Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Problème bourdonnement du haut parleur Radiomaster TX16S avec Crossfire Micro TX V2

2 participants

Aller en bas

Problème bourdonnement du haut parleur Radiomaster TX16S avec Crossfire Micro TX V2 Empty Problème bourdonnement du haut parleur Radiomaster TX16S avec Crossfire Micro TX V2

Message par Helisud Lun 16 Aoû 2021 - 11:48

Bonjour,
j'ai un souci de bourdonnement dans le haut parleur de la TX16S Max quand j'utilise mon module externe crossfire Micro TX V2. Sans le module pas d’interférences.
J'ai trouvé une vidéo qui propose de modifier le passe des fils de haut parleur pour qu'ils soient plus loin du module mais sans succès pour moi..
Est-ce que quelqu'un ça aussi ou une idée, ça prend vraiment la tête !
Merci.
Steph

Helisud

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 58
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Problème bourdonnement du haut parleur Radiomaster TX16S avec Crossfire Micro TX V2 Empty Re: Problème bourdonnement du haut parleur Radiomaster TX16S avec Crossfire Micro TX V2

Message par PatrickB Lun 16 Aoû 2021 - 12:37

Bonjour, pour moi le son était assez caca, on m'a conseillé de débrancher un des deux hp, c'est pas top mais ça va mieux, j'envisage de le changer par un de meilleure qualité un de ces jours.
Cordialement
Patrick

PatrickB

Masculin Messages : 520
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 73
Localisation : Vaucluse VIENS

Revenir en haut Aller en bas

Problème bourdonnement du haut parleur Radiomaster TX16S avec Crossfire Micro TX V2 Empty Re: Problème bourdonnement du haut parleur Radiomaster TX16S avec Crossfire Micro TX V2

Message par Helisud Mer 18 Aoû 2021 - 9:32

Bonjour Patrick,
oui le son n'est pas terrible, mais ça je peux m'y faire.
Mais le bourdonnement est vraiment assez fort quand le module Crossfire est en place, alors qu'il n'y en a pas du tout si je n'utilise que le module interne.
Merci quand même.
Steph

Helisud

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 58
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Problème bourdonnement du haut parleur Radiomaster TX16S avec Crossfire Micro TX V2 Empty Re: Problème bourdonnement du haut parleur Radiomaster TX16S avec Crossfire Micro TX V2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum