cherche mode D8 sur taranis X9D
4 participants
Page 1 sur 1
cherche mode D8 sur taranis X9D
Bonjour a tous, je me suis acheté un récepteur VD5M compatible d'après le vendeur avec la X9D. Bien sur je n'arrive pas a blinder , mais j'ai vu sur le site qu'il fallait passé en mode D8.
Sur la mienne je n'ai que D16 et LR12. Je suis en version 2.1.8 Merci pour une idée
Sur la mienne je n'ai que D16 et LR12. Je suis en version 2.1.8 Merci pour une idée
jbmur- Messages : 135
Re: cherche mode D8 sur taranis X9D
Merci pour cette idée, mais pour avoir fait plusieurs fois des mises a jour actuellement firmware :2.1.8 et Bootloader : 2.0.17 je n'ai pas le mode D8. J'ai 2 X9D et 1 X9E et idem, elle n'ont pas le mode D8.
Tu n'as pas désélectionné "eu" dans les options.
Kilrah- Messages : 2181
Bonjour, merci Kilrah pour l'info c'est bien cela, j'ai toujours utilisé le EU sur mes radios . Du coup j'en laisse une en non EU. Merci
Rien à voir !
L'option EU dans le companion ne fait que cacher l'option D8 dans la radio. Tu n'as pas bien lu le lien que t'a donné Kilrah
OpenTX et la partie 2.4Ghz n'ont rien à voir...
L'option EU dans le companion ne fait que cacher l'option D8 dans la radio. Tu n'as pas bien lu le lien que t'a donné Kilrah
1) Votre modèle de radio (Ne vous trompez pas, sinon, c'est un bogue au résultat !)
2) Le langage qui sera utilisé dans les différents écrans.
3) Tout comme sur la copie écran ci-dessus. NE COCHEZ PAS "EU" ! La norme EU n'est pas gérée par cette option.
Le fait de cocher cette case va uniquement vous masquer les protocoles D8 et LR12 dans le menu.
4a) Le mode dans lequel vous utilisez votre radio (Mode 1 = Gaz à droite / Mode 2 = Gaz à gauche)
4b) DPGA = Voie 1 Direction / Voie2 Profondeur / Voie3 Gaz / Voie4 Ailerons, à choisir selon vos habitudes.
5) Cochez les 2 cases.
OpenTX et la partie 2.4Ghz n'ont rien à voir...
Batfabe- Messages : 120
jbmur a écrit:Merci pour cette idée, mais pour avoir fait plusieurs fois des mises a jour actuellement firmware :2.1.8 et Bootloader : 2.0.17 je n'ai pas le mode D8. J'ai 2 X9D et 1 X9E et idem, elle n'ont pas le mode D8.
Au passage j'uniformiserai les version du firmware et du bootloader, même si ce n'est pas obligatoire, il faut penser que toutes les combinaisons possibles ne peuvent pas être testées, autant limiter les risques !
Oui effectivement après essai l'option EU ne fait que cacher le D8 . Donc sur la radio j'ai la facilité de piloter tous mes planeur en EU avec mes X8R et mon mini en non EU avec le VD5M. C'est formidable. Merci a vous