Help Manuel Taranis X9D Plus
2 participants
Page 1 sur 1
Help Manuel Taranis X9D Plus
Bonjour,
j'ai passe des heures a chercher le lien pour le mode d'emploi de la Taranis X9D plus (pas la 2019), sans succes. Une bonne ame pourrait-elle m'aider ?
Tout est tres specifique avec cette radio, tres technique, complique et hermétique quand on est debutant, et ce, pour la moindre chose.
C'est dommage, ca a l'air d'etre un bel outil.
remarquez, ca me rajeunie, j'ai l'impression d'etre un jeune debutant apres quatre décennies de pratique, mais j'avoue, ca me gave
un grand merci d'avance
j'ai passe des heures a chercher le lien pour le mode d'emploi de la Taranis X9D plus (pas la 2019), sans succes. Une bonne ame pourrait-elle m'aider ?
Tout est tres specifique avec cette radio, tres technique, complique et hermétique quand on est debutant, et ce, pour la moindre chose.
C'est dommage, ca a l'air d'etre un bel outil.
remarquez, ca me rajeunie, j'ai l'impression d'etre un jeune debutant apres quatre décennies de pratique, mais j'avoue, ca me gave
un grand merci d'avance
caplane31- Messages : 18
Re: Help Manuel Taranis X9D Plus
Je t'invite à commencer ton apprentissage en suivant ce lien → Ainsi commence l’aventure OpenTX
Re: Help Manuel Taranis X9D Plus
LapinFou a écrit:Je t'invite à commencer ton apprentissage en suivant ce lien → Ainsi commence l’aventure OpenTX
Merci LapinFoun, en tant que padawan, je sais qu'il ne faut pas ceder a la tentation de sauter les etapes, c'est ce que j'ai fait, mais je n'ai pas reussi a trouver malgre tout
caplane31- Messages : 18