MANUEL X20 ETHOS EN FRANCAIS
+11
vosgespatte
Robert Herzog
Jlrjob89
philandroid
Jo le Papy
gege17
LANOY
Ceeb182
pilote45
CoyotteDundee
ronron
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: MANUEL X20 ETHOS EN FRANCAIS
Bonjour Ronron
Tu es de plus en plus fort, c'est superbe avec la traduction des images, tu fais fort.
Un très grand merci en mon nom mais aussi pour tous les nuls en Anglais comme moi.
Merci Ronron et A bientôt
Tu es de plus en plus fort, c'est superbe avec la traduction des images, tu fais fort.
Un très grand merci en mon nom mais aussi pour tous les nuls en Anglais comme moi.
Merci Ronron et A bientôt
Invité- Invité
merci ronron pour la traduction du manuel très bon travail cordialement gege 17
gege17- Messages : 39
ronron a écrit:Nouvelle version 1.10 traduite en Français, mais toujours pas moyen de télécharger :
Voici un lien sur mon drive :
https://drive.google.com/file/d/1eRPUje9N8BVonHq0i8wOroveX9ly0ECS/view?usp=sharing
version 1.0.10
Bonne lecture
Merci pour le bon boulot
Jlrjob89- Messages : 15
Pas de quoi ethos est en train de devenir le must have la version 1.011 est super il manque juste les variables globales et les luas on est pas loin de la perfection!!!Jlrjob89 a écrit:ronron a écrit:Nouvelle version 1.10 traduite en Français, mais toujours pas moyen de télécharger :
Voici un lien sur mon drive :
https://drive.google.com/file/d/1eRPUje9N8BVonHq0i8wOroveX9ly0ECS/view?usp=sharing
version 1.0.10
Bonne lecture
Merci pour le bon boulot
ronron- Messages : 538
Moi je découvre j'ai ma radio depuis 3jours mais sans connaissance particulières j'ai réussis à programmer 2avions avec chrono, expo, et compensation gaz profondeur. Elle est vraiment facile d'accès. Maintenant pour aller plus je vais potasser et avec votre traduction vous me faites gagner de nombreuses heures. Merci
Jlrjob89- Messages : 15
Cordial salut à tous,
Sur le site github, on trouve depuis début septembre un manuel de la X20S et de Ethos, version 1.0.10, en français.
l'URL est : https://github.com/FrSkyRC/ETHOS-Feedback-Community/blob/main/X20.et.Ethos1.010B-fr.pdf
J'en joins le fichier à ce message.
Dans cette version 1.0.10 de l'OS, il y a notamment l'apparition du clavier affiché. Très confortable...
Robert
Sur le site github, on trouve depuis début septembre un manuel de la X20S et de Ethos, version 1.0.10, en français.
l'URL est : https://github.com/FrSkyRC/ETHOS-Feedback-Community/blob/main/X20.et.Ethos1.010B-fr.pdf
J'en joins le fichier à ce message.
Dans cette version 1.0.10 de l'OS, il y a notamment l'apparition du clavier affiché. Très confortable...
Robert
Oui c'est la même version que celle que j'ai mis plus haut en lien. Bonne lecture
j'ai ajouté la version 1.011 sur mon premier post
Bonjour
merci pour ce boulot pharaonique
petite question: je suis en mode 2, pour passer en mode 1, doit on suivre la méthode décrite pour la horus 10; faut il ouvrir l'arrière ou y a t-il un accès direct.
Merci d'avance
merci pour ce boulot pharaonique
petite question: je suis en mode 2, pour passer en mode 1, doit on suivre la méthode décrite pour la horus 10; faut il ouvrir l'arrière ou y a t-il un accès direct.
Merci d'avance
vosgespatte- Messages : 4
Salut, personnellement, je l'ai ouverte et si je me rappelle bien on n'a pas le choix. Les petits trous à l'arrière ne permettent que de régler la tension des manches. Mais pas de changer le mode.
Ca se fait bien. Par contre attention au positionnement des câbles électriques très fragile en refermant.
Ca se fait bien. Par contre attention au positionnement des câbles électriques très fragile en refermant.
philandroid- Messages : 253
ok
merci pour les infos
on va voir ça
merci pour les infos
on va voir ça
vosgespatte- Messages : 4
traduction 1.017 sur mon premier post
Bravo et merci !
Coyotte
Coyotte
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur
ronron a écrit:j'ai ajouté la version 1.011 sur mon premier post
Merci a toi.
J'ai aussi trouvé cela .
https://manuals.plus/fr/frsky/x20-tandem-dual-band-transmitter-manual#axzz7WXQ72uxV
Denis "Jesus"- Messages : 117
merci pour la traduction
texas31- Messages : 183
Bonjour,
Après avoir changé mon adresse mail et égaré mon mot de passe, une demande dans "contacts" m'a permis de réintégrer la grande famille des utilisateurs FRSKY... Je remercie ici la personne qui s'est chargé de cette manipulation !...
Mais aussi !!! j'ai pu enfin télécharger le manuel d'utilisation ENFRANCAIS !!! de ma radio X20 !...
Merci RONRON pour ce travail magnifique !!! Olivier
Après avoir changé mon adresse mail et égaré mon mot de passe, une demande dans "contacts" m'a permis de réintégrer la grande famille des utilisateurs FRSKY... Je remercie ici la personne qui s'est chargé de cette manipulation !...
Mais aussi !!! j'ai pu enfin télécharger le manuel d'utilisation ENFRANCAIS !!! de ma radio X20 !...
Merci RONRON pour ce travail magnifique !!! Olivier
PETRI Olivier- Messages : 52
Bonjour,
J'espère être sur le bon créneau pour poser ma question...
Grâce aux différents tutos de la mise à niveau de ma Frsky X20 Ethos, j'ai réussi à installer le protocole 1.4.7 et tout fonctionne à la perfection sauf !!! l'insertion d'image sur mes modèles...
Je retrouve bien sur les fichiers de la carte SD toutes les images bitmaps qui me sont nécessaires et dans un format conforme et utilisable...
Lorsque je reviens à "Edition de modèle", je trouve bien le "nom" de l'appareil et en dessous, "image"...
Mais lorsque je clique sur "image", je ne retrouve pas la liste des photos à introduire mais seulement un cadre avec trois points et c'est tout !...
J'ai bien sûr été voir si tout était bien conforme dans les bitmaps des fichiers sur la carte SD et tout va bien même dans "user" : j'ai essayé d'ouvrir, de déplacer, de copier... d'utiliser la fonction "flash" dont je ne comprends pas l'utilité mais rien à faire et le résulat reste le même !...
J'ai sûrement fait une mauvaise manip, mais laquelle?
Merci de m'aider si quelqu'un a une solution et merci par avance... Olivier
J'espère être sur le bon créneau pour poser ma question...
Grâce aux différents tutos de la mise à niveau de ma Frsky X20 Ethos, j'ai réussi à installer le protocole 1.4.7 et tout fonctionne à la perfection sauf !!! l'insertion d'image sur mes modèles...
Je retrouve bien sur les fichiers de la carte SD toutes les images bitmaps qui me sont nécessaires et dans un format conforme et utilisable...
Lorsque je reviens à "Edition de modèle", je trouve bien le "nom" de l'appareil et en dessous, "image"...
Mais lorsque je clique sur "image", je ne retrouve pas la liste des photos à introduire mais seulement un cadre avec trois points et c'est tout !...
J'ai bien sûr été voir si tout était bien conforme dans les bitmaps des fichiers sur la carte SD et tout va bien même dans "user" : j'ai essayé d'ouvrir, de déplacer, de copier... d'utiliser la fonction "flash" dont je ne comprends pas l'utilité mais rien à faire et le résulat reste le même !...
J'ai sûrement fait une mauvaise manip, mais laquelle?
Merci de m'aider si quelqu'un a une solution et merci par avance... Olivier
Bonjour. Les images doivent être dans bitmap/models
Merci pour cette réponse rapide...
Hélas, j'ai essayé de copier/coller des images dans "modèles" mais toujours rien !
Lorsque je reviens à "Edition de modèle", je trouve bien le "Nom" de l'appareil et en dessous, "image"... Mais lorsque je clique dessus, je ne retrouve pas la liste des photos à introduire mais seulement un cadre avec trois points et c'est tout !...
Hélas, j'ai essayé de copier/coller des images dans "modèles" mais toujours rien !
Lorsque je reviens à "Edition de modèle", je trouve bien le "Nom" de l'appareil et en dessous, "image"... Mais lorsque je clique dessus, je ne retrouve pas la liste des photos à introduire mais seulement un cadre avec trois points et c'est tout !...
Bonjour,
Noms de fichiers :
- 8 caractères max
- extension en .png ou .bmp ou .jpg
voir aussi si la taille de l'image n'est pas trop importante, perso mes modèles sont en 192x114 pixels
et emplacement dans /bitmaps/models et pas ailleurs !
Noms de fichiers :
- 8 caractères max
- extension en .png ou .bmp ou .jpg
voir aussi si la taille de l'image n'est pas trop importante, perso mes modèles sont en 192x114 pixels
et emplacement dans /bitmaps/models et pas ailleurs !
Hélicos: Trex 450-550
Drones: Wizard X220, Aurora 90 vol à vue+fpv
Thermique :
Extra 300 78'' avec DLE 35RA
Besoin d'infos ? https://opentx-doc.fr/ (co-admin du site avec LapinFou)
Yes.models . Pas modèles
Oui, je pense que les fichiers ne doivent pas se trouver au bon endroit.
Thermique :
Sur ma carte SD j'ai :
- Audio
- Bitmaps
- Models (model 01.bin, model 02.bin, mdel 03.bin)
- Recycler
- X20-eu
- X20 flash
- X20 SD
- bootloader frsk
- radio.bin
- TD ISRM2.2.4
Dans "bitmaps", je retrouve les photos des modèles et dans "user" les modèles préinstallés sur la radion à l'origine... je ne vois pas donc où je pourrais les installer autre que sur leur emplacement actuel... En tout cas, merci pour vos réponse qui me donnet des pistes à explorer
- Audio
- Bitmaps
- Models (model 01.bin, model 02.bin, mdel 03.bin)
- Recycler
- X20-eu
- X20 flash
- X20 SD
- bootloader frsk
- radio.bin
- TD ISRM2.2.4
Dans "bitmaps", je retrouve les photos des modèles et dans "user" les modèles préinstallés sur la radion à l'origine... je ne vois pas donc où je pourrais les installer autre que sur leur emplacement actuel... En tout cas, merci pour vos réponse qui me donnet des pistes à explorer
Salut,
dans le premier post de cette page, il y a tout :
https://frskytaranis.forumactif.org/t13070-mise-a-jour-radio-tandem-x20s-et-x18-facile
dans le premier post de cette page, il y a tout :
https://frskytaranis.forumactif.org/t13070-mise-a-jour-radio-tandem-x20s-et-x18-facile
Exact Jo, du coup j'ai du mal à comprendre pourquoi les fichiers ne sont pas accessibles.
Thermique :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3