La Frsky Taranis X9E arrive
+28
cri.cri
didll35000
Bartste
Larzac
gravel
Bud.fr
murren974
sonson
neiluj49
pp340
Heisenberg
LapinFou
JIYIMI
jluc89
NavyPat
tekelito
Zeweti
jpg74
chen32
dev.fred
Eric84AMC
goliath
Kilrah
Sacre100
Samy.p
zest02
aerok62
vieuxdruide
32 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: La Frsky Taranis X9E arrive
Salut,
X9E dispo chez microtechnics
X9E dispo chez microtechnics
goliath- Messages : 358
Salut,
Je suis en train de "faire le tour" de la mienne. Et je cherche à enlever le crantage du manche des gaz (oui en naval ou sur des engins, on n'a pas de crantage) et ben c'est bien dommage que ce ne soit pas aussi simple que sur une X9D
Il faudrait remettre un levier de rappel et un ressort, mais ils ne sont pas livrés... Dommage...
(il me semblait que sur les multicoptères, on n'utilise pas de crantage du manche des gaz non plus ?)
Je suis en train de "faire le tour" de la mienne. Et je cherche à enlever le crantage du manche des gaz (oui en naval ou sur des engins, on n'a pas de crantage) et ben c'est bien dommage que ce ne soit pas aussi simple que sur une X9D
Il faudrait remettre un levier de rappel et un ressort, mais ils ne sont pas livrés... Dommage...
(il me semblait que sur les multicoptères, on n'utilise pas de crantage du manche des gaz non plus ?)
NavyPat- Messages : 57
...
Dernière édition par Murphy le Mar 3 Avr 2018 - 3:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut,
Ok pour les multicoptères... mauvais exemple, je ne pratique pas cette activité.
Pour remettre un retour au neutre a ce manche, la question reste entière
Ok pour les multicoptères... mauvais exemple, je ne pratique pas cette activité.
Pour remettre un retour au neutre a ce manche, la question reste entière
NavyPat- Messages : 57
...
Dernière édition par Murphy le Mar 3 Avr 2018 - 3:59, édité 1 fois
Invité- Invité
arrivee des nlle X9E
certains de nos marchands sont maintenant approvisionnés ou sur le point de l'etre
sans commentaires ceci est une info concrete!!
jp
sans commentaires ceci est une info concrete!!
jp
Invité- Invité
...
Dernière édition par Murphy le Mar 3 Avr 2018 - 3:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut à tous,
je suis très attiré par cette X9E que j'attendais avec impatience, pratiquant presque exclusivement le planeur en vol de pente avec ma radio en pupitre.
Mais une question pour ceux qui l'ont en main. Un commentaire sur l'écran supérieur disait qu'il était illisible à l'extérieur. C'est vraiment dommage.
Est-ce qu'il y a d'autres avis?
Qu'est-ce qui est affiché sur cet écran? La télémétrie?
Est-ce qu'on peut l'afficher sur l'écran du bas?
Merci pour vos retours,
Laurent
je suis très attiré par cette X9E que j'attendais avec impatience, pratiquant presque exclusivement le planeur en vol de pente avec ma radio en pupitre.
Mais une question pour ceux qui l'ont en main. Un commentaire sur l'écran supérieur disait qu'il était illisible à l'extérieur. C'est vraiment dommage.
Est-ce qu'il y a d'autres avis?
Qu'est-ce qui est affiché sur cet écran? La télémétrie?
Est-ce qu'on peut l'afficher sur l'écran du bas?
Merci pour vos retours,
Laurent
Invité- Invité
J'oubliais, même si c'est un peu hors sujet, j'ai sur ma radio actuelle (Royal Evo + DIY Frsky) sur le manche de gaz un crantage et un ressort. Le crantage est suffisamment fort pour que le manche reste à sa place, mais si je l'aide un peu, il retourne au centre naturellement.
Ca me permet de piloter "4 axes" sans avoir de retour vocal de manche au centre.
Je trouve que ça apporte les avantages des deux méthodes (avec ou sans ressort) sans les inconvénients...
A+
Laurent
Ca me permet de piloter "4 axes" sans avoir de retour vocal de manche au centre.
Je trouve que ça apporte les avantages des deux méthodes (avec ou sans ressort) sans les inconvénients...
A+
Laurent
Invité- Invité
...
Dernière édition par Murphy le Mar 3 Avr 2018 - 4:00, édité 1 fois
Invité- Invité
les X9E sont arrivees
les infos sur les arrivées nlle de X9E en europe et particulierement en belgique sont verifiables sur le site de microtechnics par ex et sur flahs rc!en france
pour les interesses ! a plus
pour les interesses ! a plus
Invité- Invité
Il n'y a rien sur les pièces détachées de la X9E.
Perso j'attend pour une évolution de l'écran supérieure ou son possible remplacement et une amélioration du support du module externe HF.
Perso j'attend pour une évolution de l'écran supérieure ou son possible remplacement et une amélioration du support du module externe HF.
Invité- Invité
reponse a murphy
pour les pieces dettachée as tu vu des precisions pour les "concurents " hitec multiplex et compagnie?
pour microtechnics il y a une procedure en place!
cet histoire d'ecran superieur est en effet penible !
a faire remonter les infos vers nos interlocuteurs respectifs pour trouver une solution
pour microtechnics il y a une procedure en place!
cet histoire d'ecran superieur est en effet penible !
a faire remonter les infos vers nos interlocuteurs respectifs pour trouver une solution
Invité- Invité
Bonjour,
J'ai recu ma X9E, j'ai transféré mes modèles sans autre problèmes que l'affectation de certains interrupteurs a revoir. Par contre j'ai un soucis avec l'écolage qui ne fonctionne plus. Quand je branche le Jack sur la prise arrière de la radio (la bonne, pas la prise caque....) je ne vois rien dans les signaux d'entrée dans l'écran de calibration de l'émeteur élève. Y a t'il un endroit ou on doit déclarer le mode élève autre part que dans le menu modèle ?
J'hésite entre un problème de soft et un problème de hard.
Est ce que qu'elqu'un a fait fonctionner le mode élève avec une X9E ?
Merci pour vos réponses.
J'ai recu ma X9E, j'ai transféré mes modèles sans autre problèmes que l'affectation de certains interrupteurs a revoir. Par contre j'ai un soucis avec l'écolage qui ne fonctionne plus. Quand je branche le Jack sur la prise arrière de la radio (la bonne, pas la prise caque....) je ne vois rien dans les signaux d'entrée dans l'écran de calibration de l'émeteur élève. Y a t'il un endroit ou on doit déclarer le mode élève autre part que dans le menu modèle ?
J'hésite entre un problème de soft et un problème de hard.
Est ce que qu'elqu'un a fait fonctionner le mode élève avec une X9E ?
Merci pour vos réponses.
Invité- Invité
C'est dans le menu "Programmation radio" appuie long sur "Menu" qu'il faut régler les valeurs des entrées qui sont à 0 par défaut.
Invité- Invité
problème de son
bonjour
je pense que c'est suite à l'enregistrement d'un model sur la carte SD que les annonces de ma x9e ne fonctionnent plus correctement .
ça commence comme "bienvenue sur open frrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"
est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et comment y remédier?
merci
je pense que c'est suite à l'enregistrement d'un model sur la carte SD que les annonces de ma x9e ne fonctionnent plus correctement .
ça commence comme "bienvenue sur open frrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"
est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et comment y remédier?
merci
jluc89- Messages : 43
Le plus simple c'est de refaire l'annonce "tada.wav" ou d'en refaire une personnalisée.
Invité- Invité
ok merci Murphy mais c'est pas la seule annonce qui ne fonctionne plus et peu tu m'expliquer comment il faut faire ou as tu un lien si ce sujet a déjà été traité.
merci
merci
Essai de formater la carte SD et de tout remettre dessus. Pense à sauvegarder le contenu avant.
Invité- Invité
Murphy a écrit:Essai de formater la carte SD et de tout remettre dessus. Pense à sauvegarder le contenu avant.
bonsoir Murphy j'y arrive pas plus de son du tout sur la carte mémoire
comment je sauvegarde et comment je fais pour tout remettre dessus après?
merci
bonjour si je peux lire la carte sd mais les fichiers sont abimés je pense que la carte sd a un problème j 'en ai une autre je vais copier les fichier dessus mais quels fichiers ? bmp sound et quoi d'autre?
merci
merci
...
Dernière édition par Murphy le Mar 3 Avr 2018 - 4:01, édité 1 fois
Invité- Invité
bon j'ai copié sound bmp logs qui est vide et models ou j'ai mon yak 54
le son fonctionne a nouveau carte SD naze ? pas grave maintenant j'ai deux gigat
que faut il mettre d'autre sur la carte?
merci
le son fonctionne a nouveau carte SD naze ? pas grave maintenant j'ai deux gigat
que faut il mettre d'autre sur la carte?
merci
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11