PRISE EN COMPTE BOUTON POUSSOIR???
2 participants
Page 1 sur 1
PRISE EN COMPTE BOUTON POUSSOIR???
Bonjour, comment faire prendre en compte par l'emetteur la présence d'un bouton poussoir 2 fils, en l'annonçant comme levier, ou 2 ou 3 positions, les deux fils ayant été cablés sur la prise JST-PH en extremes et en "point milieu???? (résistance de contact inférieure à 2 ohms)
Merci d'avance
Merci d'avance
AIGLE4- Messages : 664
Re: PRISE EN COMPTE BOUTON POUSSOIR???
Curieuse radio quand même!!!!! connecté en "SWG" rien ne fonctionne, et connecté en "SWN" tout baigne..... Allez comprendre??????
Pour ceux que cela interesse, j'ai rajouté (sans grandes modifs) sur ma X9E un poussoir (dia 7mm) dans les trous reservé aux inters (dia 6mm) et un inter 3 positions sur mon manche prof-ailerons (mode 2), photos et liste matériels nécéssaires sur simple demande.
Pour ceux que cela interesse, j'ai rajouté (sans grandes modifs) sur ma X9E un poussoir (dia 7mm) dans les trous reservé aux inters (dia 6mm) et un inter 3 positions sur mon manche prof-ailerons (mode 2), photos et liste matériels nécéssaires sur simple demande.
Essaie l'autre "extrême", une seule des 2 pins est lue quand tu es en mode 2 positions.
Kilrah- Messages : 2181
Moi je trouve qu'un bouton poussoir bien placé c'est mieux qu'un inter SH pour la double-commande.
Invité- Invité
Bonsoir murphy, je suis deja equipé en DC en MPX (sans fil) et le bouton poussoir ne me sert qu'à la remise à zéro des chronos.....
Pour la petite histoire, j'ai donc mis le poussoir en SN et ça a marché. Je coupe la radio et je la rallume et le SN ne fonctionne plus.... Après avoir coché la case en bout de ligne dans le menu fonctions speciales sur l'émetteur (pas via companion) tout est rentré dans l'ordre Et mon poussoir fonctionne très bien connecté à SWN
Pour la petite histoire, j'ai donc mis le poussoir en SN et ça a marché. Je coupe la radio et je la rallume et le SN ne fonctionne plus.... Après avoir coché la case en bout de ligne dans le menu fonctions speciales sur l'émetteur (pas via companion) tout est rentré dans l'ordre Et mon poussoir fonctionne très bien connecté à SWN