Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

comment créer un modéle avec la X9E

2 participants

Aller en bas

comment créer un modéle avec la X9E Empty comment créer un modéle avec la X9E

Message par PIRKIROULE Mar 20 Déc 2016 - 1:11

comment créer un modéle avec la X9E 3005962193 Bonsoir, là c'est grave ou je suis grave...?
comment créer un modéle avec la X9E 2247334666 Voila 24h que j'ai ma nouvelle X9E j'ai installé la version 2.1.9 sans souci une fois que j'ai utilisé le bon companion !!! Aujourd'hui, après avoir tergiversé je passe en D16UELBT ou pas tout de suite ou pas... finalement j'ai opté pour essayer de binder un récepteur afin de savoir si j'avais les autres modes que la D16 disponibles, et la, impossible de sortir de l'écran initial Qui affiche en grand "Modele01, pour aller vers le choix du mode etc... j'ai essayé bien entendu les menus, les pages j'ai essayé comme avec la Horus de faire un appui long sur entrée, d'allumer le Tx en tenant appuyer l"entrée, en mettant les manches à l'intérieur (je suis en mode 2) en mettant les trim horizontaux vers l'extérieur...
La feuille pliée en 4 fournie avec la machine conseille de lire le guide sur la micro SD mais il n'y a rien ou alors de télécharger le guide sur le site de Frsky mais c'est exactement la même feuille. comment créer un modéle avec la X9E 2247334666
merci d'avance pour votre aide
Je me désespère !!!
PIRKIROULE
PIRKIROULE

Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 77
Localisation : Mimbaste-Landes

Revenir en haut Aller en bas

comment créer un modéle avec la X9E Empty Re: comment créer un modéle avec la X9E

Message par PIRKIROULE Mar 20 Déc 2016 - 1:33

Pour illustrer mon propos, des fois que je soit confus, j'ai emprunté à Ceeb182 une partie de son tableau sur les menus, je tourne la dedans sans pouvoir faire quoique ce soit d'autre que de circuler.
Mais peut être qu'on ne peut le faire qu'à partir de Companion ???
comment créer un modéle avec la X9E Menus11
PIRKIROULE
PIRKIROULE

Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 77
Localisation : Mimbaste-Landes

Revenir en haut Aller en bas

comment créer un modéle avec la X9E Empty Re: comment créer un modéle avec la X9E

Message par 3djc Mar 20 Déc 2016 - 7:35

Tu est assez confus dans tes descriptions, cela n'aide pas ...

Tu as bien flashé un firmware de X9E ??? (quel est le nom du firmware que tu as flashé)

Pour sortir de cette liste, il suffit de faire 'menu court' pour entrer dans le réglage du modèle, et menu long pour celui de la radio

3djc
3djc
3djc

Masculin Messages : 2871
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

comment créer un modéle avec la X9E Empty Re: comment créer un modéle avec la X9E

Message par PIRKIROULE Mar 20 Déc 2016 - 10:09

Désolé !
C'était seulement pour dire que j'avais essayé toutes les solutions qui me venaient à l'idée.
J'avais fait menu "court" sans changement.
pour le firmware, est ce que:" X9E-D8-Fr-2.1.9" répond à la question ?
PIRKIROULE
PIRKIROULE

Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 77
Localisation : Mimbaste-Landes

Revenir en haut Aller en bas

comment créer un modéle avec la X9E Empty Re: comment créer un modéle avec la X9E

Message par PIRKIROULE Mar 20 Déc 2016 - 10:18

comment créer un modéle avec la X9E 2058596370
Grand merci !
Je n'avais pas fait "menu court" correctement certainement.
ça marche !
Désolé de bloquer sur des choses aussi élémentaires
PIRKIROULE
PIRKIROULE

Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 77
Localisation : Mimbaste-Landes

Revenir en haut Aller en bas

comment créer un modéle avec la X9E Empty Re: comment créer un modéle avec la X9E

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum