Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y a il ici quelqu'un qui aurait déja un buffalo FX79 ?

Aller en bas

Y a il ici quelqu'un qui aurait déja un buffalo FX79 ?   Empty Y a il ici quelqu'un qui aurait déja un buffalo FX79 ?

Message par Invité Lun 5 Jan 2015 - 8:53

Bonjour,
Je suis nouveau possesseur d'une TARANIS PLUS 2, achetée chez HK, parce que je vis en THailande,
suis un peu isolé. La carte memoire n'a aucun modéle.
Quelqu’un ici possède t il in FX 79 ou a défaut phantom FX 61 son petit frere ? ou bien une aile avec volets ?
quel mixage utilise t il ? Comment trouver et chercher ici cette personne ?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a il ici quelqu'un qui aurait déja un buffalo FX79 ?   Empty Re: Y a il ici quelqu'un qui aurait déja un buffalo FX79 ?

Message par Invité Lun 2 Mai 2016 - 16:44

Bonjour,
Je possède la buffalo FX79 avec volets.
Pour l'instant j'ai configuré les volets sur LS, et je ne les ai pas encore mis en pratique.
J'ai mis une variable globale modifiable avec S2 pour la compensation en profondeur des volets.
J'ai fait un mixage Ailerons/profondeur vers ailerons avec différentiel et expo.

Je dois encore faire plus de vols pour peaufiner les réglages. Le plus important c'est de bien choisir son CG, et d'augmenter les débattements des ailerons. Je vole sans problèmes avec 45% de gaz. Cette aile est saine, je n'ai pas eu de décrochages vicieux, et elle plane très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum