Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Comment programmer un poussoir "écolage" pour le "safe" en DSMX

2 participants

Comment programmer un poussoir "écolage" pour le "safe" en DSMX Empty Comment programmer un poussoir "écolage" pour le "safe" en DSMX

Message par AIGLE4 Dim 12 Nov 2017 - 14:02

Bonjour à tous,

ayant acquis un T28 Trojan "S" de chez horizon hobby (envergure 42cm), j'aimerais pouvoir utiliser le mode "SAFE".
Ce mode est mis en fonction par un appui sur le poussoir écolage sur un émetteur Spectrum; ayant installé un module Spectrum dans ma Taranis X9E, je pilote donc sans probleme mon T28, y compris les mode de limitations d'amplitudes (voie 5), mais j'aimerais aussi pouvoir utiliser le mode SAFE.
Je ne vois pas très bien comment faire, car je ne sais pas quel ordre donne l'appui sur le poussoir écolage sur une Spectrum.
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses.
AIGLE4
AIGLE4

Masculin Messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Comment programmer un poussoir "écolage" pour le "safe" en DSMX Empty Re: Comment programmer un poussoir "écolage" pour le "safe" en DSMX

Message par LapinFou Dim 12 Nov 2017 - 15:07

En regardant dans le Méga Tuto ?? Wink

Section 9, Configurer ses modèles volants:
Programmation d'un modèle BNF

Comment programmer un poussoir "écolage" pour le "safe" en DSMX Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16992

https://opentx-doc.fr/

Comment programmer un poussoir "écolage" pour le "safe" en DSMX Empty Re: Comment programmer un poussoir "écolage" pour le "safe" en DSMX

Message par AIGLE4 Dim 12 Nov 2017 - 16:52

Merci Lapin, c'est donc la sortie 6 qui gère le mode PANIC....
OK j'essaie des que possible (car le recepteur spectrum a fumé..... Et retour en SAV)
AIGLE4
AIGLE4

Masculin Messages : 664

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé