Probleme avec driver Joystick FRSKY Taranis ne fonctionne pas
4 participants
Page 1 sur 1
Probleme avec driver Joystick FRSKY Taranis ne fonctionne pas
Bonjour à tous,
Je me presente:
Jean claude Roehr domicilié à Barr en Alsace.
Je suis un novice en aéromodélisme. A la retraite il faut bien s'occuper , ainsi j'aide mon fils Damien qui a recu sa premier Taranis X9D plus 2019.
J'apprécie beaucoup votre site que je trouve tres complet.
Je vous contacte suite cet l'achat.
Comme je suis à la retraite je souhaiter démarrer l'installation.
Pc: sous windows 10
Taranis X9D plus 2019
J'ai installé Companion 2.3.2 sur le PC.
J'ai également installé un simulateur de vol (Freerider) suite à la demande de mon fils Damien.
Apres avoir consulté plusieurs vidéos , votre site et autres... je n'arrive pas à utiliser le joystick FRsky Taranis.
Je vois le joystick , mais impossible de le démarrer.
Si quelqu’un pourrait m'aider pour mon problème ce serait parfait.
Merci d'avance pour votre support.
Jean claude
Je me presente:
Jean claude Roehr domicilié à Barr en Alsace.
Je suis un novice en aéromodélisme. A la retraite il faut bien s'occuper , ainsi j'aide mon fils Damien qui a recu sa premier Taranis X9D plus 2019.
J'apprécie beaucoup votre site que je trouve tres complet.
Je vous contacte suite cet l'achat.
Comme je suis à la retraite je souhaiter démarrer l'installation.
Pc: sous windows 10
Taranis X9D plus 2019
J'ai installé Companion 2.3.2 sur le PC.
J'ai également installé un simulateur de vol (Freerider) suite à la demande de mon fils Damien.
Apres avoir consulté plusieurs vidéos , votre site et autres... je n'arrive pas à utiliser le joystick FRsky Taranis.
Je vois le joystick , mais impossible de le démarrer.
Si quelqu’un pourrait m'aider pour mon problème ce serait parfait.
Merci d'avance pour votre support.
Jean claude
Roehr Jean Claude- Messages : 3
Re: Probleme avec driver Joystick FRSKY Taranis ne fonctionne pas
Bonjour et bienvenu,