Branchement D4R-II télémétrie sur naze32
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS :: Le matériel :: Cartes de vol / Betaflight / Cleanflight
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Branchement D4R-II télémétrie sur naze32
Très intéressant merci.
J'ai fait mon vol ça marche bien. Par contre j'ai compare les valeurs de cell et cells entre le recepteur et un testeur et j'ai pas mal d'écart. Je vais chercher un peu...
J'ai fait mon vol ça marche bien. Par contre j'ai compare les valeurs de cell et cells entre le recepteur et un testeur et j'ai pas mal d'écart. Je vais chercher un peu...
Invité- Invité
Il y a une 'calibration' possible sur la Naze32
.AleX.- Messages : 1459
En jouant avec le coefficient 110 par exemple ?
Invité- Invité
Matlo74 a écrit:En jouant avec le coefficient 110 par exemple ?
Oui, c'est ça.
Ok je vais essayer de le passer à 111 pour voir
Invité- Invité
D'ailleurs je me demandais en ayant lu les
Posts si on pouvait jouer sur le range A1 (j'ai actuellement 13.2) ?
Posts si on pouvait jouer sur le range A1 (j'ai actuellement 13.2) ?
Invité- Invité
Ca me fait rigoler ces 250 on tirait des tours ... ça empile jusqu'a plus soif et au bout je te dit pas l'énergie et le poids !
le miens fait 346 grammes en état de vol
le miens fait 346 grammes en état de vol
Invité- Invité
Je n'ai pas bien compris le sens de ta remarque... Je n'ai pas vu de 250 ressemblant à une tour. Le mien a le strict minimum : une naze32, un buzzer, les esc les 4 moteurs un recepteur video et sa cam pour le fpv et le recepteur radio. Celui dont on parle dans ce post fait 5,8 grammes et la télémétrie est inclue dans ce poids. Le mien doit être à peine plus lourd que le tien ma frame faisant 146 grammes. Donc aucun gadget particulier et rien qui s'empile (pas d'osd ou autre capteur telemetrie, GPS...).
Ceci étant dit il est sympa sur la photo
Ceci étant dit il est sympa sur la photo
Invité- Invité
mon commentaire était en rapport avec le lien d'Alex
.AleX. a écrit:une bonne description de cette méthode au milieu de cette page http://blog.oscarliang.net/cf-250-frame-mini-quadcopter-build-blackout/
Invité- Invité
Au temps pour moi. C'est vrai qu'on dirait un casse croûte volant. J'arrive même pas à voir ce qu'il y a dessus
Invité- Invité
C'est la combinaison que j'ai et c'est un très bon recepteur. J'utilise 7 voirs sur les 8 (armement buzzer et mode de vol). Je l'ai pris chez aerotek (créateur du Jpay) et ils m'ont aussi dit que les derniers récepteurs étaient flashes en 27ms.
Mais je n'ai pas vérifié.
Mais je n'ai pas vérifié.
Invité- Invité
Je voudrais être sur d avoir bien compris, la télémétrie reçu de la naze32 et exploité par un D4RII ne donne que les informations de voltage (Vfas,Elem) et de signal RSSI?
Si je voudrais avoir par exemple la consommation du multi rotor je dois installer un capteur supplémentaire
Si je voudrais avoir par exemple la consommation du multi rotor je dois installer un capteur supplémentaire
Invité- Invité
A priori oui, il faut chercher sur le net avec les termes "naze32 current measearing" ou "naze32 current sensor" par exemple
Page 1 sur 2 • 1, 2