Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin d'un TUTO pas à pas pour le mode Failsave (RTH) INAV suite à gros incident qui aurait pu finir très mal.

2 participants

Aller en bas

Besoin d'un TUTO pas à pas pour le mode Failsave (RTH) INAV suite à gros incident  qui aurait pu finir très mal.  Empty Besoin d'un TUTO pas à pas pour le mode Failsave (RTH) INAV suite à gros incident qui aurait pu finir très mal.

Message par captflame2121 Sam 10 Juil 2021 - 16:21

Bonjour,

Pourriez-vous poster vos réglages pas à pas pour le failsave (RTH) sous INAV ?
Mon drone est parti comme une balle dans la nature très haut et très vite loin de moi.

Je pensais que mes réglages étaient bon mais non .

Du coup le mode RTH est devenu un gros moment de stresse, le drone le revient pas à sa position mais surtout un drone lancé à tout vitesse sans pouvoir reprendre la main.
Le failsave sous INAV peux t il être désactivé et que l'on reprenne la main ?
Peux t on tester le RTH , le simuler avant d'aller voler ?
Sans aide pour les réglages RTH je ne retente pas de déclencher le failsave même si je vole au milieu des champs .

Le post n'est pas un doublon je veux juste être sûr que le titre sous bien compris vu la frayeur que j'ai eu cet apm.
Et que l'on puiss avoir un tuto RTH failsave clair et net car beaucoup de vidéo étrangère mais rien en Francais avec des réglages clairs .

Merci à vous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy





captflame2121

Masculin Messages : 381
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 47
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un TUTO pas à pas pour le mode Failsave (RTH) INAV suite à gros incident  qui aurait pu finir très mal.  Empty Re: Besoin d'un TUTO pas à pas pour le mode Failsave (RTH) INAV suite à gros incident qui aurait pu finir très mal.

Message par CoyotteDundee Sam 10 Juil 2021 - 17:32

Bonjour,
Ce n'est pas un doublons mais c'est quand même deux fois la même question.

Je verrouille donc ce post-ci afin de laisser les réponses se rassembler sur l'autre sujet

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum