Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

programmation trim sur voie différente

2 participants

programmation trim sur voie différente  Empty programmation trim sur voie différente

Message par Invité Sam 8 Oct 2016 - 20:57

Bonjour à tous,

Je suis bloqué dans une programmation, je cherche à utiliser les trim des gaz (que je n'utilise pas) pour trimer ma roue avant du train tricycle.
La roue directrice du tricycle est reliée à un servo qui est sur une voie dédiée (voie 6).
Dans FS9 et FS10 j'ai mis trimG haut et trimG bas remplace voie 6, mais ça ne fonctionne pas.
Pensez-vous que c'est possible de faire cette programmation?
Merci et bonne fin de we

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

programmation trim sur voie différente  Empty Re: programmation trim sur voie différente

Message par Sacre100 Sam 8 Oct 2016 - 21:23

Tu crée une entrée "Roue" dans laquelle tu indique d'utiliser le trim des gaz et sur la voie 6 tu utilises cette entrée dans le mixage.
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889

programmation trim sur voie différente  Empty Re: programmation trim sur voie différente

Message par Invité Sam 8 Oct 2016 - 21:49

Merci pour ta réponse, je pense comprendre mais je pense que ça ne correspond pas à ce que je cherche, si je fais ça la trim des gaz va actionné la roue, mais moi je veux que le palonnier de direction actionne la roue et que le trim de gaz trim la roue (voie 6) et pas la direction (qui reste trimer par le trim de direction).
Ou alors j'ai compris comment insérer l'entrée roue dans le mixage autrement que dans la source.

Invité
Invité

Message par Kilrah Sam 8 Oct 2016 - 22:38

Alors to fais une entrée "Roue" avec Dir comme source, et le trim de gaz comme trim.

Kilrah

Masculin Messages : 2181

Message par Invité Dim 9 Oct 2016 - 19:43

Je faisais d'une maniere differente mais la solution de SACRE100 est plus simple que la mienne.
J'ai verifie qu'ellemarche.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 9 Oct 2016 - 20:17

MERCI,

je cherchais désespérément comment assigné le trim dans le mixage alors que c'était dans l'entrée.
Merci c'est impec

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé