Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Du Roll lorsque je throttle sous liftoff

Aller en bas

Du Roll lorsque je throttle sous liftoff  Empty Du Roll lorsque je throttle sous liftoff

Message par Seb116 Mer 29 Juil 2020 - 13:04

Bon voila,
je viens d’acquerir une X7 Access :
Je fais la mise à jour firmware avec Open TX en suivant vos conseils,
Je mets tout en Français ( merci d’ailleurs, super explications)
Je me connecte à liftoff pour la première fois, je fais la calibration de la télécommande
Je commence a piloter... et là c’est le drâme !!!!
N’importe quoi que j’essaie de faire avec n’importe quel drone, je me crache c’est une cata, ça part dans tous les sens...
Du coup, je vais sur les tutoriels de liftoff et je les commence un par un. Et là, au bout du troisième je m’aperçois que mon drône est pas du tout stable. Lorsque je mets du throttle au démarrage, the roll part à gauche.
Je regarde les trim, et oui...ils étaient pas centrés. Je refais la calibration avec les trims centrés dans liftoff et je repars et là, même problème. Un simple exercice qui consiste à aller tout droit, monter et descendre a travers des arches devient impossible à réaliser. Roll,a gauche toute, et mon truc avance en crabe lorsque je cherche a corriger.

Questions : Est-ce que, d’après vous cela pourrait venir d’un problème de paramétrages de la télécommande ? Comment puis-je le régler ? La télécommande a t’elle un problème que vous connaissez ? ( le carton me paraissait avoir été ouvert lorsque je l’ai reçue).
Est ce du paramétrage Liftoff ( et là je suis peut-être pas au bon endroit, désolé).

Vous remerciant par avance,
S

Seb116

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2020
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum