Parametrage pour vol circulaire
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS :: Section des "Volants" :: Paramétrage général de la radio
Page 1 sur 1
Parametrage pour vol circulaire
Bonjour.
Est ce qu'une personne sais comment paramétrer la radio pour que ma machine effectue un vol circulaire (autour d'un axe) ?
Cdlt, Franck
Est ce qu'une personne sais comment paramétrer la radio pour que ma machine effectue un vol circulaire (autour d'un axe) ?
Cdlt, Franck
Invité- Invité
Re: Parametrage pour vol circulaire
En trimant sur les commandes ailerons et profondeur. Pourquoi faire compliqué ?
Sinon il existe des auto-pilot qui sont capable de prendre en main la machine. Mais la radio n'a rien à voir la dedans.
Sinon il existe des auto-pilot qui sont capable de prendre en main la machine. Mais la radio n'a rien à voir la dedans.
Invité- Invité
je parle bien d'un auto pilote ...Il me semble que c'est avec Mission Planeur !?
Invité- Invité
rfphoto a écrit:Bonjour.
Cdlt, Franck
Pour moi du vol circulaire c'est un avion piloté par deux fils par un pilote placé au centre d'un cercle.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_circulaire
Sinon le mieux pour la programmation de ton auto-pilot c'est de vérifier sur la notice. Mais je crois aussi qu'il y a une bonne part à faire à partir du paramétrage du PC.
Sur ce forum, on pourra t'expliquer la programmation de la radio mais pas celle d'un système qui n'a rien de commun avec la radio.
Invité- Invité
Si tu avais un lien pour Mission Planeur ça pourrait faire avancer la chose
Invité- Invité
Ici tu as un fichier EEPE pour la Turnigy. Donc tu peux partir de celui-ci pour programmer la Taranis. Mais d'après ce que je vois la mise en route se fait aussi avec un assistant sur le PC.
http://stephane-m.e-monsite.com/medias/files/ardupilot-pour-er9x.zip
Invité- Invité
Je l'ai ouvert directement avec OpenTx. Bon c'est vrai qu'il l'adapte et on vois plus très bien les réglages.
Invité- Invité