Impossible de flasher le firmware 2923
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Impossible de flasher le firmware 2923
Pour le fail du flash, tu aurais pu continuer sur le sujet en parlant déjà... https://frskytaranis.forumactif.org/t458-probleme-avec-la-version-r2923
Sinon, pour le temps de vol, oui, tu peux enregistrer plein de trucs.
Sur mon planeur qui à un alti, j'ai mis un inter logiciel pour déclencher l'enregistrement dès que j'enlève la sécurité gaz.
En plus simple, tu peux aussi utiliser un chrono en mode 'persistant' qui se déclenche en fonction d'un paramètre de ton choix, qui peut être un inter, ou une position de manche de gaz...
Sinon, pour le temps de vol, oui, tu peux enregistrer plein de trucs.
Sur mon planeur qui à un alti, j'ai mis un inter logiciel pour déclencher l'enregistrement dès que j'enlève la sécurité gaz.
En plus simple, tu peux aussi utiliser un chrono en mode 'persistant' qui se déclenche en fonction d'un paramètre de ton choix, qui peut être un inter, ou une position de manche de gaz...
.AleX.- Messages : 1459
Tu as bien brancher ta radio éteinte pour la flasher ?HDYounyoun a écrit:Bonjour,
Aujourd'hui j'ai voulu flasher ma radio en 2923 mais le message d'erreur suivant apparait:
C'est le même message que j’ai quand je veut flasher la radio brancher et allumé.
Ah désolé, j'avoue ne pas avoir pris le temps de regarder... si mon sujet est de trop un modo pourra le supprimé.
Ce serait sûrement les drivers alors. Ou est ce que je peux les trouver ?
La radio est bien éteinte Nicolas oui
Ce serait sûrement les drivers alors. Ou est ce que je peux les trouver ?
La radio est bien éteinte Nicolas oui
Invité- Invité
Bon, J'ai résolu mon problème tout seul, j'ai fait tout dans le mauvais sens, c'est a dire lire la notice en dernier...
C'était bien le driver qui n'était pas bon, réinstaller comme dans la notice et ça marche nickel !
Merci tout de même, je regarderait la notice en premier au prochain problème, Promis !
C'était bien le driver qui n'était pas bon, réinstaller comme dans la notice et ça marche nickel !
Merci tout de même, je regarderait la notice en premier au prochain problème, Promis !
Invité- Invité
RTFM comme ils disent outre atlantique
imopector- Messages : 111
HDYounyoun a écrit: j'ai fait tout dans le mauvais sens, c'est a dire lire la notice en dernier...
C'est juste un comportement français
.AleX.- Messages : 1459
Haha je m'attendais a me faire chambrer, vous avez bien raison
Invité- Invité
Que celui qui n'a jamais commencé quelques chose sans ouvrir la notice nous jette la première pierre.HDYounyoun a écrit:Haha je m'attendais a me faire chambrer, vous avez bien raison