Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Probleme avec driver Joystick FRSKY Taranis ne fonctionne pas

4 participants

Probleme avec driver Joystick FRSKY Taranis ne fonctionne pas Empty Probleme avec driver Joystick FRSKY Taranis ne fonctionne pas

Message par Roehr Jean Claude Dim 8 Déc 2019 - 17:49

Bonjour à tous,
Je me presente:
Jean claude Roehr domicilié à Barr en Alsace.
Je suis un novice en aéromodélisme. A la retraite il faut bien s'occuper , ainsi j'aide mon fils Damien qui a recu sa premier Taranis X9D plus 2019.
J'apprécie beaucoup votre site que je trouve tres complet.

Je vous contacte suite cet l'achat.
Comme je suis à la retraite je souhaiter démarrer l'installation.
Pc: sous windows 10
Taranis X9D plus 2019
J'ai installé Companion 2.3.2 sur le PC.
J'ai également installé un simulateur de vol (Freerider) suite à la demande de mon fils Damien.
Apres avoir consulté plusieurs vidéos , votre site et autres... je n'arrive pas à utiliser le joystick FRsky Taranis.
Je vois le joystick , mais impossible de le démarrer.
Si quelqu’un pourrait m'aider pour mon problème ce serait parfait.
Merci d'avance pour votre support.
Jean claude

Roehr Jean Claude

Masculin Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec driver Joystick FRSKY Taranis ne fonctionne pas Empty Re: Probleme avec driver Joystick FRSKY Taranis ne fonctionne pas

Message par Eric84AMC Dim 8 Déc 2019 - 18:33

Bonjour et bienvenu,

Quand tu branches le cable USB au PC as-tu un message te demandant si tu veux être en mode joystick ?
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php