Problème Ezuhf JR
3 participants
Page 1 sur 1
Problème Ezuhf JR
Bonjour à tous,
J'ai mis à jour cet aprés midi ma Taranis X9 plus avec le dernier Firmware (2.1.3 il me semble). Depuis dés que j'allume la radio avec le module Ezuhf JR branché dans l'emplacement à l'arrière j'ai la radio qui vibre de manière irrégulière en allumant l'écran, comme pour signaler une alarme. Mes paramètre sont pourtant les meme qu'avant (polarité Neg). J'ai volé un peu et je n'ai rencontré aucun problème de liaison. J'ai fait un RAZ de la radio et restauré mon modèle, et... même punition !
Une idée de ce petit souci ?
Merci d'avance
Christophe
J'ai mis à jour cet aprés midi ma Taranis X9 plus avec le dernier Firmware (2.1.3 il me semble). Depuis dés que j'allume la radio avec le module Ezuhf JR branché dans l'emplacement à l'arrière j'ai la radio qui vibre de manière irrégulière en allumant l'écran, comme pour signaler une alarme. Mes paramètre sont pourtant les meme qu'avant (polarité Neg). J'ai volé un peu et je n'ai rencontré aucun problème de liaison. J'ai fait un RAZ de la radio et restauré mon modèle, et... même punition !
Une idée de ce petit souci ?
Merci d'avance
Christophe
Invité- Invité
Re: Problème Ezuhf JR
Le probleme c'est que j'ai aucun message qui s'affiche, j'ai juste des vibration des la radio avec l'ecran qui se rallume parfois toutes les 2 secondes pendant 4 ou 5 secondes, puis plus rien, et ca revient.
Invité- Invité
Le problème a été recencé sur GitHib et est apparu avec la 2.1.1 : https://github.com/opentx/opentx/issues/2722
Sacre100- Messages : 1889
Je suis encore sous 2.0.17 et je ne sais pas, si je suis chanceux ou pas! M..e
Armaguedon972- Messages : 571
J'ai voulu restauré en 2.0.17 mais j'avais pas sauvegardé avant, je suis donc condamné à revenir en 2.1.3. Mais probleme, j'ai dégagé le fichier BIN pour mettre à jour la radio, et quand je la branche sur le PC il ne me propose pas de repasser en 2.1.3. Quelqu'un aurait le bin 2.1.3 à mettre dans la radio ?
Je suis bloqué, je devais partir voler ce matin...erreur de débutant. Merci d'avance de votre coup de main pour que je puisse profiter des quelques rayons de soleil de ce jour !
Je suis bloqué, je devais partir voler ce matin...erreur de débutant. Merci d'avance de votre coup de main pour que je puisse profiter des quelques rayons de soleil de ce jour !
Invité- Invité
??? Quand tu cliques sur ton bouton rond et bleu de Companion, ton firmware ne se télécharge pas ?
Rotitof a écrit:Il est ou ce bouton rond et bleu ?
J'utilise uniquement Opentx, je viens donc de telecharger companion 0,97 puis MAJ vers 1,52 mais la radio n'erst pas reconnu
Invité- Invité
Télécharge Companion 2.1.3 et tu auras ton firmware avec tes options sélectionnées.
Le bouton bleu est sur la barre haute de Companion 2.1.3
Le bouton bleu est sur la barre haute de Companion 2.1.3
Page 1 sur 1