Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vortex pro Ezuhf 4ch taranis x9d plus, rssi?

Aller en bas

Vortex pro Ezuhf 4ch taranis x9d plus, rssi? Empty Vortex pro Ezuhf 4ch taranis x9d plus, rssi?

Message par Invité Jeu 23 Juin 2016 - 18:44

Salut à tous!!
Je viens me présenter,  je pratique l'aeromodelisme depuis 2 ou 3 ans, j'ai volé à vue en avion Rc, je suis en train de me monter un firestar 1600 pour le fpv, en attente,  et je suis passé sur les drones aussi, en fpv, j'ai eu un néon 250 fpv que j'ai assemblé, un walkera 250 fpv, un qav250 g10 que j'ai monté en  fpv, un qav400 en finition, et la je suis sur un vortex pro, celui pourquoi je viens vers vous, merci à tous pour votre aide c'est grâce à vous que j'avance. Vortex pro Ezuhf 4ch taranis x9d plus, rssi? 1109509377

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vortex pro Ezuhf 4ch taranis x9d plus, rssi? Empty Re: Vortex pro Ezuhf 4ch taranis x9d plus, rssi?

Message par LapinFou Ven 24 Juin 2016 - 9:30

Bienvenue

Il faut commencer par le Méga Tuto (gros lien rouge ci-dessous dans ma signature). C'est le passage obligatoire avant de poser des questions. Wink
Tu en as pour quelques heures... Very Happy

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16944
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vortex pro Ezuhf 4ch taranis x9d plus, rssi? Empty Re: Vortex pro Ezuhf 4ch taranis x9d plus, rssi?

Message par Invité Ven 24 Juin 2016 - 9:58

Bonjour j'ai bien lu le méga tuto je suis inscrit depuis un an je n'ai trouvé aucune réponse quelques conseils qui m'ont aidé sur d'autres choses mais je n'ai rien trouvé qui se raporté à mon problème merci si quelqu'un connaît une solution sinon je me débrouillerai merci à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vortex pro Ezuhf 4ch taranis x9d plus, rssi? Empty Re: Vortex pro Ezuhf 4ch taranis x9d plus, rssi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum