Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je cherche un sujet qui traite des différente spécifications des radios Taranis frsky

+3
Sacre100
nicephore
Nicolas
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je cherche un sujet qui traite des différente spécifications des radios Taranis frsky - Page 2 Empty Re: Je cherche un sujet qui traite des différente spécifications des radios Taranis frsky

Message par Sacre100 Jeu 20 Aoû 2015 - 22:27

Heisenberg a écrit:... La version 2.0.17 étant plutôt fiable, je pars du principe que l'entièreté des fonctionnalités de la v 2.0.17 est aussi fiable sur la v 2.1.1 mais que les nouveaux bugs sont amenés à être découverts sur les nouvelles fonctionnalités seulement.
...

A mon avis, le problème n'est pas la fiabilité, le risque de crash avec la 2.1.0 était tout aussi faible qu'avec la 2.0.17. Le problème, c'est surtout pour ceux qui ont plusieurs modèles à convertir de la 2.0.17 vers la 2.1.x car on perd certaines programmations que l'on avait fait en relation avec la télémétrie. Si on a un ou deux modèles, ce n'est pas bien grave mais si on en a 9 à convertir comme moi dans lesquels on doit reprogrammer les éléments perdus, en pleine saison comme maintenant, ce n'est pas judicieux.

C'est pourquoi je pense que celui qui reçoit une nouvelle radio aujourd'hui, dès qu'il se sent suffisamment à l'aise avec pour la flasher, qu'il n'hésite pas à le faire avec la dernière version 2.1.x

Une chose est sûr, quand on débute, il vaut mieux éviter de flasher tout de suite sa radio, on peut mal s'y prendre et se retrouver avec une radio qui ne fonctionne plus. Ce n'est jamais bien grave et sur le forum, on a débloqué facilement des tas de débutants mais ce n'est jamais agréable pour eux de se retrouver avec une radio bloquée.

Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum