probleme binding G-RX8 avec taranis plus
Page 1 sur 1
probleme binding G-RX8 avec taranis plus
Bonjour,
Je n'arrive pas à binder mon nouveau récepteur G-RX8 avec ma taranis plus (boot 2.1.6 EU).
J'ai bien flasher mon récepteur avec la dernière mise à jour du firmware EU (celui qui contient les lettres "LBT") du site FRSKY.
Mais rien à faire, je n'y arrive pas
Merci d'avance pour votre aide
Cdlt
Je n'arrive pas à binder mon nouveau récepteur G-RX8 avec ma taranis plus (boot 2.1.6 EU).
J'ai bien flasher mon récepteur avec la dernière mise à jour du firmware EU (celui qui contient les lettres "LBT") du site FRSKY.
Mais rien à faire, je n'y arrive pas
Merci d'avance pour votre aide
Cdlt
Invité- Invité
Re: probleme binding G-RX8 avec taranis plus
Bon, après avoir parcouru pendant pas mal de temps le forum, j'ai trouvé mon problème qui au final est un problème de configuration.
J'avais bien un boot EU_ LBT 2.1.6 sur la Taranis et un récepteur G-RX8 en EU_LBT aussi. Sauf que je n’avais pas flashé mon module interne qui était en EU.
Une fois le module interne flashé avec le bon firmware en EU_LBT, le binding s'est parfaitement bien passé.
En espérant que cette expérience puisse servir...
J'avais bien un boot EU_ LBT 2.1.6 sur la Taranis et un récepteur G-RX8 en EU_LBT aussi. Sauf que je n’avais pas flashé mon module interne qui était en EU.
Une fois le module interne flashé avec le bon firmware en EU_LBT, le binding s'est parfaitement bien passé.
En espérant que cette expérience puisse servir...
Invité- Invité