problème de failsafe entre le micro crossfire et la taranis X9D plus
Page 1 sur 1
problème de failsafe entre le micro crossfire et la taranis X9D plus
Bonjour a tous
Bon j'ai en ma possession un émetteur long rang Crossfire micro de TBS.
Donc mon souci c'est que quand je coupe la radio (Taranis X9D+) pour faire le test du failsafe ,mon module externe (crossfire) reste alimenter (donc le drone ne ce mets pas en failsafe) ,pour pouvoir arrêter de l'alimenter je suis obliger d'appuyer sur le bouton ENT de la radio,une fois cela fais il se mets seulement en failsafe avait une solution a cela car je trouve que c'est un peu dangereux.
Je précise que le module externe est bien programmer sur cut .
Je suis sur OpenTX 2.2.1
Bon j'ai en ma possession un émetteur long rang Crossfire micro de TBS.
Donc mon souci c'est que quand je coupe la radio (Taranis X9D+) pour faire le test du failsafe ,mon module externe (crossfire) reste alimenter (donc le drone ne ce mets pas en failsafe) ,pour pouvoir arrêter de l'alimenter je suis obliger d'appuyer sur le bouton ENT de la radio,une fois cela fais il se mets seulement en failsafe avait une solution a cela car je trouve que c'est un peu dangereux.
Je précise que le module externe est bien programmer sur cut .
Je suis sur OpenTX 2.2.1
Invité- Invité
Re: problème de failsafe entre le micro crossfire et la taranis X9D plus
C’est parce que tu cherche à simuler le failsafe, par sécurité la radio ne veut pas s’éteindre car le modèle est toujours allumé. Lors d’un vrai failsafe, cette question ne se pose pas : dès que le récepteur « n’entend » plus la radio,il passe en failsafe
3djc
3djc
3djc- Messages : 2871
Re: problème de failsafe entre le micro crossfire et la taranis X9D plus
ok tout simplement ,ba je te remercie de m'avoir éclaircie.....
Invité- Invité