CPPM et ezuhf
2 participants
Page 1 sur 1
CPPM et ezuhf
Bonjour à tous,
Après pas mal de recherches j'ai du mal à y voir clair sur le cppm.
Mon matériel, une x9d+, un rx ezuhf, un autopilot Pitlab qui gère le cppm.
Si j'ai bien compris, je peux relier mon récepteur avec un seul fil, voie 1, sur mon autopilot, et chaque fonction sera transmise via ce câble ? Mon AP gère le série ou parallèle cppm et je lui indique à quoi correspond le signal.
J'ai besoin de 11 canaux, voir 10.
Donc, ai je bien compris la finalité du cppm ? Comment jouer pour configurer la radio ?
Un grand merci d'avance !
Après pas mal de recherches j'ai du mal à y voir clair sur le cppm.
Mon matériel, une x9d+, un rx ezuhf, un autopilot Pitlab qui gère le cppm.
Si j'ai bien compris, je peux relier mon récepteur avec un seul fil, voie 1, sur mon autopilot, et chaque fonction sera transmise via ce câble ? Mon AP gère le série ou parallèle cppm et je lui indique à quoi correspond le signal.
J'ai besoin de 11 canaux, voir 10.
Donc, ai je bien compris la finalité du cppm ? Comment jouer pour configurer la radio ?
Un grand merci d'avance !
Invité- Invité
Re: CPPM et ezuhf
Rien de particuilier à configurer sur la radio, c'est ton récepteur qu'il va falloir configurer avec son soft PC pour lui dire de fournir du PPM sur la voie 1.
Kilrah- Messages : 2181
Merci de ton retour. Donc je laisse en ppm, 22.5ms et 300u ?
Il me semble avoir vu qu'il fallait ajouter un connecteur entre la voie 3 et 4 ?
Il me semble avoir vu qu'il fallait ajouter un connecteur entre la voie 3 et 4 ?
Invité- Invité
Ouaip.
Pour le jumper je connais pas suffisamment l'ezuhf pour t'aider là-dessus, pour moi fallait configurer sur le PC mais peut-être qu'il y a une autre possibilité.
Ou alors tu confonds avec les récepteurs FrSky.
Pour le jumper je connais pas suffisamment l'ezuhf pour t'aider là-dessus, pour moi fallait configurer sur le PC mais peut-être qu'il y a une autre possibilité.
Ou alors tu confonds avec les récepteurs FrSky.
Bien sûr que non, comme je disais la config de la radio doit être parfaitement normale.
Regarde le lien ça vas te donner une idée pour se que tu veux faire
http://uthere.com/products/ruby/documentation/configuration/handheld_rxtx/ezuhf/ezuhf_configuration.html
http://uthere.com/products/ruby/documentation/configuration/handheld_rxtx/ezuhf/ezuhf_configuration.html
Armaguedon972- Messages : 571
Tu est top ! je n'arrivais pas à aller au delà de 8 voies. Je vais pouvoir brancher le Pan tilt.
Bonne journée
Bonne journée
Invité- Invité