Bind FHSS avec radiomaster TX16S impossible ?
3 participants
Page 1 sur 1
Bind FHSS avec radiomaster TX16S impossible ?
bonjour,
j'aimerais savoir sur quel protocole de Bind je dois mettre ma radiomaster TX16S pour binder un récepteur DUMBORC X6F qui est censé être en Fhss et non pas en S-Fhss,
je précise que c'est une récepteur livré avec une radio à volant installé sur une voiture rc bien sur
mais comme je n'aime pas les radios à volant j'aimerais utilisé ma radiomaster TX16S pour cette voiture rc en gardant le récepteur installé (DUMBORC X6F),
j'ai tenter avec protocole KYOSHO cela ne fonctionne pas et aussi avec le S-FHSS cela ne fonctionne pas non plus,
merci de votre aide.
j'aimerais savoir sur quel protocole de Bind je dois mettre ma radiomaster TX16S pour binder un récepteur DUMBORC X6F qui est censé être en Fhss et non pas en S-Fhss,
je précise que c'est une récepteur livré avec une radio à volant installé sur une voiture rc bien sur
mais comme je n'aime pas les radios à volant j'aimerais utilisé ma radiomaster TX16S pour cette voiture rc en gardant le récepteur installé (DUMBORC X6F),
j'ai tenter avec protocole KYOSHO cela ne fonctionne pas et aussi avec le S-FHSS cela ne fonctionne pas non plus,
merci de votre aide.
jack59- Messages : 9
Re: Bind FHSS avec radiomaster TX16S impossible ?
Le multiprotocole de la TX16S ne prend en charge que le S-FHSS, d'où le fait qu'on ne peut pas binder un FHSS...
Critoune- Messages : 516
jack59- Messages : 9
Re: Bind FHSS avec radiomaster TX16S impossible ?
Il est possible de Binder un DUMBORC X6F avec une TX16S. Il faut choisir MULTI RadLink DumboRC.
PatrickR- Messages : 3