Vortex pro Ezuhf 4ch taranis x9d plus, rssi?
Page 1 sur 1
Vortex pro Ezuhf 4ch taranis x9d plus, rssi?
Salut à tous!!
Je viens me présenter, je pratique l'aeromodelisme depuis 2 ou 3 ans, j'ai volé à vue en avion Rc, je suis en train de me monter un firestar 1600 pour le fpv, en attente, et je suis passé sur les drones aussi, en fpv, j'ai eu un néon 250 fpv que j'ai assemblé, un walkera 250 fpv, un qav250 g10 que j'ai monté en fpv, un qav400 en finition, et la je suis sur un vortex pro, celui pourquoi je viens vers vous, merci à tous pour votre aide c'est grâce à vous que j'avance.
Je viens me présenter, je pratique l'aeromodelisme depuis 2 ou 3 ans, j'ai volé à vue en avion Rc, je suis en train de me monter un firestar 1600 pour le fpv, en attente, et je suis passé sur les drones aussi, en fpv, j'ai eu un néon 250 fpv que j'ai assemblé, un walkera 250 fpv, un qav250 g10 que j'ai monté en fpv, un qav400 en finition, et la je suis sur un vortex pro, celui pourquoi je viens vers vous, merci à tous pour votre aide c'est grâce à vous que j'avance.
Invité- Invité
Re: Vortex pro Ezuhf 4ch taranis x9d plus, rssi?
Il faut commencer par le Méga Tuto (gros lien rouge ci-dessous dans ma signature). C'est le passage obligatoire avant de poser des questions.
Tu en as pour quelques heures...
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Vortex pro Ezuhf 4ch taranis x9d plus, rssi?
Bonjour j'ai bien lu le méga tuto je suis inscrit depuis un an je n'ai trouvé aucune réponse quelques conseils qui m'ont aidé sur d'autres choses mais je n'ai rien trouvé qui se raporté à mon problème merci si quelqu'un connaît une solution sinon je me débrouillerai merci à bientôt
Invité- Invité