de vol total d'un model ? Sinon de quel moyen puis-je obtenir cette info?

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de flasher le firmware 2923 Empty Re: Impossible de flasher le firmware 2923

Message par .AleX. Mer 29 Jan 2014 - 22:37

Pour le fail du flash, tu aurais pu continuer sur le sujet en parlant déjà... https://frskytaranis.forumactif.org/t458-probleme-avec-la-version-r2923

Sinon, pour le temps de vol, oui, tu peux enregistrer plein de trucs.
Sur mon planeur qui à un alti, j'ai mis un inter logiciel pour déclencher l'enregistrement dès que j'enlève la sécurité gaz.

En plus simple, tu peux aussi utiliser un chrono en mode 'persistant' qui se déclenche en fonction d'un paramètre de ton choix, qui peut être un inter, ou une position de manche de gaz...
.AleX.
.AleX.

Masculin Messages : 1459
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Clermont-Fd(63) ou parfois Annecy(74)

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de flasher le firmware 2923 Empty Re: Impossible de flasher le firmware 2923

Message par Nicolas Mer 29 Jan 2014 - 23:03

HDYounyoun a écrit:Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu flasher ma radio en 2923 mais le message d'erreur suivant apparait:

Tu as bien brancher ta radio éteinte pour la flasher ?

C'est le même message que j’ai quand je veut flasher la radio brancher et allumé.
 Wink 
Nicolas
Nicolas
Administrateur

Masculin Messages : 1374
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Angers

http://train-miniature-libr.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de flasher le firmware 2923 Empty Re: Impossible de flasher le firmware 2923

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 7:42

Ah désolé, j'avoue ne pas avoir pris le temps de regarder... si mon sujet est de trop un modo pourra le supprimé.
Ce serait sûrement les drivers alors. Ou est ce que je peux les trouver ?

La radio est bien éteinte Nicolas oui Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de flasher le firmware 2923 Empty Re: Impossible de flasher le firmware 2923

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 22:44

Bon, J'ai résolu mon problème tout seul, j'ai fait tout dans le mauvais sens, c'est a dire lire la notice en dernier...  Embarassed 
C'était bien le driver qui n'était pas bon, réinstaller comme dans la notice et ça marche nickel !
Merci tout de même, je regarderait la notice en premier au prochain problème, Promis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de flasher le firmware 2923 Empty Re: Impossible de flasher le firmware 2923

Message par imopector Jeu 30 Jan 2014 - 23:13

RTFM comme ils disent outre atlantique  Razz 
imopector
imopector

Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 75
Localisation : champagne-ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de flasher le firmware 2923 Empty Re: Impossible de flasher le firmware 2923

Message par .AleX. Ven 31 Jan 2014 - 2:21

HDYounyoun a écrit: j'ai fait tout dans le mauvais sens, c'est a dire lire la notice en dernier...  Embarassed 

C'est juste un comportement français  lol! 
.AleX.
.AleX.

Masculin Messages : 1459
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Clermont-Fd(63) ou parfois Annecy(74)

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de flasher le firmware 2923 Empty Re: Impossible de flasher le firmware 2923

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 18:48

Haha je m'attendais a me faire chambrer, vous avez bien raison  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de flasher le firmware 2923 Empty Re: Impossible de flasher le firmware 2923

Message par Nicolas Ven 31 Jan 2014 - 18:50

HDYounyoun a écrit:Haha je m'attendais a me faire chambrer, vous avez bien raison  Wink 
Que celui qui n'a jamais commencé quelques chose sans ouvrir la notice nous jette la première pierre.
 Wink 
Nicolas
Nicolas
Administrateur

Masculin Messages : 1374
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Angers

http://train-miniature-libr.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de flasher le firmware 2923 Empty Re: Impossible de flasher le firmware 2923

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum