Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

quelquun a essayé le micro tx crossfire sur sa x12s?

Aller en bas

quelquun a essayé le micro tx crossfire sur sa x12s? Empty quelquun a essayé le micro tx crossfire sur sa x12s?

Message par Invité Mer 14 Mar 2018 - 15:48

je me suis commandé le module crossfire pour mettre sur ma horus sans me renseigner si le produit etait plug and play...
mais la je vien de voir un video de Joshua Bardwell et il dit que les qx7 et les x10 ont un probleme de telemetrie avec le dit module.
https://www.youtube.com/watch?v=DWewKaYPwzE ca cest le lien vers la video et a 15m 30 sec il parle du trouble don je parle.
Coté batterie est ce quon perd beaucoup dautonomie?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelquun a essayé le micro tx crossfire sur sa x12s? Empty Re: quelquun a essayé le micro tx crossfire sur sa x12s?

Message par 3djc Mer 14 Mar 2018 - 16:07

Comme indiqué sur la vidéo, il y a un réglage pour les x7 et les x10 qui ont le soucis qui descend un peu la vitesse de communication et le soucis disparaît, tout en maintenant les qualités du crossfire. Théoriquement parlant, il y a une très petite augmentation de la latence, mais a moins de s'entraîner pour les championnat du monde, ça ne devrais faire aucune différence perceptible.

3djc
3djc
3djc

Masculin Messages : 2871
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum