Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

probleme lorsque je m'approche frsky xm+

3 participants

Aller en bas

probleme lorsque je m'approche frsky xm+ Empty probleme lorsque je m'approche frsky xm+

Message par Victor2284 Lun 6 Mai 2024 - 20:37

bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce récepteur je l'ai monte sur un omp M2 micro hélico. le soucis est que quand je me rapproche a moins de 1.5-2m je perds la connexion et la récupère de manière clignotante des que je m'éloigne tous va bien mais du coup c'est assez peux pratique quand on le branche et c'est un peux dangereux car même malgré le fail safe paramétré il fais n'importe quoi . et deuxième surprise pas de retour du signal sur la radio est ce normal ou problématique avec ce récepteur.

Victor2284

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 24
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

probleme lorsque je m'approche frsky xm+ Empty Re: probleme lorsque je m'approche frsky xm+

Message par ceuse Mar 7 Mai 2024 - 9:16

sans doute un problème de saturation du récepteur par l'émetteur. un Pb bien connu!

ceuse

Masculin Messages : 933
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 78
Localisation : Colombes 92700

Revenir en haut Aller en bas

probleme lorsque je m'approche frsky xm+ Empty Re: probleme lorsque je m'approche frsky xm+

Message par Ledabe Mar 14 Mai 2024 - 7:39

ceuse a écrit:sans doute un problème de saturation du récepteur par l'émetteur. un Pb bien connu!

Bonjour,

Et comment résoudre ce problème ? En disposant d'un isolant sur les antennes ? J'ai moi aussi le même problème sur un Trex 500.
Ledabe
Ledabe

Masculin Messages : 757
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 41
Localisation : Razimont

Revenir en haut Aller en bas

probleme lorsque je m'approche frsky xm+ Empty Re: probleme lorsque je m'approche frsky xm+

Message par Victor2284 Mar 14 Mai 2024 - 8:46

C'est vrai que en hélico c'est un peux dangereux autant sur le 600 j'ai un x8r en sbus j'avias pas hyper confiance dans le récepteur et je vais changer le récepteur du M2 il doit arriver aujourd'hui

Victor2284

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 24
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

probleme lorsque je m'approche frsky xm+ Empty Re: probleme lorsque je m'approche frsky xm+

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum